m'envoler........ sentir le souffle du vent sous mes ailes, voir mes écailles blanches briller de milles feux, plus blanches que le platine.
Sentir enfin la paix dans mon âme tourmentée et l'air pur dans mes poumons,
mon esprit humain inutile remplacé par l'âme profonde d'un seigneur des cieux.
Sentir l'adrénaline couler dans mes veines et le sang de ma proie dans ma gorge.
Revoir enfin Manaa, sentir sa chaleur tout contre moi, apaisant mes blessures, son amour, le mien.
Me sentir enfin complet, heureux, connaître le mot "vivant"
je dit Oui, sans hésiter ni regarder derrière moi.
votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
ouais enfin faut aussi prendre en compte une truc assez harcore
je susi en 3éme mais si vous savez ce type de fille voila après bon bah voial quoi disont que j'ai des idées arrêtés car je vois que du mauvais
et xhite dragon ça c'est du bon texte j'ai adoré
je susi en 3éme mais si vous savez ce type de fille voila après bon bah voial quoi disont que j'ai des idées arrêtés car je vois que du mauvais
et xhite dragon ça c'est du bon texte j'ai adoré
- Affinity
- ancien dragon (dragon transformé) Non Anthro
Rôliste
bah les filels du collège sont des filles pas très mature et vraiment stupide a en pleurer donc voila pourquoi j'aime pas les libertines car ceux que j'ai devant les yeux sont totalement
j'espère que la vie de montrera des choses plus belle

j'espère que la vie de montrera des choses plus belle
- Affinity
Rôliste
Affinity a écrit:j'espère que la vie de montrera des choses plus belle
Bien sur, tu pourrais devenir homosexuel et drogué par exemple.
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
voir fursuiter !
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
Snarl a écrit:Affinity a écrit:j'espère que la vie de montrera des choses plus belle
Bien sur, tu pourrais devenir homosexuel et drogué par exemple.
ou tu deviens schizo, et t'aura plus de problème avec la réalité
-
tcheliabinsk420 -
félis silvestris
(mutant)
Anthro
chat sauvage - Messages: 145
c'est de l'humour ou on se moque de moi la ?
- Affinity
Rôliste
Affinity a écrit:c'est de l'humour ou on se moque de moi la ?

"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."

-
Metadragon - Filou (De luxe) Non Anthro
(en réponse au poéme de white dragon)
être enfermé... sentir le picotement incessant des piqures, ne voir le jour que dans la lumière blafarde de cette pièce, plus blanche qu'un hopital.
Sentir en moi leurs sonars dans mon corps et l'air solvaté dans ce qui reste de mes poumons.
La douce normalité de mon corps d'humain remplacé par un corps tout aussi monstrueux que les traitements qu'il me font subir.
Sentir le picotement des nanomachines a l'intérieur de moi, violant jusqu'à l'intérieur même de mon corps, mon esprit, mon intégrité.
Revoir enfin ma vie d'antan, se raccrocher aux souvenirs pour tenter d'apaiser mes blessures.
Me sentir finalement fragmenté, étudié, assimilé, en prenant pleine consciente du mot "specimen"
Bon je suis a chier en remix de poèmes, mais tout ça pour dire que les fantasmes doivent rester ce qu'ils sont (pensez a l'uncanny effect par exemple !), et qu'a part des modification discrete comme des d'attribut animaux d'ordre pratique, hors de question d'aller frimer 5 minutes avec mon nouveau corps cheaté avant d'être capturé par les Illuminatis-nazi-du-KGB.
Étant un peu réaliste, les seuls attributs que je rève d'avoir dans la vie RÉELLE sont le fonctionnement du cerveau du canard, (qui ne "dort que d'un oeil" a peine quelque minutes par jours : gain de temps énorme, on ne perdrait enfin plus de temps a dormir, même si certains soldats comme les chasseurs alpins ont besoin de moins de 2H00 de sommeil), le sonar des chauves souris, pas si S.F. que ça quand on voit les capacité de certains aveugles, le systeme sanguin et digestif d'un Varan pour être immunisé a la plupart des bactérie et virus et filer des maladies graves juste en crachant a la gueule des gens, mais bon je serais dans la merde aux visites medicales avec ce dernier skill...
être enfermé... sentir le picotement incessant des piqures, ne voir le jour que dans la lumière blafarde de cette pièce, plus blanche qu'un hopital.
Sentir en moi leurs sonars dans mon corps et l'air solvaté dans ce qui reste de mes poumons.
La douce normalité de mon corps d'humain remplacé par un corps tout aussi monstrueux que les traitements qu'il me font subir.
Sentir le picotement des nanomachines a l'intérieur de moi, violant jusqu'à l'intérieur même de mon corps, mon esprit, mon intégrité.
Revoir enfin ma vie d'antan, se raccrocher aux souvenirs pour tenter d'apaiser mes blessures.
Me sentir finalement fragmenté, étudié, assimilé, en prenant pleine consciente du mot "specimen"
Bon je suis a chier en remix de poèmes, mais tout ça pour dire que les fantasmes doivent rester ce qu'ils sont (pensez a l'uncanny effect par exemple !), et qu'a part des modification discrete comme des d'attribut animaux d'ordre pratique, hors de question d'aller frimer 5 minutes avec mon nouveau corps cheaté avant d'être capturé par les Illuminatis-nazi-du-KGB.
Étant un peu réaliste, les seuls attributs que je rève d'avoir dans la vie RÉELLE sont le fonctionnement du cerveau du canard, (qui ne "dort que d'un oeil" a peine quelque minutes par jours : gain de temps énorme, on ne perdrait enfin plus de temps a dormir, même si certains soldats comme les chasseurs alpins ont besoin de moins de 2H00 de sommeil), le sonar des chauves souris, pas si S.F. que ça quand on voit les capacité de certains aveugles, le systeme sanguin et digestif d'un Varan pour être immunisé a la plupart des bactérie et virus et filer des maladies graves juste en crachant a la gueule des gens, mais bon je serais dans la merde aux visites medicales avec ce dernier skill...
-
Tercyn - Chat roux (domestique) Anthro
Dessinateur
Vidéaste
donc mieux vos rêver sans y croire que ça reste juste une pensée
c'est ça ?
c'est ça ?
- Affinity
Rôliste
Snarl vous a donné un excellent conseil pourtant pour voler !
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
Je ne suis pas psychologue mais je dirais que rêver sans y croire c'est être créatif ou lunatique, et rêver en y croyant, schizophrène (ou drogué comme le souligne Snarl, la au moins c'est plus ou moins facile selon le type d'ether/drogue/medicament de croire ce qu'on rève)
Dernière édition par Tercyn le 14 Fév 2011, 23:53, édité 1 fois.
-
Tercyn - Chat roux (domestique) Anthro
Dessinateur
Vidéaste
Benjamin Foxtails a écrit:Affinity a écrit:bah TOUS le monde se moque de ça alors que je suis un type bien comme quoi enfaire le fond d'une personne et son caractére est plus important
vive les beau gosse qui couche avec des filles pour s'éclater BANDE DE FILS DE![]()
En même temps, ces "beaux gosses" auraient tort de s'en priver; quel mal y a-t-il à profiter de sa jeunesse et d'un physique avantageux ?
Y a pas que leur beauté qui les aide, il y a aussi l'assurance, l'audace : ils ont le courage d'aller vers les filles, ils les séduisent et ne se contentent pas de "quémander" une relation. Bien sûr, avoir cette confiance en soi est plus facile quand on a des beaux abdos et une belle gueule pour se soutenir mais c'est pas exclusif aux beaux gosses, je connais des gars dans mon école qui "couchent avec des filles pour s'éclater" et parmi ces gars, il y a tout de même un bon lot de panses à bière, mais ça ne les empêche pas d'être de vrais tombeurs.
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça... Tu as été "friend-zoned" par une fille qui te plaît et ça te débecte de la voir sortir avec un autre mec ? C'est sûr que ça fait mal (et c'est encore pire si ledit mec est un connard et que la fille vient chialer près de toi après qu'il lui ait brisé le coeur), mais ça fait partie de la vie. T'as 15 ans, t'es jeune, t'as encore le temps de voir venir alors si je peux te donner un conseil, tire des enseignements de la façon de faire de ces épicuriens au lieu de les détester, et profite de ta jeunesse. T'auras toujours le temps pour une relation stable passé 25 ans mais une adolescence, on en a qu'une !
Carpe diem, buddy !
Amen
noon a écrit:Snarl vous a donné un excellent conseil pourtant pour voler !
Ah cool, je me disais bien que je devais pas être le seul.

I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
-
Kagemaru -
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana) - Messages: 479
Sur la Furmap: Kagemaru
laissez moi rêver s'il vous plait
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
white_dragon a écrit:laissez moi rêver s'il vous plait
On te l'a jamais interdit
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Retourner vers Discussions générales