Mais c'est vrai que on dirait aussi Chibi' (si on compare)

Modérateurs: modérateurs, admins
GreyWolf a écrit:Sans les couleurs, on dirait vraiment Guilmon, des Digimons.
Daoh-ji a écrit:GreyWolf a écrit:Sans les couleurs, on dirait vraiment Guilmon, des Digimons.
Ah non. Pas pour un connaisseur, pardon <3. ça n'as strictement rien à voir avec le dessin bien entendu, mais guillmon a une marque à base de triangles sur le front/museau. Il a la base de la gorge et le ventre blanc aussi, on auait donc vu une séparation somehow. Sans citer ses caractèristiques oreilles en ailes de patamon x'D
white_dragon a écrit:bon, je sais, je suis mauvais![]()
c'est vraiment qu'un début et ça m'a déjà mis plus d'un quart d'heure (vous pouvez voir les ***** de lignes que je n'ai pu qu'effacer à moitié) mais j'aimerais avoir votre avis....... surtout celui de ChibiDragon en fait (vus que c'est lui que jen'arrive pas àdessiner) j'avais essayer une première version mais le sourire étais vraiment trop sadique. J'ai vraiment du mal à dessiner des trucs mignons -_-.
J'espère vraiment réussir ce dessin avec vos conseils.
white_dragon a écrit:bon, je sais, je suis mauvais![]()
c'est vraiment qu'un début et ça m'a déjà mis plus d'un quart d'heure (vous pouvez voir les ***** de lignes que je n'ai pu qu'effacer à moitié) mais j'aimerais avoir votre avis....... surtout celui de ChibiDragon en fait (vus que c'est lui que jen'arrive pas àdessiner) j'avais essayer une première version mais le sourire étais vraiment trop sadique. J'ai vraiment du mal à dessiner des trucs mignons -_-.
J'espèe vraiment réussir ce dessin avec vos conseils.
Lord Foxhole a écrit:Toxicoow l'a voulu...
Donc, voilà la vision foxholienne de son lion !![]()
http://lord-foxhole.deviantart.com/art/ ... xhole&qo=0
Toxicoow a écrit:J'ai fini ton art trade !
Lord Foxhole a écrit:Toxicoow a écrit:J'ai fini ton art trade !
Hé. Pas mal, pas mal...![]()
Juste une petite remarque, cependant : mon fursona n'est pas un élan (moose) mais un cerf (deer ou stag) !
Ceci dit, est-ce que tu me donnes l'autorisation de le poster dans mes galeries ?
Toxicoow a écrit:Ok !
Merci de m'avoir fait remarquer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité