Après-midi "Nanars" : fou rires en perspective...

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Soirée Nanars n°2 en janvier

Messagede Pr. Théodose » 14 Déc 2010, 19:25

C'est vrai que coupler Soirée Nanar et ParisFurmeet est potentiellement une bonne idée. Il faudra juste tenir compte de deux facteurs :
- Avec 1h30 par film et un interlude de 0h30 (soit une durée totale de 3h30) il faudra démarrer ParisFurmeet assez tôt, vers 14h par exemple, afin que l'ensemble des activités prévues ne terminent pas trop tard.
- On était déjà plutôt serrés à 8 lors de la SN1, donc cela risque d'être difficile à 15 ou plus... À moins de trouver un furry avec un appartement suffisamment grand pour accueillir tout le monde confortablement.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Re: Soirée Nanars n°2 en janvier

Messagede Lord Foxhole » 18 Déc 2010, 00:11

Pr. Théodose a écrit:
- D'abord préciser ses disponibilités dans le premier doodle.
- Puis indiquer dans le deuxième doodle ses 2 films préférés, sélectionnés parmi la liste suivante :
  1. Devil Story / Il était une fois le Diable : un slasher movie normand considéré comme l'un des plus mauvais films français et réalisé par un digne émule d'Ed Wood.
  2. The Cat : un monument d'hystérie nawak à base de chat extraterrestre et de bouse humanoïde.
  3. La Classe Américaine ou le Grand Détournement : qui ne connait pas ce film culte, à part moi ? Cela pourrait être l'occasion de le revoir entre amis.
  4. House (1977) : un film japonais basé sur une prémisse basique (un groupe de jeunes dans une maison hantée) mais au traitement complètement frappa-dingue et hallucinogène...
  5. La momie aztèque contre le robot : un film culte du cinéma populaire mexicain, qui contient exactement ce qui est marqué dans le titre.
  6. Terminus : un post-apo typique des années 80 avec un Johnny peroxydé dans sa période Mad Max.

A noter que l'on trouve dans cette liste une curiosité comme le House de Nobuhiko Obayashi qui n'est pas vraiment un nanar, mais plutôt une expérience cinématographique considérée comme un film-culte par certains connaisseurs. Enfin, bon, moi je dis ça sans trop savoir : c'est juste qu'ils en ont parlé, il n'y a pas longtemps, dans le magazine Mad Movies... :arrow:
http://en.wikipedia.org/wiki/House_%281977_film%29

En ce qui concerne le Terminus de 1986, avec Johnny Hallyday, je serais curieux de le revoir aujourd'hui... Je crois ne l'avoir visionné qu'une seule fois, il y a une vingtaine d'années, et je n'en ai pratiquement gardé aucun souvenir ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Après-midi "Nanars" : fou rires en perspective...

Messagede Pr. Théodose » 09 Mai 2011, 17:32

Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle édition de l'après-midi "Nanars" !
Au programme cette fois-ci, le visionnage des perles du cinéma Z comme :
- "Birdemic", candidat avec "The Room" au titre de plus mauvais film de tout les temps.
- "Les rats de Manhattan", un post-apo italien bien comme il faut.
- et surtout "Blood Freak", film anti-drogue catholique visiblement tourné sous LSD avec un véritable homme-dindon dedans...

Rendez-vous donc le samedi 14 mai à 14h devant la fontaine Saint-Michel (75006) pour une après-midi bien chargée (2 films + interlude) qui se terminera vers 18h au plus tard.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Matapan » 09 Mai 2011, 18:11

.

Dernière édition par Matapan le 10 Fév 2025, 19:37, édité 1 fois.
Parle à ma patte =)
Matapan
Lapin  (Cool)   Anthro

Sur la Furmap: Matapan

Musicien

Messagede Mister » 09 Mai 2011, 19:13

Merde, Birdemic, j'ai jamais réussi à me le procurer en bonne qualité, j'aurais vraiment aimé venir rien que pour le voir x)
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Ometochtli » 09 Mai 2011, 19:59

Le programme est fort attractif, je viendrai très certainement :)

Et en interlude, un épisode de "L'oeil du cyclone" ? :D
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede poisson » 10 Mai 2011, 08:56

je serai certainement de la partie sa sera cool ^^
poisson
guépard   Anthro

Sur la Furmap: poisson

Messagede Pr. Théodose » 03 Sep 2011, 18:01

Bonsoir,

Je compte organiser une nouvelle édition de la Soirée Nanar durant le weekend du 17-18 septembre. Le rendez-vous sera à 14h devant la fontaine Saint-Michel (métro éponyme) et la soirée durera probablement jusqu'à 18h.
D'un point de vue pratique, préférez-vous venir le samedi ou le dimanche ?

Les nouveautés disponibles pour cette édition sont :
- "Sergent Kabukiman", un film de la Troma mettant en scène un policier de New York possédé par l'esprit d'un joueur de kabuki (téatre japonais) et disposant de pouvoirs à la Power Rangers...
- "Comment se faire virer de l'hosto", une des comédies pouet-pouet franchouillardes les plus déjantées qui ait été produite.
- "The Giant Claw", un film 1) de monstres 2) américain 3) de série Z 4) des années 50 qui serait banal s'il ne comportait l'un des monstres les plus hideux et ridicules de l'histoire de ce genre de cinéma.
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede nanard » 06 Sep 2011, 00:10

désolé ma vie professionnelle me prend du temps et donc je ne pourrai être présent.
La vie ne sert à rien d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve.
nanard
狐 REnard :3   Anthro
Le p'tit Nanard de mon mari:3

Sur la Furmap: tails60

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Shirluban » 11 Sep 2011, 20:09

Je suis partant pour le dimanche 18.

"The Giant Claw", [...] l'un des monstres les plus hideux et ridicules de l'histoire de ce genre de cinéma.
Il faut que je voit ça!
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro

Rôliste

Messagede Redmoon Wolfen » 12 Sep 2011, 21:51

Compte sur RED et moi pour être à l'heure pour la séance.

Pour le jour, ca serait sans doute plus intéressant pour nous aussi dimanche.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede Ometochtli » 12 Sep 2011, 22:03

Idem. :)

Je suis *vraiment* curieux de voir Sgt. Kabukiman. En espérant qu'il tienne la distance. :lol:
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Doraki » 12 Sep 2011, 22:49

je suis bien tenté !
(encore une fois je passe sur le forum et pouf, sortie fursuit la veille ;_; )

j'ai pas de préférence importante pour un jour plutôt que l'autre.
Doraki
Renard   Anthro

Messagede Pr. Théodose » 13 Sep 2011, 18:09

Eh bien dans ce cas, rendez-vous dimanche à 14h devant la fontaine Saint-Michel !
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Don Ratta » 14 Sep 2011, 16:06

Ometochtli a écrit:Idem. :)

Je suis *vraiment* curieux de voir Sgt. Kabukiman. En espérant qu'il tienne la distance. :lol:

Un très bon nanar! ;) (comme la plupart des films de Troma en fait)
Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
Don Ratta
Rat  ((Seigneur des Rongeurs))   Anthro

Sur la Furmap: Don Ratta

Musicien
Portfolio http://mytraxx.bandcamp.com -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France