Trop "chargées" et il faudrait faire des bannières moins vantardes. On est pas dans le caca

Ca vous dit de refaire un deuxième lot en se basant sur les normes : simple, légère, pas de bleu blanc rouge...?
*arf arf, quelle mort*
Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Foxhole a écrit:J'ai une proposition : et si on changeait de bannière de temps en temps, suivant les périodes de l'année ? Par exemple, celle d'Issarlk conviendrait parfaitement pour le 1er avril.![]()
Rimou a écrit:J'vais finir par demander du pognon moi ! ! !
Non remarque , j'vais pensé à un truc simple mignon style Calvin et Hobbes... pk pas essayer
Ozone Griffox a écrit:Celle d'Issarlk est franchement pas mal. Au moins ceux qui rigolent du Fandom Français pourront se taire car cette bannière prouvera qu'on assume complètement ce que l'on fait.![]()
Lone_Fox a écrit:J'adore la bannière d'Issarlk. Même si le thème de la flame war, quoique très visuel (j'adore Ozone qui résiste au lance-flammes), risque de repousser les éventuelles nouvelles recrues...
La Lionne a écrit:Juste curieuse: qui rigole du fandom francais? Parce que je n'ai jamais vu quoique ce soit s'y rapportant...
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité