Le souci est qu'à cause des dates qui sont cette année-ci en plein pendant les vacances scolaires d'été, les prix des billets d'avion sont à leur maximum possible. Venir à l'EF pour un Américain/Canadien revient à environs 1300-1500 dollars rien que pour le trajet, sans compter la convention et toutes les dépenses qui vont avec.
Le fait que les chambres simples soient déjà prises n'aide pas non plus. Rajouter le prix d'une suite ou d'une chambre supérieure à un tarif déjà hallucinant a de quoi en rebuter plus d'un.
Et pour porter le coup de grâce au portefeuille, il suffit de jeter un coup d'oeil au cours de l'euro/dollar

Probablement 80% d'européens au moins

Nous aurons ceux qui découvrent l'EF pour la première fois, certes, mais aussi ceux qui n'ont pas pu être là l'année dernière à cause des prix. Bref, pas forcément uniquement des petits nouveaux.
De toute façon je pense pas que ce soit très grave de pas pouvoir y retrouver tous ceux que l'on souhaiterait voir, je suppose qu'on aura tous au moins quelques personnes que l'on connait sur place. C'est pas comme si on allait débarquer dans un univers hostile empli de furs et où l'on ne connait personne
