Corrsk a écrit:
Et pourquoi devenir furry nous rendrais forcément plus fort, ou plus grand, ou plus rapide?
Non, parce que vous pourriez toujours être aussi malingre, petit, et cul-de-jatte qu'avant, mais juste avec un museau en plus...
C'est un peu ce que je pense a ce sujet.
Je pense qu'il y a le côté fantasme d'être autre chose qu'un humain mais aussi d'avoir une sensation différente physiquement. Après je pense qu'il y aurait son lot de qualités comme de défauts, de toute façon cela a déjà été énuméré et je ne vois pas quoi ajouter de plus, si ce n'est que un des plus grand risque que personne n'a forcément pensé au premier coup mais... (outre le fait que au quotidien cela pourrait gêner ou avantager dans un monde ou l'humain règne en majorité .) et les maladies ?
Bah oui, je pense pas qu'un "furry" soit adapté dès le début a vivre dans un tel monde, si il venait à exister, il faudrait qu'il mette en place des systèmes immunitaires particuliers qui se feraient au cours des générations, donc au début un furry pourrait être plutôt fragile. Puis qui soignerait cette créature sans avoir pu analyser d'individus auparavant ?.. La diversité des "espèces" dans les "furries" ne risquerait pas de faciliter la chose. Donc il se pourrait que au début, ces créatures soient plus fragiles qu'autre chose ... que l'espèce se renforcerait sur les générations et avec le progrès. (Comme nous avec la médecine, a nos débuts ce n'était pas ça.)
Ensuite pour les soucis du quotidien, cela se règlerait rapidement. Technologie mes amis, puis il y en a qui flaireront l'opportunité de se faire de l'argent ... (Méconnaissance de l'espèce qui fait que des petits malins joueront avec pour s'octroyer la part importante du marché.)
Un truc tout bête par contre, en quoi vous souhaitez qu'un furry porte des vêtements ? Serait-il réellement obligé de se plier aux codes humains ? N'aurait-il pas des codes culturels différent ?...
Le fait que vous l'imaginez avec des vêtements montre surtout pour l'instant, que vous avez des codes de sociabilisation et culturels ...humains. Même si un anthro est a moitié humain dans son allure, je pense pas qu'il pense ou soit régit par la même loi.
Mais je pense que vous pensiez a ces difficultés du fait que vous souhaitez que le furry s'intègre a l'humain, remarquez ils fringuent bien leurs chiens.
Je me demande cependant comment un furry peut parler le langage humain, aurait-il donc les mêmes cordes vocales ? Ce qui sous entendrait qu'ils auraient du mal donc a effectuer des cris d'animaux ou inverse...
Quant au fait que l'humain accepte ces créatures, je ne pense pas que l'humanité entière soit a jeter, mais il est certain qu'il y aurait des tensions . Même entre furry d'ailleurs (car vu qu'ils ont un côté animal il se pourrait qu'il y ait des conflits de territoires ?)
Dans tous les cas, ce serait a voir.