Je suis en train de me mettre un peu à l'infographie, faudra que je te demande des conseils

Modérateurs: modérateurs, admins
Xss a écrit:Merci...Le milieu est peut-être trop lumineux XP
Xss a écrit:C'est à des années lumières de ce que j'avais en tête à l'origine : un ciel orangé, avec des éclairs (là on voit à peine le "ciel"), un truc qui ressemblerait aux très belles affiches colorés des "vieux nanars des 80ties", et pas un truc si SF XP. Trop de bleue là XP.
Xss a écrit:Style SW vous voyez (oui bon, c'est sûr que si j'essaye de me comparer à des Dieux),
Xss a écrit: (...) ou même celle d'Evil Dead 3 : c'est plus ou moins le même style de jaquette à l'ancienne.
Lone_Fox a écrit:Xss a écrit: (...) ou même celle d'Evil Dead 3 : c'est plus ou moins le même style de jaquette à l'ancienne.
Quel goût ! Serais-tu un grand amateur de nanars, mon cher Xss ?
Lord Foxhole a écrit:Lone_Fox a écrit:Xss a écrit: (...) ou même celle d'Evil Dead 3 : c'est plus ou moins le même style de jaquette à l'ancienne.
Quel goût ! Serais-tu un grand amateur de nanars, mon cher Xss ?
C'est un nanar Evil Dead 3 !!!???
On a pas la même conception de la définition du terme...
Flash Gordon de Mike Hodges (réalisé en 1980), ça c'est un nanar !!!
Xss a écrit:Minuuuuute! Je n'ai jamais dit que Evil Dead était un nanr, je parlais du poster! ^^
Xss a écrit:De toutes façons, moi les nanars...Un jours je me suis mis à regarder Plan 9 From Outer Space, j'arrivais pas à rigoler...Quoique des fois ça marche avec Smallville, mais pas toujours!
Xss a écrit:Quand à Flash Gordon, j'ai regardé ça, pfiiiuuuu, ça fait très très très trèèèèèès lontemps quand j'étais môme! Il y avait des hommes oiseaux et tout et tout, même qu'à la fin le méchant il disparaissait et revenait apparement : ah, j'avais bien aimé à l'époque!
Mais bon, c'est sûr que si je regardais à nouveau ça à présent...Et pour en revenir à Evil Dead 3, vu mes goûts, c'est le meilleur de la série (le trip super "cartoonesque" : aller Sam Raimi, maintenant tu fous Bruce Campbell en méchant dans le prochain Spider-man, rien que pour le plaisir voir "Ash" ficher des claques à cet idiot de Spidey! "Xss qui a des frissons de plaisir"!Xss a écrit:
Eh bien si tu le regardais à nouveau maintenant, sachant que c'est un nanar et que tu dois t'attendre à ne pas avoir les mêmes sentiments à son sujet que quand tu étais petit, je pense que tu l'apprécierais de nouveau, mais pour de tout autres raisons... Je sais que tout le monde me disait "non, Madox, ne le regarde pas à nouveau, ça a vachement mal vieilli, c'est vraiment une grosse bouze", eh ben je l'ai revu y'a pas très longtemps, je crois que je l'ai encore plus apprécié que quand j'étais petit... Je me le suis même acheté en DVD, c'est pour dire !! (oui, enfin, le Madox, faut dire aussi qu'il collectionne des DVD un peu bizarres parfois et qu'il a des goûts qui sont loin d'être partagés par tous... ^^'')![]()
![]()
Madox a écrit:Ca, chacun doit avoir son idée là-dessus, je suis certain que beaucoup de fans des deux premiers n'aiment pas le troisième, il est tellement différent par certains côtés... Personnellement, je les aime tous...
Lord Foxhole a écrit:A part ça, heu... Oui Bruce Campbell et ses mimiques très toonesques... On a pu le voir souvent à la télévision, entre autres, dans Xena !
Bon, j'avoue... Je regardais pas Xena à cause de la présence de Bruce Campbell, hein... C'était pour autre chose, en fait...
Madox a écrit:Et il apparaît dans un film que j'aime beaucoup, qui est un peu du même tonneau (mais qui se passe sur le lune), Moontrap !!!
Bon, c'est un de ces films chtarbés comme je les aime, ce qui veut dire qu'il ne doit pas y avoir 10% des gens qui l'ont vu qui le supportent...
Lord Foxhole a écrit:Madox a écrit:Et il apparaît dans un film que j'aime beaucoup, qui est un peu du même tonneau (mais qui se passe sur le lune), Moontrap !!!
Bon, c'est un de ces films chtarbés comme je les aime, ce qui veut dire qu'il ne doit pas y avoir 10% des gens qui l'ont vu qui le supportent...
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce film... Après quelques recherches, et à ma grande surprise, je m'aperçois que Moontrap est un film qui date déjà de 1989 !![]()
En plus, d'après la critique que j'ai retrouvée, ça m'a l'air digne de figurer dans une anthologie de la série Z :
http://www.cinebis.org/article.php3?id_article=31
Enfin, bon... C'est le genre de truc a déguster entre potes connaisseurs (et après avoir éclusé force bouteilles de bière).
Lord Foxhole a écrit:En plus, d'après la critique que j'ai retrouvée, ça m'a l'air digne de figurer dans une anthologie de la série Z :
http://www.cinebis.org/article.php3?id_article=31
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité