J'dois avouer que j'ai commencer a faire ce post plusieurs fois.. mais j'ai bien eu la flemme ou alors j'ai fermer
la fenêtre sans faire exprès.
Je dessine beaucoup, beaucoup trop même certains disent

Donc j'aurai peur de flooder en postant tout ce que je ou j'ai fait ici.
Alors si vous voulez voir mes anciens dessins ils sont ici :
Fur Affinity - Deviant art - Website.
Voila, alors je vais commencer ce post par mes deux images les plus récentes. C'est pas du tout les plus poussées mais celle qui sont le plus d'actualité.
Je commence par une image que j'ai faite il y'a quelques jours. En hommage au Japon. Pays que j’apprécie grandement.
Et pas parce que je suis une otaku ou je ne sais quoi, j'lis pas de manga et j'regarde pas d'anime. Mais j'adore juste la culture de ce pays.
Petite référence au jeu Okami et a la déese du soleil Amaterasu dans le Shintoïsme. En espérant que ce traumatisme actuel n’empêche pas la vie de continuer là-bas.

Et encore plus d'actualité, car c'est une image dessiner spécialement pour aujourd'hui ! YAY vive la saint Patrick !

Voila ça représente pas vraiment l'ensemble de mon travail car ce sont deux images faite en très peu de temps, mais faut bien commencer quelque part !
Par contre j'vous préviens, vous risquez de voir des update souvent ici :3
*souffle un coup, enfaite c'était pas si dure, suffisait de rien mettre dans le premier post*