Certains d'entre vous qui me connaissent irl étaient au courant que je travaille actuellement à me faire une fursuit. Aujourd'hui je prend le temps de créer un topic à ce sujet, car il me semble que l'avis des autres est important, et peut énormément aider. Alors voilà, je me lance

Mon projet n'a rien à voir avec mon fursona, ni même avec un perso m'appartenant. J'ai créer un personnage de toutes pièces, design et caractère compris, optimisé afin d'en faire une première fursuit correcte.
A l'origine, Zackarie c'était ça :

Une sorte de loup-coyote, rien de très original. A présent, Zack a évolué en une espèce inconnue au bataillon, dont voici le character sheet ( un peu crappy btw ) :

Je ne connais pas son espèce, tout ce que je sais c'est qu'un il a une tête plus ou moins canine, de grandes et longues oreilles, des pieds avec trois doigts et non quatre comme les chiens ou les loups, ainsi qu'une queue rappelant celle d'un kangourou.
J'ai actuellement terminé ses mains, allelujah

Voici quelques photos des pieds en construction:

Ainsi que de la tête qui actuellement ne ressemble à rien ! ;D Je requiert tout vos commentaires pour quoi que ce soit, et surtout la tête. Je possède une quantité impressionnante de mousse, aussi puis je me permettre de recommencer. Donc, n'hésitez pas