Paris-Furs | Édition 2

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Paris-Furs | Édition 2

Messagede Baron » 04 Jan 2011, 21:11

Bon ben retour de Paris-Furs, 2ème Édition

Image

Pour ceux qui seraient intéressés, merci de m'envoyer un MP!
Baron

Re: Paris-Furs | Édition 2

Messagede Deihnyx » 04 Jan 2011, 21:13

Pourrais-je avoir plus de précisions sur les thèmes proposés par la réunion voir si j'y vais?

Dimanche je pourrai éventuellement y être mais pas spécialement à 14h (repas de famille) mais je peux rejoindre après s'il n'est pas trop tard :)
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Messagede poisson » 04 Jan 2011, 22:30

normalement présent pour dimanche, mais pas sur a 100%.
poisson
guépard   Anthro

Sur la Furmap: poisson

Messagede Angels » 06 Jan 2011, 23:56

Présent dimanche o/
Angels
Loup  (Canis Bitchicus)   Anthro

Messagede Cives » 07 Jan 2011, 14:01

Pas dispo pour cette fois ci, exams dans peu de temps =/
Cives
Chien  (Husky Citron)   Anthro

Sur la Furmap: Cives

Musicien
Rôliste

Messagede Deihnyx » 07 Jan 2011, 18:05

Bon et bien je peux confirmer encore une fois que... exam le 8/01/11 -_-'

et je viens juste de m'en rendre compte.

Donc bah, présent dimanche si je fini mon restau famille assez tôt

Par contre je mange du côté du kremlin avec deux furs le midi samedi (demain donc) si ça en intéresse.
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Messagede Ometochtli » 08 Jan 2011, 21:03

Heureusement que la température était correcte et qu'il n'a pas plu dans l'après-midi, sinon cette petite réunion devant le Starbucks du parc de Bercy aurait été moins agréable qu'elle ne l'a été. :wink:

D'ailleurs au retour, distrait par mes pensées, je me suis trompé de branche sur le RER A et je ne m'en suis aperçu qu'à Nogent-sur-Marne. Un peu plus, j'allais chez Diti. :lol: )

Il a presque entièrement été question dans cette réunion du projet de web-série de Redmoon : à ce que j'ai compris, RED attendrait des précisions de Rimou quant à l'avancement du fanzine. Ce sera peut-être pour février.

Je préfère ne pas donner mon compte-rendu intégral : il risque d'en dévoiler un peu trop sur l'intrigue et les personnages. Que Redmoon me fasse savoir ce qu'il en pense.

La séance à débuté à 15h17 (avec thé, chocolat, gâteaux et sucette :D ) et s'est terminée à 16h52.

Présents : Théo, RED, Redmoon, Fenomal, Tiwolf, Cives, moi. Nous étions deux fois moins qu'il y a un mois, mais la conversation a été vive et nourrie. À la fin, il y avait plutôt une conversation entre Redmoon et Théo, une autre entre RED et Feno (ou l'inverse ? j'ai un trou de mémoire...), et une passionnante conversation non-verbale et non-gestuelle entre Cives, Tiwolf et moi. :P

Prof. a expliqué que si sa conférence du dimanche 16 janvier est un succès et qu'elle intéresse assez de furs, il en pourra en faire un SIG pour l'Eurofurence. Quoi que cela puisse vouloir dire.
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Fenomal » 08 Jan 2011, 21:27

Ometochtli a écrit:Présents : Théo, RED, Redmoon, Fenomal, Tiwolf, Cives, moi. Nous étions deux fois moins qu'il y a un mois, mais la conversation a été vive et nourrie. À la fin, il y avait plutôt une conversation entre Redmoon et Théo, une autre entre RED et Feno (ou l'inverse ? j'ai un trou de mémoire...)

Non je crois que je discutais avec Redmoon pendant que Red et Théo discutaient. :p
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Messagede Ometochtli » 08 Jan 2011, 21:43

Fenomal a écrit:Non je crois que je discutais avec Redmoon pendant que Red et Théo discutaient. :p

Voilà, il y a eu un chassé-croisé à un moment donné, mais je ne me souvenais plus dans quel sens :P

Sinon, j'ai tapé l'ensemble de mes notes sous Word, ça tient en deux pages. Je les transmettrai à toute personne présente à la réunion. Pour les autres, demandez d'abord à Redmoon s'il est d'accord, c'est son idée après tout. :wink:
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli

Messagede Rimou » 08 Jan 2011, 22:40

Ometochtli a écrit:Il a presque entièrement été question dans cette réunion du projet de web-série de Redmoon : à ce que j'ai compris, RED attendrait des précisions de Rimou quant à l'avancement du fanzine. Ce sera peut-être pour février.

Côté fanzine, rien de nouveau de mon côté tant que je n'ai pas déménagé, c'est à dire courant mars grand max.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Angels » 09 Jan 2011, 22:34

petite video collector pour le souvenir x)

Angels

Messagede Vector » 10 Jan 2011, 00:11

Angels a écrit:petite video collector pour le souvenir x)

Et ben dis-donc, vous vous êtes bien amusés. C'étaient qui les asiatiques avec vous ? :silly:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Ometochtli » 10 Jan 2011, 00:35

Vector a écrit:Et ben dis-donc, vous vous êtes bien amusés. C'étaient qui les asiatiques avec vous ? :silly:

Et encore, tu as raté la veuve corso-normande. Et la momie avec sa fiancée super-chevelue. Et le serial killer hydrocéphale en uniforme SS. Et le chasseur armé d'un fusil à pompe et de munitions infinies qui réussit, plusieurs heures durant, à ne pas toucher une seule fois un cheval supposément maléfique. Et Johnny Hallyday peroxydé avec une main en fer. Et le champignon-méduse-tueur de l'espace.
Ometochtli

Messagede Angels » 10 Jan 2011, 18:58

Tu as oublié le "cochon d'inde" :p
Angels

Retourner vers Evènements en France