A partir de samedi prochain 10/06/2011 jusqu'au 03/09/2011, il y a au "Lieu Unique" à Nantes (dans les anciennes usines LU) une exposition qui traite d'un sujet qui nous rapproche tous ici "l'homme et l'animal".
Plus d'info sur toute l'expo : LeLieuUnique.com
Après avoir développer et préparer avec Alain Della Negra et son amie Kaori Kinoshita (auteur du doc vidéo "The cat, the reverent and the slave" et de l'expo furry au Palais de Tokyo) des idées pour leur stand, j'annonce les réjouissances :
Un stand sur le furry, du contenu brut de pomme, pas spécialement pédagogique ni dans la performance, juste du contenu, plutôt local pour l'occasion avec des objets, dessins, costumes ramenés par moi et Aoïkitsune. Le film d'Alain et Kinoshita sur les furries américains (interview de gens sur ce qu'est le furry et comment ils le vivent) qui passe en boucle dans un coin coussins, un autre écran avec des diapositives de nos sorties fursuit à Nantes entrecoupées d'extraits du DVD d'Eurofurence 13, une vitrine bien garnie et une table avec des flyers à disposition du public.
Nous avons prévu également des RDV avec le public !
Le samedi 16/07/2011 de 16h à 19h : Moi, Tifou, Aoïkitsune et Leeden animerons le stand avec costumes, discussion avec le public et dessin.
Le samedi 06/08/2011 de 16h à 19h : Moi, Tifou, Aoïkitsune et peut-être Leeden selon dispos.
Moi et Leeden avons prévu de faire un grand dessin sur le mur du fond du stand durant notre présence sur place. Nous bougerons, échangerons costumes et possiblement objets, dessins, diapo à l'occasion et selon l'humeur. Autrement dit le stand sera vivant.
Entrée gratuite
Important : Il n'y a pas d'autres animateurs prévus/déclarés pour l'expo. Si vous souhaitez venir en groupe et/ou costumé c'est votre responsabilité.
Flyer recto
Flyer verso