votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?

Messagede Affinity » 13 Fév 2011, 18:09

le corps est saint l'esprit lui est perverti
Affinity
ancien dragon  (dragon transformé)   Non Anthro

Rôliste

Messagede leraptopes » 13 Fév 2011, 21:18

Ou tu m'a mal comprit, ou je me suis mal exprimé :|
Tu parlais de malade qui tuerait tout le monde, tu parle de griffe, dent, et ton image de loup n'arrange pas son portrait pacifique...j'en est déduit que tu parlait d'un tueur en série :|
Si tu relis mon message, je dit seulement que même un agent de police peux exécuter ton monstre :|
Je n'ai jamais dit qu'il ne pourrait pas arrêter les fury comme tout le monde :|
Comme tu l'a dit, l'homme serait largement désavantagé ...je pensée que tu connais la loi :|
"Un policier n'a le droit d'ouvrir le feu que si le criminel ne veuille attenter a sa vie"
Un furry, dans le cas présent, écoute tes sommation et se montre coopératif ...tu lui tire dessu?
Un furry sanguinaire a déjà abattu plusieur civil et te fonce dessu, dents apparente, griffes ouverte, tu lui tire dessu?

...

J'ai plusieurs principes dont un qui est que chacun est égal a l'autre, ca s'aplique aux gens de couleur comme aux religions, et ca sera pareille avec les furry :|

En somme, je veux te dire que peux importe que tu fasse 30 mettre de haut ou que tu fasse 1 m 30, tout le monde est vulnérable aux armes a feu...
Tu as dit qu'on ne pourrait pas arrêter ses être sanguinaire (je crois), je t'ai donc démontré que non...
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro

Dessinateur

Messagede leraptopes » 13 Fév 2011, 21:21

Mon i-pod me note des tric bizard, dsl pour l'orthographe :|
leraptopes
lézard, dragon  (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,)   Anthro

Dessinateur

Messagede Affinity » 13 Fév 2011, 21:47

:idea: j'aime les topic dans se genre ou l'ont explique sont point de vue

et je trouve ça vrai même si je du jours au lendemain j'ai des écailles,une queue et tous le reste se ne sera que le corps l'âme au fond est la même a moins de modifier un peu l'âme au passage
Affinity

Rôliste

Messagede leraptopes » 13 Fév 2011, 22:01

Moi aussi j'aime avoir les point de vue des autre ^^
et j'ai oublier quelque chose d'essentiel! Tu as tout a fait raison sur l'enveloppe charnel et l'ame!
C'est l'âme qui fait la beauté d'une personne!
Tu te demandais ce qui changerait mentalement une fois furry?
Tu pourra enfin te dire "ca c'est moi!", tu te regarde dans un miroir et tu vois un esprit en armonie avec son corp!
Pour en revenir au détraquer, tu dit qu'il ont juste a avoir accès a l'operation pour qu'ils deviennent des furry sanguinaire?
Malgré que l'homme soit dote d'une connerie hors du commun, nous sommes quand même assez intelligent pour interdire cette opération au personne ayant un lourd casier judiciaire!
leraptopes

Dessinateur

Messagede Affinity » 13 Fév 2011, 22:40

oui c'est vrai qu'il aurait des suivit
Affinity

Rôliste

Messagede Jack Norisk » 14 Fév 2011, 19:51

leraptopes a écrit:C'est l'âme qui fait la beauté d'une personne!

Euh... Ouai bon, y a quand même des limites hein. =) Le physique ça marque quand même ses points.
Jack Norisk

Messagede Jack Norisk » 14 Fév 2011, 20:07

Comme tu le dis il faut un juste milieu entre les deux. :) Mais autrement je suis d'accord que la personnalité est plus importante que le physique.
Jack Norisk

Messagede leraptopes » 14 Fév 2011, 20:38

Bon, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir bon fond et être beau gosse en même temps, mais c'est rare que ces deux chose soit compatible :wink:
En outre, tu as tout a fait raison, il faut un juste millieu :)
leraptopes

Dessinateur

Messagede Affinity » 14 Fév 2011, 22:05

je parle a titre d'exemple

j'ai de la barbe et bah TOUS le monde se moque de ça alors que je suis un type bien comme quoi enfaire le fond d'une personne et son caractére est plus important

vive les beau gosse qui couche avec des filles pour s'éclater BANDE DE FILS DE :evil: et longue vie au amoureux :wwink:
Affinity

Rôliste

Messagede noon » 14 Fév 2011, 22:10

Affinity a écrit:vive les beau gosse qui couche avec des filles pour s'éclater BANDE DE FILS DE :evil:

C'est quoi le problème ? le cul pour le cul c'est pas bien ?
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Sugar-Junkie » 14 Fév 2011, 22:11

Affinity a écrit:vive les beau gosse qui couche avec des filles pour s'éclater BANDE DE FILS DE :evil:

Heu ouais, et les filles, elles s'éclatent pas peut-être ? oÔ
Image
Je te macule :D
Sugar-Junkie
Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede Skianous » 14 Fév 2011, 22:40

Affinity a écrit:bah TOUS le monde se moque de ça alors que je suis un type bien comme quoi enfaire le fond d'une personne et son caractére est plus important

vive les beau gosse qui couche avec des filles pour s'éclater BANDE DE FILS DE :evil:

En même temps, ces "beaux gosses" auraient tort de s'en priver; quel mal y a-t-il à profiter de sa jeunesse et d'un physique avantageux ?

Y a pas que leur beauté qui les aide, il y a aussi l'assurance, l'audace : ils ont le courage d'aller vers les filles, ils les séduisent et ne se contentent pas de "quémander" une relation. Bien sûr, avoir cette confiance en soi est plus facile quand on a des beaux abdos et une belle gueule pour se soutenir mais c'est pas exclusif aux beaux gosses, je connais des gars dans mon école qui "couchent avec des filles pour s'éclater" et parmi ces gars, il y a tout de même un bon lot de panses à bière, mais ça ne les empêche pas d'être de vrais tombeurs.

Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça... Tu as été "friend-zoned" par une fille qui te plaît et ça te débecte de la voir sortir avec un autre mec ? C'est sûr que ça fait mal (et c'est encore pire si ledit mec est un connard et que la fille vient chialer près de toi après qu'il lui ait brisé le coeur), mais ça fait partie de la vie. T'as 15 ans, t'es jeune, t'as encore le temps de voir venir alors si je peux te donner un conseil, tire des enseignements de la façon de faire de ces épicuriens au lieu de les détester, et profite de ta jeunesse. T'auras toujours le temps pour une relation stable passé 25 ans mais une adolescence, on en a qu'une !

Carpe diem, buddy !
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Affinity » 14 Fév 2011, 22:41

je parle surtout de la fidélité

ça m'énnerve les mec ou filles qui couche a gauche et a droite
Affinity

Rôliste

Messagede Skianous » 14 Fév 2011, 22:50

Et alors ? Où est le problème, si c'est comme ça qu'ils/elles s'épanouissent ? Y a aucun mal à s'éclater de la sorte pour rendre un célibat moins chiant, ça n'empêche pas d'être fidèle en couple. D'ailleurs, si tu détestes tant que ça les libertins... Bah tu risques pas de te faire beaucoup d'amis sur ce forum, hein !

Mais on dérive du sujet, là.
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales