Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Reeve » 19 Jan 2011, 14:56

Il n'y en a pas encore. Le système va être mis en application dans le courant de l'année. D'ici à l'EF, il sera déjà d'application. Les informations viennent du staff de l'EF (qui sont tous allemands et qui sont donc probablement mieux au courant que nous des règlementations allemandes :p)
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede furnace » 19 Jan 2011, 15:21

Ok, avons nous un aperçu du macaron allemand. Parce que je connais celui de France qui est une pastille verte avec un voiture jaune dessus et faudrait pas que l on me colle celui la si ce n est pas le même. Si non ben ce sera métier corneil au pire des cas lol

edit:c'est bon, j'ai trouver un site qui en parle et présente un photo de macaron juste ici : http://www.tcs.ch/main/fr/home/dienstleistungen/news/europa/umweltzone.html

magdeburg n'est pas en liste d'ailleurs, tien...
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Messagede Vector » 19 Jan 2011, 15:52

furnace a écrit:magdeburg n'est pas en liste d'ailleurs, tien...

Je ne crois pas que ça ne soit utile que pour Magdeburg, mais tu vas rencontrer des zones à haute circulation sur ton chemin à plusieurs reprises.

Le macaron serait inutile si ton véhicule se téléportait directement dans la localité de Magdeburg (et à ce moment là, même pas besoin de faire le plein puisque tu choisirais comme zone de rematérialisation le parking de la gare, moins cher que celui de l'hôtel). Et puis d'ailleurs, pourquoi même prendre une voiture dans ce cas ?
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede noon » 19 Jan 2011, 15:58

Vector a écrit:Je ne crois pas que ça ne soit utile que pour Magdeburg, mais tu vas rencontrer des zones à haute circulation sur ton chemin à plusieurs reprises.

Même si tu ne sort pas de l'autoroute ?
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede furnace » 19 Jan 2011, 16:06

noon a écrit:
Vector a écrit:Je ne crois pas que ça ne soit utile que pour Magdeburg, mais tu vas rencontrer des zones à haute circulation sur ton chemin à plusieurs reprises.

Même si tu ne sort pas de l'autoroute ?

non, il a été dit que c'etait seulement les ville, et moi personnellement je ne sort pas de l'autoroute et je ne fait qu'un seul plein d'essence. et sur l'autoroute il y a des pompes
furnace

Vidéaste

Messagede Reeve » 19 Jan 2011, 16:07

Ce sera utile pour madgeburg :)

Toutes les villes n'ont pas encore mis en place ce système, mais Madgeburg l'adoptera dans le courant de l'année. Pour l'instant il est encore possible d'y circuler sans, mais d'ici l'EF, cet autocollant sera obligatoire sinon vous devrez vous garer en dehors de la ville.

Quant à savoir pourquoi les villes adoptent cette règlementation petit à petit, je n'en ai aucune idée :p
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Fursuiter
Ecrivain

Messagede noon » 19 Jan 2011, 16:18

furnace a écrit:non, il a été dit que c'etait seulement les ville, et moi personnellement je ne sort pas de l'autoroute et je ne fait qu'un seul plein d'essence. et sur l'autoroute il y a des pompes

C'est bien ce que je pensais, vector m'as mis le doute.
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede furnace » 19 Jan 2011, 16:44

ah voila j'ai trouver une bonne info pour vous ...

Les vignettes écologiques sont disponibles en France : au centre DEKRA à Trappes : SCANE AUTO
1-3, rue Pavlov – ZI des Bruyères – 7819 TRAPPES – Tél : 01.30.50.49.78 – Fax : 01.30.50.49.85

tous les contrôles technique comportant le logo DEKRA pourrons vous fournir la vignette pour trouver le contrôle le plus proche vous pouvez taper votre code postal sur le lien juste en dessou

Le formulaire de commande peut-être téléchargé à l’adresse suivante : http://www.dekra-norisko.fr

Les vignettes écologiques sont disponibles en Allemagne :
· Dans les garages agréés ;
· Dans les centres de l’organisme chargé du contrôle technique (TÜV) et les centres DEKRA ;
· Auprès de tous les services allemands d’immatriculation ;
· Sur Internet (pour le moment, uniquement pour les véhicules immatriculés en Allemagne).

Autres précisions : La vignette écologique allemande n’est pas nécessaire sur les autoroutes. Elle n’est nécessaire que pour les zones spécifiques
Le prix n’est pas uniforme, il peut varier de 5 à 40 € selon de point de vente. Une amende de 40 € est appliquée à quiconque n’est pas muni de la
vignette, en zone environnementale.

Vous trouverez de plus amples informations, en français, sur les sites suivants : http://www.dekra-norisko.frhttp://www.umwelt-plakette.de

tiré du document suivent : http://www.ffaccc.fr/img_news/110144la_ ... emande.pdf

j'espere avoir apporter assez d'information pour tous le monde.... bonne chance
furnace

Vidéaste

Messagede djem » 19 Jan 2011, 17:46

J'ai la vignette depuis 1 an maintenant, pas obligatoire partout en ville, mais attention, ça évolue ! Et il y a plusieurs niveau ( rouge / orange / vert ) en fonction de l'age de votre voiture ( j'ai orange avec une fiat de 2001 ).

Je ne pourrais donc par exemple pas me rendre à Berlin ou seul les voitures avec vignette verte sont autorisé !

Par contre de ce que je sais, Magdebourg ne fait pas partie des villes concerné par ces vignettes ;)
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede furnace » 19 Jan 2011, 18:11

Reeve a écrit:Ce sera utile pour madgeburg :)

Toutes les villes n'ont pas encore mis en place ce système, mais Madgeburg l'adoptera dans le courant de l'année. Pour l'instant il est encore possible d'y circuler sans, mais d'ici l'EF, cet autocollant sera obligatoire sinon vous devrez vous garer en dehors de la ville.

Quant à savoir pourquoi les villes adoptent cette règlementation petit à petit, je n'en ai aucune idée :p

djem a écrit:J'ai la vignette depuis 1 an maintenant, pas obligatoire partout en ville, mais attention, ça évolue ! Et il y a plusieurs niveau ( rouge / orange / vert ) en fonction de l'age de votre voiture ( j'ai orange avec une fiat de 2001 ).

Je ne pourrais donc par exemple pas me rendre à Berlin ou seul les voitures avec vignette verte sont autorisé !

Par contre de ce que je sais, Magdebourg ne fait pas partie des villes concerné par ces vignettes ;)

:oops:

magdebourg vas bientot en faire partie djem
furnace

Vidéaste

Messagede djem » 19 Jan 2011, 18:16

djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede furnace » 19 Jan 2011, 18:23

djem a écrit:En tout cas aucun info sur magdebourg sur le site de derka : http://gis.uba.de/Website/umweltzonen/start.htm - http://www.dekra-norisko.fr/ecolo/vigne ... mande.aspx

oué mais si reeve dit que le staff en parle, c'est qu'il doit y avoir une raison ... :|
furnace

Vidéaste

Messagede Orthank » 19 Jan 2011, 18:27

*soupire*

Comme déjà mis dans une précédent post :
Orthank a écrit:Pour l'éco-pastille... elle n'est, à priori, pas encore obligatoire à Magdeburg mais cette ville fait partie des candidates potentielles. (cf. ici )
J'ajouterai http://www.umwelt-plakette.de/ (suffit d'aller jeter un coup d'œil dans le tableau à la ligne "Datum offen" pour voir que Magdeburg est planifiée).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Reeve » 20 Jan 2011, 10:14

Nouvelle toute fraîche. Il semblerait que Magdeburg fasse effectivement part de ce système cette année......à partir du mois de Septembre. La vignette ne sera donc pas encore nécessaire cette année (normalement). Cependant à partir de 2012 et donc probablement de toutes les années suivantes, il faudra prendre ça en considération :p
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Corneil G » 20 Jan 2011, 10:36

Mais naaaaan falais pas le dire ! J'aime ses mouvements de panique *niark niark niark*
Corneil G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux