crée mon fursonna

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

crée mon fursonna

Messagede lilie_pichu » 16 Fév 2011, 23:31

Bonjours, Je m'appelle Emilie, je suis nouvelle sur ce site. Je connais le fursuit depuis récemment, ceci ma beaucoup accroché car je suis une aimante de la nature, je me sens proche des tout les bête a poil a plume ou écaille.J'ai aimerais un jours incarné plusieur animal mais pour l'instant j'en ai surtout un en tête.
J'aimerais que le dit animal devienne mon futur fursonna. Malheureusement, tout se qui devient avec une anatomie humaine et au dela de mes capacité, de plus je veux que mon fursonna soit un reptile dont je suis devenue complètement gaga.

Je voulais savoir si un dessinateur pourrait m'aider a le crée, pas besoin de tout faire, couleur et signe mais a l'aide d'une photo du dit reptile(le gecko a crête) faire la base(corps et tête). Pour la couleur, je me débrouille bien pour colorer a l'aide de photoshop.
Si c'est possible j'en serais très heureuse.
lilie_pichu

Re: crée mon fursonna

Messagede Kagemaru » 17 Fév 2011, 05:24

Bienvenue parmi nous jeune gecko, tu as frappée a la bonne porte. :wink:

Je sais personnellement que Brek Wolf adore offrir ses capacités de dessinateur, il ne devrait surement pas tarder a pointer le bout de sa truffe. :P
I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.

*Poke me if you want a hug* ^^
Kagemaru
Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)

Sur la Furmap: Kagemaru

Messagede Jack Norisk » 17 Fév 2011, 19:26

Beuh... Si tu avais dis ça un mois plus tard, j'aurais peut-être dis oui. :3 mais là c'est vraiment infaisable.
Jack Norisk

Messagede Brek Wolf » 17 Fév 2011, 20:03

daikatana_666 a écrit:Bienvenue parmi nous jeune gecko, tu as frappée a la bonne porte. :wink:

Je sais personnellement que Brek Wolf adore offrir ses capacités de dessinateur, il ne devrait surement pas tarder a pointer le bout de sa truffe. :P

Un dessin ? :P *remue la queue* je suis tout à toi :3
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede lilie_pichu » 17 Fév 2011, 22:19

Haha^^ si tu veux bien essayer.
http://gecko-product.e-monsite.com/rubr ... 24252.html
Voila un site ou ya plein de photo de crested.
Ce que je veux retrouver sur le dessin c'est sa crête avec les cil et les grosse papate caractéristique des crested(gecko a crête) et bien sur la queue^^
Une fursonna femelle mais je crois que c'est un bon défis car sa doit pas être facile de le faire anthropomorphe,
Si tu est capable tu feras de moi une petit crested gecko heureuse
lilie_pichu

Messagede leraptopes » 18 Fév 2011, 21:25

Je suis assez bon au crayon , je peux toujours essayer :)
Je suis également un adepte de photo FILTRE( je suis pas assez riche pour me payer cet merveille qu'est foto shop^^')
Tu n'aura qu'à nous orienté :)
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro

Dessinateur

Messagede Arkheon » 18 Fév 2011, 21:27

lilie_pichu a écrit:Haha^^ si tu veux bien essayer.
http://gecko-product.e-monsite.com/rubr ... 24252.html
Voila un site ou ya plein de photo de crested.
Ce que je veux retrouver sur le dessin c'est sa crête avec les cil et les grosse papate caractéristique des crested(gecko a crête) et bien sur la queue^^
Une fursonna femelle mais je crois que c'est un bon défis car sa doit pas être facile de le faire anthropomorphe,
Si tu est capable tu feras de moi une petit crested gecko heureuse

L'idée me plaît bien de faire un anthro gecko, j'essayerai de faire des croquis en guise d'entraînement. :)
Arkheon

Messagede lilie_pichu » 19 Fév 2011, 01:15

Si vous voulez essayer faite vous plaisir.
Comme dit plus haut, j'aimerais une anthro femelle ou on retrouve la crête des gecko les cil et les grosse papate^^
Lui c'est mon bébé
Image
Si vous voulez faire aussi les couleur, j'aimerais l'avoir dans les teintes de rouges comme lui avec des point noir sur la queue, les patte la tête et le corps^^

Haha moi non plus j'ai pas les moyen de payer photoshop mais bon chut faut pas le dire mais je suis une vilaine gecko^^
lilie_pichu

Messagede leraptopes » 19 Fév 2011, 11:16

naaaan! méchante!
c'est pas juste!( tu m'apprend comment me le procurer ? :twisted: )
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro

Dessinateur

Messagede Arkheon » 20 Fév 2011, 00:56

J'ai fais un croquis rapidement... alors voilà, c'est juste un essai, je ne pense pas que ce soit le style que tu recherches ni rien, mais c'est une gecko au moins. (J'ai juste pas eut vraiment l'envie de faire les jambes, lalala.)

+ [spoiler]
Image
Arkheon

Messagede lilie_pichu » 20 Fév 2011, 01:27

Il est très réussi , j'aime beaucoup mais je cherche(et j'ai oublier de précissé) plus toony, mignon^^
car un crested c'est mignon^^
lilie_pichu

Messagede Arkheon » 20 Fév 2011, 01:55

Pas de soucis, j'avais bien compris de toute façon que tu préfèrerais un style assez toony, style que je n'ai aucunement mais c'était histoire de participer au moins. :)
Arkheon

Messagede leraptopes » 20 Fév 2011, 15:38

voilà pour toi!
(bon, je suis pas da vincy ou mikeal ange, mais c'est deja ca :) )

Image

bon, par contre, c'est un peu petit
de deux, j'ai fait des couleurs, et ca peut ne pas te plaire, si jamais je l'es sans les couleur ou sans les tache
enfin, je connais pas specialement l'anatomie feminine, donc pour les attribue mammaire, je sais pas trop si il sont assez...euh...comme il faut! :evil:
leraptopes

Dessinateur

Messagede Cido » 22 Fév 2011, 10:55

Pourrais-je proposer une version?
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Imalou » 22 Fév 2011, 11:00

Oula moi les reptiles o____________o"...

Je passe mon tour :P
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Suivante

Retourner vers Les Arts