Voyez-vous même :

http://img266.imageshack.us/img266/4835/dessin001s.jpg
Dsl pour la taille de l'image...

Modérateurs: modérateurs, admins
Modération: Dernière édition par Orthank le 09 Nov 2010, 22:56, édité 2 fois. |
Suppression balise img dernière image |
Wylf a écrit:utilise la touche spoiler
FurryFox a écrit:mais c'est pas encore sa...
Dahelmaeth a écrit:Tiens, un topic pour moi : j'aurais besoin de savoir si vous aviez des tuto pour comprendre un peu mieux l'anatomie masculine et surtout réussir à faire un visage d'homme (humain et fur), je n'arrive pas trop à le faire. Je me suis améliorée en poses, etc mais à ce niveau là je bloque (même au niveau des cheveux).
Merci
Dahelmaeth a écrit:(Et aussi : vous avez un truc pour faire un joli line parce que moi mes lines elles tremblent et surtout elles ne font pas aussi nettes que chez les autres)
Dahelmaeth a écrit:Tiens, un topic pour moi : j'aurais besoin de savoir si vous aviez des tuto pour comprendre un peu mieux l'anatomie masculine et surtout réussir à faire un visage d'homme [...]
Peluche a écrit:Dahelmaeth a écrit:Tiens, un topic pour moi : j'aurais besoin de savoir si vous aviez des tuto pour comprendre un peu mieux l'anatomie masculine et surtout réussir à faire un visage d'homme [...]
Je n'ai pas de lien mais j'ai un bon livre à te conseiller : anatomie pour l'artiste. C'est le premier resultat sur lequel tu tomberas sur internet. Certes il coûte 40€ mais il est très intéressant, car il propose des comparaisons par photo hommes/femmes avec des personnes qui ont des visages différents. (Je préfère le préciser, il faut pas avoir froid aux yeux avec ce bouquin, ça compare TOUTE l'anatomie du corps humain) Il y a des calques aussi qui passent par-dessus des photos et sur ces calques des croquis de dessinateurs qui decrivent os muscle, système nerveux... Très très intéressant.
Donc vilà. :3
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité