Rimou > à mon avis, l'ideal aurait plutot été de la faire assoir sur une bande de tissu souple (genre un peu balançoire) mais... c'est un dessin sur papier tout encré donc pour corriger ça, faudrait tout redécalquer pour modifier... rien que d'y penser... argh
Tout le monde > merci beaucoup pour vos commentaires et vos critiques!
mais bon, pour pas remonter le topic pour rien, un peu de neuf... mais pas fini, et c'est pour une raison toute simple : j'ai comme un pobleme.
tout dabord, voila ce sur quoi je suis en ce moment meme :
+ [spoiler] I.C.U.
petit travail sous paint tool SAI que je manie moyennement. Enfin bon, le probleme:
ça tient en 4 lettres, les CILS.
si j'essaye de les faire un par un, je modifie l'angle un peu n'importe comment et ça fini en truc informe et pas logique.
si je fais une sorte d'applat global pour définir la zone des cils, ça ressemble à un gros patté maladroit...
enfin bref, est-ce qu'il y aurait un moyen de faire le contour de la paupiere avec des cils par duplication:
par exemple, créer un cil, le cloner 50 fois, les faire se suivre sur une courbe IPO prévue à cet effet et appliquer un modificateur de diminution progressif de la taille? (je sais pas si c'est clairement expliqué)
merci d'avance! ( et surtout, continuez à émettre des critiques!

)