Ben en fait, je constate que vous avez un peu raison...
Au moins, le Nétophonix met en scène des créateurs de sagas, donc qui parlent de leurs travaux (un peu), alors que là... De quoi pourrait-on parler?...
Concernant les idées, ben au départ j'avais pensé m'en charger mais je me rend compte que dans ce cas, ce n'aurait plus été vraiment communautaire, donc ce sera bel et bien tous ceux qui le veulent qui proposeront leurs idées, et après ben on choisit...
Par contre... Si la majorité des furries suivent ce projet,... à qui va-t-on la proposer?! (Ben oui parce que nous on saura déjà à quoi ressemblera l'épisode, vu que c'est nous qui l'auront fait)...
Et pour le précédent post, ce n'est ni un trailer, ni le script de l'épisode (je sais quand même faire du travail soigné, non mais oh!!), mais simplement une sorte de "Résumé du script".
Ce script, je le mettrai sous pdf dans pas longtemps...
...
...
C'est dingue mais plus le temps passe depuis le moment où j'ai proposé de faire une saga mp3 sur notre forum (en tant que sujet), plus je me dit que j'aurais dû réfléchir un peu plus...
Une saga mp3?!?!!
Modérateurs: modérateurs, admins
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une saga mp3?!?!!
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin - Messages: 1057
Dessinateur
Ecrivain
bah, c'est une bonne idée
faut juste l'amelioré
un theme, je pensse par exemple a quelque chose qui est tout a fait en rapport avec le furry ^^:
nous sommes sous notre forme furry, on peux alors parler d'une journée cotidienne, avec ses tracas, ses inconvenients, ses avantages, ses bon moments ... ^^
bon, apres, il faut l'avis de plusieur furry, il faut pas que tu te lance dans quelque chose si personne te suis
, mais je consserve mon avis qu eca peut etre interressant 
mais alors, ta saga, c'est juste oral?
ou il y aura egalement une video d'accompagnement ?

faut juste l'amelioré

un theme, je pensse par exemple a quelque chose qui est tout a fait en rapport avec le furry ^^:
nous sommes sous notre forme furry, on peux alors parler d'une journée cotidienne, avec ses tracas, ses inconvenients, ses avantages, ses bon moments ... ^^
bon, apres, il faut l'avis de plusieur furry, il faut pas que tu te lance dans quelque chose si personne te suis

mais alors, ta saga, c'est juste oral?
ou il y aura egalement une video d'accompagnement ?
- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
Pas exactement oral, audio; c'est-à-dire que y'a que le son, les voix, les bruitages ( on s'arrange pour que ça reste cohérent).
Tu n'as jamais écouté de saga mp3?
Tu n'as jamais écouté de saga mp3?
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Dessinateur
Ecrivain
bien sur que si 
(bon, j'ai "quelque" difficulté a m'exprimer ^^'), quand je disais oral, ça voulais dire pour moi audio ^^'
pour le donjon de nahalbeufk, par exemple, il y a eu une adaptation en video

(bon, j'ai "quelque" difficulté a m'exprimer ^^'), quand je disais oral, ça voulais dire pour moi audio ^^'
pour le donjon de nahalbeufk, par exemple, il y a eu une adaptation en video

- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
leraptopes a écrit:
un thème, je pense par exemple a quelque chose qui est tout a fait en rapport avec le furry ^^:
nous sommes sous notre forme furry, on peux alors parler d'une journée quotidienne, avec ses tracas, ses inconvénients, ses avantages, ses bon moments ... ^^
Voilà!!
C'est tout à fait où je voulais en venir!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Tu veux ma voix ? Pas de problème. Ça va être amusant tiens. *toussote* 
Oh wait, je ne fais plus partie du tout FranceFurs depuis 2007. Dommage.

Oh wait, je ne fais plus partie du tout FranceFurs depuis 2007. Dommage.

-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Ozone Griffox a écrit:Oh wait, je ne fais plus partie du tout FranceFurs depuis 2007. Dommage.
Un intrus! Lâchez les chiens!
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Corrsk a écrit:Ozone Griffox a écrit:Oh wait, je ne fais plus partie du tout FranceFurs depuis 2007. Dommage.
Un intrus! Lâchez les chiens!
Je pense qu'à notre niveau, il vaut mieux parler de loups, y'en a énormément plus.

[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Ozone Griffox a écrit:Tu veux ma voix ? Pas de problème. Ça va être amusant tiens. *toussote*
Nickel, j'enverrai le texte pdf sous peu!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Donc voilà, nous sommes le 7 mai, il est précisément 21h55...
... et les choses ont profondément changé.
Comme j'aurais difficilement pu expliquer tout ça par écrit, j'ai préféré vous faire un enregistrement, qui va vous donner quelques infos.
Il est temps...
N'hésitez pas à ma contacter pour me faire part de votre avis.
... et les choses ont profondément changé.
Comme j'aurais difficilement pu expliquer tout ça par écrit, j'ai préféré vous faire un enregistrement, qui va vous donner quelques infos.
Il est temps...
N'hésitez pas à ma contacter pour me faire part de votre avis.
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Dessinateur
Ecrivain
désoler mais je ne vais pas y participait,
mais je suis contre les gens avec des préjuger ! :3
(c'est a cause de cela que ma passion pour le furry et Fursuit reste un secret pour ma famille )
mais je suis contre les gens avec des préjuger ! :3
(c'est a cause de cela que ma passion pour le furry et Fursuit reste un secret pour ma famille )

-
HyRo - Renard Gris polaire (polar grey fox) Anthro
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
Aucun problème, je comprend tout à fait.
Dernière édition par Cido le 08 Mai 2011, 11:35, édité 1 fois.
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Dessinateur
Ecrivain
"Mourir pour des idées d'accord, mais de mort lente" disait le chanteur moustachu avé l'acc'ang du sudeu.
Si s'eût été un projet comique, cela m'eût intéresser (pas sur de la conjug' du tout) mais créer une série mp3 pour traiter d'un sujet plutôt dramatique, tragédique, même si l'idée est tout à fait louable en temps que bon exercice de jeu d'acteur, je ne suis pas intéressé.
L'idée de la fursécution, pas un soucis, l'idée des persos qui meurent, pas un soucis non plus. Qu'on prenne l'angle dramatique, pas mon domaine de prédilection en matière de voix et je pense que ça serait beaucoup de travail pour ... peut-être rien au bout.
Si s'eût été un projet comique, cela m'eût intéresser (pas sur de la conjug' du tout) mais créer une série mp3 pour traiter d'un sujet plutôt dramatique, tragédique, même si l'idée est tout à fait louable en temps que bon exercice de jeu d'acteur, je ne suis pas intéressé.
L'idée de la fursécution, pas un soucis, l'idée des persos qui meurent, pas un soucis non plus. Qu'on prenne l'angle dramatique, pas mon domaine de prédilection en matière de voix et je pense que ça serait beaucoup de travail pour ... peut-être rien au bout.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Ozone Griffox a écrit:Oh wait, je ne fais plus partie du tout FranceFurs depuis 2007. Dommage.
Alors n'y poste plus ! =D
Pour l'idée d'une saga en mp3, il serait beaucoup plus pertinent de faire se situer l'intrigue dans une convention quelconque, furry ou non, sous un aspect comique, en mettant en scènes plusieurs personnages fictif (ou non) qui représentent plusieurs des "clichés" habituels du furry.
Mais à ce niveau là il faut un peu d'expérience pour deja savoir comment se passe une convention.
Les archétype ne manquent pas et certains détails peuvent tout à fait être drôle sans pour autant virer dans la private joke pure.
Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
C'est bon, j'ai pigé, on suspend tout.
Va falloir que je retravaille (dis plutôt tout refaire!...) tout depuis le début.
Va falloir que je retravaille (dis plutôt tout refaire!...) tout depuis le début.
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Dessinateur
Ecrivain
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5