arg!
arrette de nous regarder comme ca XD
Travaux de Djahaï
Modérateurs: modérateurs, admins
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
Re: Travaux de Djahaï
(Alors j'aurai bien dis quelque chose concernant tes autres travaux, tel que l'aquarelle ou le fusain mais il y a vraiment trop d'écarts d'années pour que je puisse dire quoique ce soit sans pouvoir comparer.
)
Je trouve que tu as un beau trait, assez expressif et lâché. Ce sont de belles recherches, comptes-tu faire un turnaround une fois l'espèce définie ?
J'aime beaucoup le jeu d'ombres et lumières très contrasté et fort sur celui du haut a gauche. Puis celui qui fait sa randonnée en montagne est original !
D'ici quelques temps, je suis sûre que tu vas encore et encore t'améliorer, il ne manque d'un peu plus de douceurs dans tes courbes afin de rendre tes personnages encore plus expressifs dans leurs poses ou expressions.

Je trouve que tu as un beau trait, assez expressif et lâché. Ce sont de belles recherches, comptes-tu faire un turnaround une fois l'espèce définie ?
J'aime beaucoup le jeu d'ombres et lumières très contrasté et fort sur celui du haut a gauche. Puis celui qui fait sa randonnée en montagne est original !
D'ici quelques temps, je suis sûre que tu vas encore et encore t'améliorer, il ne manque d'un peu plus de douceurs dans tes courbes afin de rendre tes personnages encore plus expressifs dans leurs poses ou expressions.

- Arkheon
J'ai déjà écrit un background conséquent pour l'espèce. Si ça tiens debout je ferais le turnaround plus tard
.
Mes dessins restes déséquilibrés. Je fais surtout des dessins de modèles vivant et des croquis en extérieur, mais pour ce qui est de mettre sur papier des personnages anthro, c'est le point zero.
C'est méchant pour ceux qui savent dessiner ici. Il y en a pas mal qui savent bien mieux faire que moi ;p

Mes dessins restes déséquilibrés. Je fais surtout des dessins de modèles vivant et des croquis en extérieur, mais pour ce qui est de mettre sur papier des personnages anthro, c'est le point zero.
En fait, je crois que très peu de personne ici pourrons t'aider a t'améliorer..
C'est méchant pour ceux qui savent dessiner ici. Il y en a pas mal qui savent bien mieux faire que moi ;p
Voici deux recherches. Une sur les mains et pieds (une plaie à dessiner). Une pour des fruits à coques et un test de fourrure.
Mais c'est pas vrai! pourquoi tous ce que je dit fait mal a quelqu'un????
OUI, il y a de TRES bon dessinateurs! mais ce que je veux dire, c'est que tu as un niveau déja elevé!
je dit ca pour complimenté l'un...et ca rabaisse l'autre...va faloir que je fasse gaffe...

OUI, il y a de TRES bon dessinateurs! mais ce que je veux dire, c'est que tu as un niveau déja elevé!
je dit ca pour complimenté l'un...et ca rabaisse l'autre...va faloir que je fasse gaffe...

- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
Très jolie la main en bas à gauche !
Pour le pied qui lève du talon on dirait que les doigts partent sur le côté du pied =O comme si les doigts étaient vu de profil mais pas le talon.
J'adore tout ce qui est dessin sur une feuille de couleur ! =D Car c'est à nous d'apporter la lumière vu qu'il n'y a pas de blanc auto. (oui I know la lumière n'est pas blanche !)
Hâte de voir ce que pourrait donner ton espèce dans les détails. :3
Pour le pied qui lève du talon on dirait que les doigts partent sur le côté du pied =O comme si les doigts étaient vu de profil mais pas le talon.
J'adore tout ce qui est dessin sur une feuille de couleur ! =D Car c'est à nous d'apporter la lumière vu qu'il n'y a pas de blanc auto. (oui I know la lumière n'est pas blanche !)
Hâte de voir ce que pourrait donner ton espèce dans les détails. :3
- Jack Norisk
Content de voir que les cours de nu me permettent de faire un torse pas trop disproportionné. En revanche on voit bien que je ne fais vraiment que du nu quand on regarde tout ce qui est antro (tête, jambes, ...) et qu'on y voit les erreurs...
Fais du nu de reptiles désormais :3 ça devrait se greffer l'un avec l'autre avec le temps.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Oui c'est bien de faire du nu
c'est la base 
maintenant va faire un tour au zoo

maintenant va faire un tour au zoo

-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
Voici une illustration extraite d'un projet du cours de game design.
Sur les conseils d'habax, j'ai tenté de jouer sur le flou pour donner une profondeur de champ.
À ceux qui touchent en couleur, vous sauriez me dire comment améliorer la colo? Pour le moment je tâtonne un peu.
La prochaine fois j'utiliserais un tablette graphique, ça ira forcement mieux que le trackpad.
Sur les conseils d'habax, j'ai tenté de jouer sur le flou pour donner une profondeur de champ.
À ceux qui touchent en couleur, vous sauriez me dire comment améliorer la colo? Pour le moment je tâtonne un peu.
La prochaine fois j'utiliserais un tablette graphique, ça ira forcement mieux que le trackpad.
Enfait le problème déjà c'est au niveau de la compo, le perso est au centre, du coup, y'a pas beaucoup d'énergie qui dégage de l'image. Aussi, il n y a pas de séparation entre le fond et l'a ou est assis le personnage et malheureusement le flou n'y changera absolument rien.
Sur cette image, tu vois que le mec na pas touché au flou, il pas mis de détails pour finir sur des "taches" de couleurs, et il ajoute aussi de la perspective atmosphérique (la brume au loin), grâce à ça, tu peux donner vraiment de la profondeur à l'image.
Prend l'habitude de dessiner toujours avec une référence (sauf pour des trucs spontanée genre l'abstrait)
Ce qu'il y a à observer sur cette image c'est que les zones non éclairé par le soleil ne sont pas simplement la couleur du sable plus foncé avec du noir. C'est la dispersions de la lumière du soleil dans le ciel qui donne une teinte bleutée à l'ombre. De manière générale si le ciel est bleue, tes ombres seront bleutées.
oh... wait...

J'ai du mal à voir un rapport avec le gamedesign la....
(j'espère néanmoins que c'était plus ou moins clair ce que j'ai expliqué)
+ [spoiler]
Sur cette image, tu vois que le mec na pas touché au flou, il pas mis de détails pour finir sur des "taches" de couleurs, et il ajoute aussi de la perspective atmosphérique (la brume au loin), grâce à ça, tu peux donner vraiment de la profondeur à l'image.
+ [spoiler]
Prend l'habitude de dessiner toujours avec une référence (sauf pour des trucs spontanée genre l'abstrait)
Ce qu'il y a à observer sur cette image c'est que les zones non éclairé par le soleil ne sont pas simplement la couleur du sable plus foncé avec du noir. C'est la dispersions de la lumière du soleil dans le ciel qui donne une teinte bleutée à l'ombre. De manière générale si le ciel est bleue, tes ombres seront bleutées.

oh... wait...

J'ai du mal à voir un rapport avec le gamedesign la....
(j'espère néanmoins que c'était plus ou moins clair ce que j'ai expliqué)
"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."

-
Metadragon - Filou (De luxe) Non Anthro
J'aime bien le croco qui fume dans le desert, l'est excelent^_^
Super, un covenant de moins.
-
elbestia - Beast Anthro
Sur la Furmap: Elbestia
Dessinateur
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2