Bonjours, Je m'appelle Emilie, je suis nouvelle sur ce site. Je connais le fursuit depuis récemment, ceci ma beaucoup accroché car je suis une aimante de la nature, je me sens proche des tout les bête a poil a plume ou écaille.J'ai aimerais un jours incarné plusieur animal mais pour l'instant j'en ai surtout un en tête.
J'aimerais que le dit animal devienne mon futur fursonna. Malheureusement, tout se qui devient avec une anatomie humaine et au dela de mes capacité, de plus je veux que mon fursonna soit un reptile dont je suis devenue complètement gaga.
Je voulais savoir si un dessinateur pourrait m'aider a le crée, pas besoin de tout faire, couleur et signe mais a l'aide d'une photo du dit reptile(le gecko a crête) faire la base(corps et tête). Pour la couleur, je me débrouille bien pour colorer a l'aide de photoshop.
Si c'est possible j'en serais très heureuse.
crée mon fursonna
Modérateurs: modérateurs, admins
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: crée mon fursonna
Bienvenue parmi nous jeune gecko, tu as frappée a la bonne porte.
Je sais personnellement que Brek Wolf adore offrir ses capacités de dessinateur, il ne devrait surement pas tarder a pointer le bout de sa truffe.

Je sais personnellement que Brek Wolf adore offrir ses capacités de dessinateur, il ne devrait surement pas tarder a pointer le bout de sa truffe.

I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
-
Kagemaru -
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana) - Messages: 479
Sur la Furmap: Kagemaru
Beuh... Si tu avais dis ça un mois plus tard, j'aurais peut-être dis oui. :3 mais là c'est vraiment infaisable.
- Jack Norisk
daikatana_666 a écrit:Bienvenue parmi nous jeune gecko, tu as frappée a la bonne porte.![]()
Un dessin ?

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Haha^^ si tu veux bien essayer.
http://gecko-product.e-monsite.com/rubr ... 24252.html
Voila un site ou ya plein de photo de crested.
Ce que je veux retrouver sur le dessin c'est sa crête avec les cil et les grosse papate caractéristique des crested(gecko a crête) et bien sur la queue^^
Une fursonna femelle mais je crois que c'est un bon défis car sa doit pas être facile de le faire anthropomorphe,
Si tu est capable tu feras de moi une petit crested gecko heureuse
Ce que je veux retrouver sur le dessin c'est sa crête avec les cil et les grosse papate caractéristique des crested(gecko a crête) et bien sur la queue^^
Une fursonna femelle mais je crois que c'est un bon défis car sa doit pas être facile de le faire anthropomorphe,
- lilie_pichu
Je suis assez bon au crayon , je peux toujours essayer 
Je suis également un adepte de photo FILTRE( je suis pas assez riche pour me payer cet merveille qu'est foto shop^^')
Tu n'aura qu'à nous orienté

Je suis également un adepte de photo FILTRE( je suis pas assez riche pour me payer cet merveille qu'est foto shop^^')
Tu n'aura qu'à nous orienté

- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
lilie_pichu a écrit:Haha^^ si tu veux bien essayer.
L'idée me plaît bien de faire un anthro gecko, j'essayerai de faire des croquis en guise d'entraînement.

- Arkheon
Si vous voulez essayer faite vous plaisir.
Comme dit plus haut, j'aimerais une anthro femelle ou on retrouve la crête des gecko les cil et les grosse papate^^
Lui c'est mon bébé

Si vous voulez faire aussi les couleur, j'aimerais l'avoir dans les teintes de rouges comme lui avec des point noir sur la queue, les patte la tête et le corps^^
Haha moi non plus j'ai pas les moyen de payer photoshop mais bon chut faut pas le dire mais je suis une vilaine gecko^^
Comme dit plus haut, j'aimerais une anthro femelle ou on retrouve la crête des gecko les cil et les grosse papate^^
Lui c'est mon bébé

Si vous voulez faire aussi les couleur, j'aimerais l'avoir dans les teintes de rouges comme lui avec des point noir sur la queue, les patte la tête et le corps^^
Haha moi non plus j'ai pas les moyen de payer photoshop mais bon chut faut pas le dire mais je suis une vilaine gecko^^
- lilie_pichu
naaaan! méchante!
c'est pas juste!( tu m'apprend comment me le procurer ?
)
c'est pas juste!( tu m'apprend comment me le procurer ?

- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
J'ai fais un croquis rapidement... alors voilà, c'est juste un essai, je ne pense pas que ce soit le style que tu recherches ni rien, mais c'est une gecko au moins. (J'ai juste pas eut vraiment l'envie de faire les jambes, lalala.)
+ [spoiler]
- Arkheon
Il est très réussi , j'aime beaucoup mais je cherche(et j'ai oublier de précissé) plus toony, mignon^^
car un crested c'est mignon^^
car un crested c'est mignon^^
- lilie_pichu
Pas de soucis, j'avais bien compris de toute façon que tu préfèrerais un style assez toony, style que je n'ai aucunement mais c'était histoire de participer au moins. 

- Arkheon
voilà pour toi!
(bon, je suis pas da vincy ou mikeal ange, mais c'est deja ca
)

bon, par contre, c'est un peu petit
de deux, j'ai fait des couleurs, et ca peut ne pas te plaire, si jamais je l'es sans les couleur ou sans les tache
enfin, je connais pas specialement l'anatomie feminine, donc pour les attribue mammaire, je sais pas trop si il sont assez...euh...comme il faut!
(bon, je suis pas da vincy ou mikeal ange, mais c'est deja ca

bon, par contre, c'est un peu petit
de deux, j'ai fait des couleurs, et ca peut ne pas te plaire, si jamais je l'es sans les couleur ou sans les tache
enfin, je connais pas specialement l'anatomie feminine, donc pour les attribue mammaire, je sais pas trop si il sont assez...euh...comme il faut!

- leraptopes
Dessinateur
Pourrais-je proposer une version?
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin - Messages: 1057
Dessinateur
Ecrivain
Oula moi les reptiles o____________o"...
Je passe mon tour
Je passe mon tour

Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3