Je serais là aussi si c'est pas trop tard Au passage, si certains ne savent pas trop où loger je peux stocker au mieux trois personnes confortablement chez moi.
"Oh ! combien de marins, combien de capitaines Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines, Dans ce morne horizon se sont évanouis !" Oceano nox, Victor HUGO
Ptit rapport perso, super bonne ambiance et beaucoup amusé! On avait besoin de se changer les idées, et on peut dire que ça a été niquel (pour ma part ^^) Merci à tous! J'espère que tout le monde rentrera sans encombre ^^
Ravi d'en avoir revu certains, et content d'avoir pu nouer avec d'autres :p
Merci à Tim, Djem and co pour l'organisation de cette superbe soirée J'ai personnellement beaucoup apprécié la sélection musicale du soir, ce qui m'a permis d'aller faire mes premiers pas sur le dancefloor, et en fursuit silvouplait ( eh oui ! ) ! Merci à Yotie de m'avoir prêté sa partielle, ce fut un réel plaisir.
ouais kossé elle etait dechainée ( a l'inverse de poisson) merci a Tim et djem, a ceux present, tres bonne ambiance du debut a la fin ... le chateau gonflable et les suricates mouillés c'est le mal. bravo a alex pour ses argument de poids ... a Rimou et Leeden ... pour etre Rimou et Leeden ... a nightwolf pour son come back ... a ceux qui ont danser... a tous quoi ...
Je plussoie c'etait bien cool. Malgré les kilométres que j'ai bouffer dans le week end. Je suis bien content de vous avoir tous rencontrer. ^^
I'm just somebody, somewhere, in an everyday world, I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding when people just lure greed, lust & pride.
Vraiment une super soirée et une super aprem ! Le château gonflable a-t-il tenu jusqu'au bout ? xD Contente d'avoir revu des têtes et d'en avoir rencontrer de nouvelles ! (en même temps quand est-ce qu'on ne pourrait pas le dire ?)
Le souvenir du fur aux gènes de troll restera toujours gravé dans ma mémoire.
encore merci pour ce week end j ai vraiment été trés heureux de venir et de rencontrer tout ce gentil monde je vous adore et mityc le château gonflable avec tim titash et shalinka (ps j ai encors la marque de tes fesse sur la tronche X3 )
n’empêche être dans un château gonflable avec deux suricates géant je crois que je vais rendre jaloux un de mes neveux ^^
J'ai pas beaucoup dansé mais c'était super ! Eclairages tip-top (tu m'étonnes qu'il ne fallait rien brancher ni faire une vaisselle pendant la dance ...), playlist sympa, bolas enflammées par Daikatana, drône assisté par ordinateur par Pegla, pas mal de papote, plein de monde.
Merci à Timduru et aux aidants ! Vous faites de chouettes choses, bande de furs :3