ma première tête de fursuit c:
Modérateurs: modérateurs, admins
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma première tête de fursuit c:
Voila j'ai modifier la mâchoire
http://www.youtube.com/watch?v=mTdEDy6b-JQ d'autre suggestions ? ^^

-
Fluffy - Anthro
Sur la Furmap: tam
Fursuiter
Fluffy> Pas évident de voir la différence entre les deux vidéos (surtout après une journée de boulot crevante
) peux-tu dire la modif°, que tu as faite ? :3

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
C'était dans la description de la video, j'ai modifier vite fait la mâchoire ^^
-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
Fluffy a écrit:C'était dans la description de la video, j'ai modifier vite fait la mâchoire ^^
Euh oui, ça je l'avais compris mais plus précisemment ?
-
Dessinateur
-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
Fluffy a écrit:J'ai essayer, mais comme la dis Kossetsu mon erreur va être dur a corrigée. Alors dans ce cas la, si je ne peux pas "l'enlevée" je vais la "camouflée" cette bosse, je mettrais une corne a cette endroit, sa se verras vachement moins déjà (a)
Je t'ai aussi conseillé, concernant cette erreur, d'ajouter des sourcils. Ca me parait, sans vouloir être aggressive, infiniment plus plausible sur une tête canine, surtout si tu veux la faire toony. Parcequ'une corne, euh ... De toute façon, comme on le dit souvent, mieux vaut bien réflechir à ce qu'on souhaite réaliser. Ton dessin nous montre une sorte de refsheet de la tête, ce qui est plutôt bon signe. Mais même là dessus tu n'a pas ajouté de volume à ta création. C'est dommage.
-
Kosse - hyène
Euh, Kossetsu, la corne, c'était de l'ironie X_X
C''est quoi refsheet ? ^^'Kossetsu a écrit:Ton dessin nous montre une sorte de refsheet de la tête
-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
Fluffy a écrit:C''est quoi refsheet ? ^^'
Reference sheet = fiche de référence :3
-
Dessinateur
Ah ok merci 

-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
oui, plus un vernis sur chaque couche pour durcir et protégé le carton de l'humidité. Les gens disent que sa tiendras pas le carton, mais bon moi je penses que si, vu ce que cette tête c'est pris depuis le début xD
-
Fluffy - Anthro
Fursuiter
Ca n'égale certainement pas ce qu'elle devra subir en étant portée. Tu transpirera beaucoup, je doute que le carton tienne la route de ce point de vue là. Et puis tu m'étonne qu'elle n'est pas de forme, si tu te borne à n'utiliser que cette matière ...
-
Kosse - hyène
Kossetsu a écrit:Ca n'égale certainement pas ce qu'elle devra subir en étant portée.
Pour preuve, avant je testai certaines peintures pour les yeux dont j'étais pas sur en laissant tremper les yeux un bon moment dans de l'eau chaude. Ca tenait aussi le coup. Mais par contre sur la fursuit, les yeux ont tenus deux jours, au troisieme jour j'ai eu droit de les arracher et de les refaire. L'encre avait totalement coulée.
Le carton n'est pas un bon matériel comme base pour une tete de fursuit, si c'est pas d'ailleurs un des pires a utiliser pour faire une tete de fursuit (encore que la contrairement aux autres trucs a ne surtout pas utiliser que je connais, celui la n'est pas non plus trop dangereux). Si personne d'autre d'ailleurs ne l'utilise pour faire des fursuits c'est qu'il y a une raison.
Simple question, qu'est ce qui se passe si tu appuye fortement sur le museau, est ce qu'il se déforme et revient en place, ou est ce qu'il se déforme et reste déformé ?
Et je parle pas d'une petite pression, mais d'une brute qui t'appuye sur le museau.
J'ai déja eu le cas et plus d'un fursuiteurs a eu le droit de se faire littéralement applatir le museau, souvent c'est meme pas méchament en plus ou pour abimer le costume, mais les gens se rendent pas compte des fois de ce qu'il font, et je parle meme pas des enfants.
Si tu as choisi les mauvais matériaux a ce moment la pour ta tete, elle est fichue.
Dans l'ideal il faut soit choisir soit des matériaux souples qui en cas de choc vont se déformer et revenir en place (grillage ou caneva plastique souple, ou mousse), soit des matériaux solides qui résisteront meme si un bulldozer roulait dessus (certains plastiques ou résines qui feront comme un casque de moto).
Tout les autres matériaux qui soumis a une déformation reste déformés, ou ne supportent pas l'humidité sont a proscrire.
Tout simplement parcequ'en cas de choc plus ou moins violent (il suffit de se casser la figure), si tu te retrouve avec un morceau planté dans la peau ou qui coince, ca risque d'etre folklo de t'extraire du truc (encore qu'avec du carton tu risques peut etre moins qu'avec certains matériaux).
Apres tu fais comme tu veut, mais de toute maniere tu verras bien vite par toi meme que c'est pas l'ideal.
Tu te rendras compte qu'il te faudra certainement tout recommencer avec d'autres matériaux de bases un jour ou l'autre, soit parcequ'entre temps si tu essayes d'autres tetes tu verra que ta solution est loin d'etre confortable, soit parceque de toute facon elle ne résistera pas au temps.
Derniere chose par rapport a ton vernis, fais attention aussi a ce qu'il ne soit pas toxique ou ne produisse pas d'émanation pendant x semaines ou mois. Certains ont eu des surprises a utiliser des vernis sans les protections adéquates.
Moi dans le cas de ta tete, pour éviter de me prendre la mienne de tete, si elle est un poil solide, je l'utiliserai comme support de moulage plutot. Je ferais une paire de couche de grillage varaform par dessus en prenant en compte un peu les remarques des autres sur ce qui doit etre raboté ou augmenté au niveau des volumes. Comme ca tu n'aura pas non plus trop perdu de temps, meme si le varaform en grille est pas non plus le truc le plus génial au niveau grillage, ca sera toujours mieux et bien plus aéré. Si ta tete ne résiste pas a un moulage au varaform, elle n'aurait pas non plus résisté a quelques sorties en fursuit.
PS: le varaform est un plastique qui se présente sous forme de plaque ou de grillage et qui se travaille a l'eau chaude (70°). On prend un morceau, on le mets dans l'eau chaude, on le pose, et on soude le morceau précédent au suivant tant qu'il est encore chaud avec une spatule ou le dos d'une petite cuillere.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4