Si tu veux dire 'transformer en un animal anthropomorphe' plutôt que 'être un vrai membre du fandom furry', non. Ça serait un cauchemar. Quelle affreuse idée.
Ça changerait radicalement comment les gens me réagiraient en public et je serais incapable de vivre socialement, voir même mettre un pas en dehors de chez moi sans que les gens flippent (AH TIENS C'EST QUOI CE TRUC!!!????1111??). Y a pas mal de furry qui vivent déjà comme ça, coincé dans un sous-sol éloigné du reste de l'humanité, mais moi, ça me tuerait.
Mis à part tout ça, même théoriquement je voudrais pas changer de forme physique, je suis comme je suis. J'ai plein d'autres 'rêves' plus faisables et pratiques qui prennent la priorité.
votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: votre plus grand rêve est t il d être un vrai furry ?
Titash a écrit:Les faux ils sont... bein voilà quoi... pas tout à fait vrais... tandis que les vrais... bein voilà, c'est des vrais... ils sont pas faux!..
Très bonne réflexion. Je n'y aurait jamais pensé tout seul

-
Rudolf - Renne Anthro
darkou a écrit:Bah, ca dépend ce que ça implique.
Si chui tout seul a changer de corps, et qu'on me traite comme un animal de foire ca le fait pas!
C'est pas faux mais si tous les fur le font se ne serai pas pareil
- leoian
Mon plus grand rêve est-il d'être un vrai furry ?
Ca dépend des changements que ca provoquerait dans ma vie.
Peut etre que m'aimer physiquement m'aiderait à mieu vivre, peut être pas.
Pour faire simple, je hais absolument toute ma vie actuelle, et je ne sais pas quoi faire pour la changer.
Donc ca dépend entièrement du fait de ce que ca changerait à ma vie actuelle.
Et comme je pense que ca ne changerait pas grand chose... On va dire : Surement "non", peu de chance "oui"
Ca dépend des changements que ca provoquerait dans ma vie.
Peut etre que m'aimer physiquement m'aiderait à mieu vivre, peut être pas.
Pour faire simple, je hais absolument toute ma vie actuelle, et je ne sais pas quoi faire pour la changer.
Et comme je pense que ca ne changerait pas grand chose... On va dire : Surement "non", peu de chance "oui"

-
Cives - Chien (Husky Citron) Anthro
Sur la Furmap: Cives
Musicien
Rôliste
Cives a écrit:Pour faire simple, je hais absolument toute ma vie actuelle, et je ne sais pas quoi faire pour la changer.
Changer de point de vue, voir sa vie sous un autre angle et relativiser, c'est tout à fait de l'ordre du possible à moins que tu es des soucis qui t'en empêchent fortement.
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Hum disons qu'il faut mettre un contexte a cette question.
Devenir un des rares (ou seul) furry de la terre consisterait a creuser profondément l'écart que l'on as avec l'humanité, d'affirmer sa différence a tel point que l'on serait totalement rejeté, voir même chassé. Dans un tel cas ce rêve serait quasiment inconcevable.
Par contre si, comme a l'image de ce forum, toute une communauté tendrait a devenir un furry, là c'est diffèrent.
Je pense qu'il faut voir les chose comme si l'espèce anthropomorphe existait déjà, comme dans la plupart des mondes virtuels et imaginaires. La question étant de savoir de savoir si vous êtes prêt à abandonner votre forme humaine pour devenir votre fursona, et ça définitivement.
Dans ce cas, oui je franchirait le pas sans hésiter.
Devenir un des rares (ou seul) furry de la terre consisterait a creuser profondément l'écart que l'on as avec l'humanité, d'affirmer sa différence a tel point que l'on serait totalement rejeté, voir même chassé. Dans un tel cas ce rêve serait quasiment inconcevable.
Par contre si, comme a l'image de ce forum, toute une communauté tendrait a devenir un furry, là c'est diffèrent.
Je pense qu'il faut voir les chose comme si l'espèce anthropomorphe existait déjà, comme dans la plupart des mondes virtuels et imaginaires. La question étant de savoir de savoir si vous êtes prêt à abandonner votre forme humaine pour devenir votre fursona, et ça définitivement.
Dans ce cas, oui je franchirait le pas sans hésiter.
I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
-
Kagemaru -
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana) - Messages: 479
Sur la Furmap: Kagemaru
"Pour aimer les autre, il faut d'abbors s'aimer soit-même"
Pas mal de personne ne s'aime pas, par leurs physique, bourlet en trop, on vois les os...pour d'autre, c'est la forme humaine qui ne leurs convient pas...
On a tous des souci dans la vie, parfois des grand malheurs, quelquefois du bohneurs....On se deteste parfois parce qu'on fait partit de l'espece humaine, deux avions se crash dans les tours jumelles, 3000 morts, des milleir de vie brisée, et on entend au plus profond de soit " c'est de ta faute! Tes congenaires sont des monstre, tu l'es aussi"
"l'herbe est plus vert chez le voisin"
chacun a besoin de quelquechose de nouveaux, un idéale pour fuir la vie actuel, certain la fuis par desespoir, d'autre pour la vie de merde qu'il mene, d'autre parce qu'il s'ennuis....Un rêve est fait pour sortir de sa vie actuelle, un rêve est fait pour que l'individu créé un univers parfais, ou qui lui conviendrait bien, parfois pour vivre plein d'avanture, ou en se disant je ferait ca quand je serait grand....si un jours on pouvait devenir un furry, ce serait un reve qui pourrait se réalisé, on regarderait tres differament le monde, le monde aussi d'ailleurs...on pensse que l'armée, les scientifique tenterons de vous découper, mais si par hazard un vaiseaux extra terrestre s'ecrasait/se poserait a central-park, je ne pensse pas que l'armée ouvrirait le feu si les occupant décende sans arme ni autre...l'homme veux avancé, et il a en face de lui une creature capable de voyager dans l'espace, va-t-il la tuer? A tel point de declencher la perte du monde?
Je pensse que se serait pareille avec des furry, je suis meme certain que si nous nous baladons aissi dans la rrue, les passant ne se mettraient pas a hurler,crier, courir...peut-etre aurier vous peur, mais si il ne vous attaque pas et continue sont chemin, estce que cela vaudrait la peine de provoquer une emeute?
Bien sur que des scientifique viendront vous poser des question, mais c'a m'etonnerait qu'ils vous dissequent, ils voudront (juste) tout savoir de vous (se reporter au topic "si cela arrivait"):vous voillez en couleur? je peux prendre votre temperature? une petite prise de sang sil-vous plait!
A la fin je crois que les furry seront meme tres utile a l'humanité!
devenir un furry n'est pas l'un de mes seul reve, mais elles sont toute assez..."grandiose"...
je voudrais devenir le plus grand architecte que cette planette est connu(pas mal, hein?
)
Cree une iles artificielle en méditerrané(soit la premiere grande ville sur de l'eau, flottant entierement)
creer des batiment immensse, et respetueux de l'environnement avec ca!
Contruir un centre commercial immensse qui conviendrait a toute la population pour ses prixx(
)
Ouvrir une tour de bureaux pour y créé une entreprise de luxe et de grande envergure,qui construirait electronique, electromenagé, materiel de pointe, meubles...
et donc voila
pour ma part, si jamais ca devenait possible, je "signerais" sans aucun doute ^^
Pas mal de personne ne s'aime pas, par leurs physique, bourlet en trop, on vois les os...pour d'autre, c'est la forme humaine qui ne leurs convient pas...
On a tous des souci dans la vie, parfois des grand malheurs, quelquefois du bohneurs....On se deteste parfois parce qu'on fait partit de l'espece humaine, deux avions se crash dans les tours jumelles, 3000 morts, des milleir de vie brisée, et on entend au plus profond de soit " c'est de ta faute! Tes congenaires sont des monstre, tu l'es aussi"
"l'herbe est plus vert chez le voisin"
chacun a besoin de quelquechose de nouveaux, un idéale pour fuir la vie actuel, certain la fuis par desespoir, d'autre pour la vie de merde qu'il mene, d'autre parce qu'il s'ennuis....Un rêve est fait pour sortir de sa vie actuelle, un rêve est fait pour que l'individu créé un univers parfais, ou qui lui conviendrait bien, parfois pour vivre plein d'avanture, ou en se disant je ferait ca quand je serait grand....si un jours on pouvait devenir un furry, ce serait un reve qui pourrait se réalisé, on regarderait tres differament le monde, le monde aussi d'ailleurs...on pensse que l'armée, les scientifique tenterons de vous découper, mais si par hazard un vaiseaux extra terrestre s'ecrasait/se poserait a central-park, je ne pensse pas que l'armée ouvrirait le feu si les occupant décende sans arme ni autre...l'homme veux avancé, et il a en face de lui une creature capable de voyager dans l'espace, va-t-il la tuer? A tel point de declencher la perte du monde?
Je pensse que se serait pareille avec des furry, je suis meme certain que si nous nous baladons aissi dans la rrue, les passant ne se mettraient pas a hurler,crier, courir...peut-etre aurier vous peur, mais si il ne vous attaque pas et continue sont chemin, estce que cela vaudrait la peine de provoquer une emeute?
Bien sur que des scientifique viendront vous poser des question, mais c'a m'etonnerait qu'ils vous dissequent, ils voudront (juste) tout savoir de vous (se reporter au topic "si cela arrivait"):vous voillez en couleur? je peux prendre votre temperature? une petite prise de sang sil-vous plait!
A la fin je crois que les furry seront meme tres utile a l'humanité!
devenir un furry n'est pas l'un de mes seul reve, mais elles sont toute assez..."grandiose"...
je voudrais devenir le plus grand architecte que cette planette est connu(pas mal, hein?

Cree une iles artificielle en méditerrané(soit la premiere grande ville sur de l'eau, flottant entierement)
creer des batiment immensse, et respetueux de l'environnement avec ca!
Contruir un centre commercial immensse qui conviendrait a toute la population pour ses prixx(

Ouvrir une tour de bureaux pour y créé une entreprise de luxe et de grande envergure,qui construirait electronique, electromenagé, materiel de pointe, meubles...
et donc voila

pour ma part, si jamais ca devenait possible, je "signerais" sans aucun doute ^^
- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
Nous sommes tous de grands utopiste apparemment sur ce forum, ça doit faire partie de notre idéologie furry.
Sinon pour tes rêves d'architecte, je te souhaite bonne chance, mais as tu déjà vu des photo de Dubaï et de ces projets futurs : Une ville a la gloire de la démesure humaine.
Je trouve ça triste quand même, avec l'argent qu'ils investissent là bas, il y as tant de causes plus noble que l'élaboration qu'un camp de vacances pour riches.

Sinon pour tes rêves d'architecte, je te souhaite bonne chance, mais as tu déjà vu des photo de Dubaï et de ces projets futurs : Une ville a la gloire de la démesure humaine.
Je trouve ça triste quand même, avec l'argent qu'ils investissent là bas, il y as tant de causes plus noble que l'élaboration qu'un camp de vacances pour riches.

-
Kagemaru -
Loup
(blanc)
Anthro
Et malheuresement tu as raison...surtout qu'a dubaï, tout n'est que synthetique, le jour ou il n'y aura plus de petrole, cette ville disparatra...pourquoi? parce qu'il n'investisse pas dans des école, bibliothaque, université, et le marché du travaille/commerce s'effondrera...
ah, et merci pour ton soutient
d'ou je voudrait créer des imeuble accesible a tous! Et pas des HLM, hein?
par exemple, rien que pour le logement, creeer des appartement a louer ou il fait bon vivre et pour pas trop cher, je pensse que c'est parfaitement possible!
Pareil pour des maison écolo et tout ca ^^
Mais bon, seul l'avenir nous le dira ^^
En attendant, on attent de voir 2012, voir si c'est vraiment la fin de la fin ^^'

ah, et merci pour ton soutient

d'ou je voudrait créer des imeuble accesible a tous! Et pas des HLM, hein?
par exemple, rien que pour le logement, creeer des appartement a louer ou il fait bon vivre et pour pas trop cher, je pensse que c'est parfaitement possible!
Pareil pour des maison écolo et tout ca ^^
Mais bon, seul l'avenir nous le dira ^^
En attendant, on attent de voir 2012, voir si c'est vraiment la fin de la fin ^^'

- leraptopes
- lézard, dragon (lézard/dragons sans ailes, écailles+dorsale rouge, jaune au ventre,) Anthro
Dessinateur
Pour en revenir à l'humain, ce n'est pas le cout éventuel qui te freinera dans tes ardeurs. Mais beaucoup plus la politique humaine.
Tu voie, aider les autres avec de l'argent. Beaucoup n'aiment pas cela.
Après ce n'est pas impossible alors bon courage dans ton projet.
Tu voie, aider les autres avec de l'argent. Beaucoup n'aiment pas cela.
Après ce n'est pas impossible alors bon courage dans ton projet.
-
JBF1 - Guépard Anthro
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
Mouais pour 2012 je suis pas convaincu, je pense que les mayas (Ou les aztec...
Mince j'ai un doute) n'ont juste pas eu le temps de faire la suite de leurs calendrier.
Je reste optimiste sur ce point là
Je suis malheureusement d'accord avec JBF1, la preuve étant que l'on est surement pas les premiers à avoir cette idéologie.
Et je pense que l'on vas arrêter le HS pour le moment, c'est pas que la discussion me plait pas (au contraire), mais c'est pas le sujet.

Je suis malheureusement d'accord avec JBF1, la preuve étant que l'on est surement pas les premiers à avoir cette idéologie.
Et je pense que l'on vas arrêter le HS pour le moment, c'est pas que la discussion me plait pas (au contraire), mais c'est pas le sujet.

-
Kagemaru -
Loup
(blanc)
Anthro
La question que je me pose, en vérité, c'est "qu'est-ce que cela changerait ?". Pas sur le plan physique, je veux dire, mais sur le plan moral... Je vois souvent des furs se plaindre que "lé humain sé tous des méchans ! ;(((" et souhaiter se changer en véritables furries pour ne plus se sentir liés à cette "race malfaisante"... Soit. Et après ? Si on s'est cassé le cul pendant des années à essayer de démontrer par A + B qu'il n'y avait aucune différence morale entre un homme Blanc et un homme Noir, pourquoi cette règle de la moralité équivalente ne vaudrait-elle pas aussi pour les furries ? Après tout, le changement envisagé n'a lieu que sur le plan physique ou du moins, c'est de cette façon que les furs désireux de se transformer voient les choses. Par conséquent, en quoi une métamorphose de ce style résoudrait-elle le mal-être que ressentent certains d'être liés à une race de "barbares" puisque le seul changement s'opérerait du point de vue de l'apparence ? Dès le moment où un criminel pédophile ou un meurtrier psychopathe auraient recours à une transformation en furries, les furs métamorphosés se retrouveraient truffe à truffe avec les mêmes problèmes que ceux qu'ils auraient tenté de fuir en abandonnant leur forme humaine !
En outre, les criminels accédant à cette apparence de furries deviendraient beaucoup plus dangereux qu'ils ne le sont déjà puisqu'on pourrait passer de ça :
À ça :
Quitte à vivre avec des monstres, je préfère qu'ils n'aient ni griffes ni crocs, je préfère qu'ils soient fightables à mains nues plutôt que d'avoir à me battre contre un agresseur capable de m'ouvrir le ventre d'un seul revers de patte ! Et en ce qui me concerne, me métamorphoser moi-même dans le contexte de notre société actuelle ne m'apporterait rien de bon, même si j'aimerais bien, je l'avoue faire l'expérience de cette transformation... Mais sûrement pas de manière définitive, je préfèrerais pouvoir changer de forme à volonté mais pour un temps limité, un peu comme les zooanthropes de Bloody Roar. Cela me permettrait de me transformer tranquillement chez moi, à l'abri des regards, et de reprendre ensuite mon apparence humaine pour pouvoir sortir sans crainte parmi les hommes.
En outre, les criminels accédant à cette apparence de furries deviendraient beaucoup plus dangereux qu'ils ne le sont déjà puisqu'on pourrait passer de ça :
+ [spoiler]
À ça :
+ [spoiler]
Quitte à vivre avec des monstres, je préfère qu'ils n'aient ni griffes ni crocs, je préfère qu'ils soient fightables à mains nues plutôt que d'avoir à me battre contre un agresseur capable de m'ouvrir le ventre d'un seul revers de patte ! Et en ce qui me concerne, me métamorphoser moi-même dans le contexte de notre société actuelle ne m'apporterait rien de bon, même si j'aimerais bien, je l'avoue faire l'expérience de cette transformation... Mais sûrement pas de manière définitive, je préfèrerais pouvoir changer de forme à volonté mais pour un temps limité, un peu comme les zooanthropes de Bloody Roar. Cela me permettrait de me transformer tranquillement chez moi, à l'abri des regards, et de reprendre ensuite mon apparence humaine pour pouvoir sortir sans crainte parmi les hommes.
SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Que l'on soit furry ou non, la puissance de l'arme a feu a toujours fait ses preuve
Meme un agent de police peux executer ton tuer sans probleme

Meme un agent de police peux executer ton tuer sans probleme

- leraptopes
Dessinateur
en un mot la chose qui peux tous tuer dans l'univer (sauf necromorphe)
HEADSHOOT
HEADSHOOT
- Affinity
- ancien dragon (dragon transformé) Non Anthro
Rôliste
leraptopes a écrit:Que l'on soit furry ou non, la puissance de l'arme a feu a toujours fait ses preuve![]()
Meme un agent de police peux executer ton tueur sans probleme
Là n’est pas la question… Dans mon précédent message, j’accuse le fait que même si se métamorphoser en furries était possible, on finirait par se retrouver avec le même genre de malades sur les bras, on changerait d’aspect physique mais ça ne résoudrait aucun problème.
En outre, ton message m’interpelle sur un point… Tu évoques les forces de police mais tu ne parles pas d’arrêter ni de mettre hors de combat le criminel, tu parles directement de l’exécuter. De l’abattre (passe-moi le terme) comme un chien, même. Qu’un furry souhaite la mort d’un humain si ce dernier est une ordure de première, je peux encore le concevoir… Mais là, tu parles directement de tuer un criminel furry, donc, un de tes « semblables » dans l’hypothèse où tu te métamorphoserais toi-même. Tant que cette tendance à souhaiter la mort d’autrui, qui est quelque chose de typiquement humain, restera ancrée dans l’esprit collectif, on continuera à aller droit dans le mur. Furry ou pas.
C'est pas l'enveloppe charnelle le problème... C'est ce qu'il y a dedans.
SKIANOUS
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Retourner vers Discussions générales