de Hiro » 12 Jan 2004, 15:43
Pasque moi je trouve que celle d'Ozone est bien, et celle de Rimou aussi... par contre je n'ai pas la moindre idée d'astuce pour les rendre vraiment utilisables...
Bon quand même: petite préférence pour celle d'Ozone, où il y a plus d'éléments, qui est donc plus riche à mes yeux, même si la queue de la france me déplait :p Je pense qu'il faudrait mettre qqch derrière "FranceFurs.org" et changer le texte en quelque chose de plus facile à lire et prononcer (moins de mots plus longs), je sais pas vous la phrase actuelle sonne bizarre dans mon oreille.
Mais celle de Rimou est très bien aussi, seulement ça me fait penser à un maquillage de super-héros aux couleurs vives... Genre Power Rangers ^.^'
Finalement, j'ai des goûts classiques...
La première (c'est Butt n'est-ce pas?) je la trouve un peu simple, mais le layout est intéressant.
Celle de loulop est sympa, mais fait un peu nue... par contre je réfléchis: peut-être que c'est pas si mal. Un travail d'ombrage sur les parties de même couleurs indépendamment des autres, avec un effet de pelage intense, un dégrossissement des traits, une font à la Oz et l'extension de la fourrure pour couvrir la totalitée du fond de la bannière avec un genre de vent de droite à gauche pour qu'un décalage vers la droite compresse les poils rouges, et étende les poils bleus avec de joli effet de flottement des poils dans l'air.
"My 2 cents" ^.^'