Insultes furry
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Insultes furry
Traiter un humain de chauve ?
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rimou a écrit:"tapette furry" en gros, c'est péjoratif et la plupart du temps utilisé de façon ironique.
Le furfag est par définition le gros cliché puant du furry moyen sous ses pires atraits, à la fois dramaqueen, attention whore, pervers, associal et attardé mental. C'est la manifestation du pire de ce qu'on peut trouver dans le furry mêlé à l'appellation "espèce de pédé" basique qu'on peut entendre dans les cours de récré.
Pour renchérir sur l'aspect ironique, ça m'arrive fréquemment d'entendre ce terme utilisé envers moi presque de manière amicale dés lors que c'est un forum un minimum anglophone/geek.
Même des accueils par d'autres furs comme ça carrément : "Oh tiens, un autre furfag qui vient rejoindre nos rangs. Bienvenue.

Ca fait 4chan, ça fait mode. xP
Mais s'il apparait que ce n'était pas dit de manière amicale, le mieux c'est simplement de se demander si on ne répond pas à un des critères cités par Rimou, et voir si on peut pas essayer de les corriger. Au moins histoire de se dégager de ce vilain cliché.

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Insulte d'un furry pour un humain
Bestiole informe et imberbe :3
Sans queue (le premier qui relève cette citation a double sens il pourra aller voir trichelieu)
Bestiole informe et imberbe :3
Sans queue (le premier qui relève cette citation a double sens il pourra aller voir trichelieu)
- leoian
Nan ! Pas Trichelieu !
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Emillie Wolf a écrit:Nan ! Pas Trichelieu !
Si même si ce second degré pouvait arrive à toucher les parties zénithales de la cathédrale de la sagesse , et c'est pour cela malgres moi qu'il faudrai vous monter pour efleurer ces parties pour aspirer a la joie et l'alegresse >w<
"cours dans sa boite"
- leoian
juste, je suis tout à fait d'accord que cela n'a pas forcément une connotation négative (d'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec le fait que traiter quelqu'un de pédé soit une insulte mais bon, c'est entré dans les moeurs malheureusement). Mais dans le contexte, c'était à considérer comme une insulte...
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
TanukiRuno a écrit:Lol pour mon espèce se sera dur de trouver des insultes XD
Et si quelqu'un te dit que t'as pas de couilles ?

(Les insultes sur les bois ça marche moins pour une biche :p)
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
les dragons ont toujours été insultés: des trucs genre: pseudo-furry, connard ( étonnant, cette insulte s'applique à tout le monde, même pour ceux qu'on connais pas), assassin, pyromane, etc
mais j'ai aussi quelques suggestions:
-insultes furry>humain: peau de glabre ( comme quoi faut parfois écouter les trolls!), demi-gueule, sans-museau, chimpanzé (ou bonobo),
, peau nue,
, mal foutu ( ces ..... fesses! et ces pieds!:
), b*
à l'air! ( la plus imagée), nuisible, etc selon votre imagination
-insultes humain>furry ou furry>furry: sakapoil, zoophile, bête ( perso, j'adorerais que me traite de bête, juste comme ça), tas d'insulte raciste et faisant référence a l'évidente supériorité du genre humain
( j'utilise ce smiley pasqu'il ya pas de smiley "vomir"), insulte à un renard: obsédé, bouffeur de poulet. Insultes à un Dragon: lézard, pyromane, suppôt de Satan (pour les "vieux jeu"), bestiole, etc
voila à peu près, mais le mieux ce serait quand même que personne n'insulte personne, mais bon, faut pas trop rêver
mais j'ai aussi quelques suggestions:
-insultes furry>humain: peau de glabre ( comme quoi faut parfois écouter les trolls!), demi-gueule, sans-museau, chimpanzé (ou bonobo),

-insultes humain>furry ou furry>furry: sakapoil, zoophile, bête ( perso, j'adorerais que me traite de bête, juste comme ça), tas d'insulte raciste et faisant référence a l'évidente supériorité du genre humain

voila à peu près, mais le mieux ce serait quand même que personne n'insulte personne, mais bon, faut pas trop rêver

ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Relax, on n'a pas ouvert ce topic dans le but de jouer les victimes mais uniquement pour s'amuser en imaginant le genre de piques que des furries pourraient s'envoyer s'ils existaient "pour de vrai".
'Faudrait peut-être voir à arrêter la fursécution/victimisation deux minutes. Et puis, s'il existait vraiment une "haine" des furs allant jusqu'au passage à tabac ou aux insultes gratuites en pleine rue, c'est pas en pleurnichant sur "l'atrosse méchançté des humins" qu'on réglerait le problème.
Oh, au fait, concernant cette remarque :
N'importe quelle créature, à partir du moment où elle est bipède, possède des fesses. Ce n'est pas l'apanage des humains en particulier et tous les furries (à supposer qu'ils soient, bien sûr, humanoïdes et non de simples animaux parlants) en auraient s'ils existaient et en outre, c'est pas être "mal foutu" d'avoir un beau cul. Quant aux pieds (plantigrades) ils sont plus réalistes pour un bipède que des pattes digitigrades, qui te feraient tomber tous les trois pas par manque d'équilibre.
'Faudrait peut-être voir à arrêter la fursécution/victimisation deux minutes. Et puis, s'il existait vraiment une "haine" des furs allant jusqu'au passage à tabac ou aux insultes gratuites en pleine rue, c'est pas en pleurnichant sur "l'atrosse méchançté des humins" qu'on réglerait le problème.
Oh, au fait, concernant cette remarque :
white_dragon a écrit:[...]mal foutu ( ces ..... fesses! et ces pieds!:)
N'importe quelle créature, à partir du moment où elle est bipède, possède des fesses. Ce n'est pas l'apanage des humains en particulier et tous les furries (à supposer qu'ils soient, bien sûr, humanoïdes et non de simples animaux parlants) en auraient s'ils existaient et en outre, c'est pas être "mal foutu" d'avoir un beau cul. Quant aux pieds (plantigrades) ils sont plus réalistes pour un bipède que des pattes digitigrades, qui te feraient tomber tous les trois pas par manque d'équilibre.
SKIANOUS
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
-
Skianous - Berger Malinois Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
faut reconnaître que les pattes plantigrade ça doit pas être pratique
si on est bipède
je ne "victimise" pas du tout, juste que comme certaines des insultes que j'ai postées sont assez "hard" disons, je préfère prévenir que je n'en pense pas un mot.
j'ai aussi pensé à "viandard" comme insulte ( pour les carnivores)

je ne "victimise" pas du tout, juste que comme certaines des insultes que j'ai postées sont assez "hard" disons, je préfère prévenir que je n'en pense pas un mot.
j'ai aussi pensé à "viandard" comme insulte ( pour les carnivores)
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Viandard perso' c'est plus un compliment.
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
ouais, on peut voir ça comme ça 

-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
moi un mec qui me traite de viandard.............je lui fait un gros câlin, puis je l'étrangle doucement....... tout doucement je referme mes doigt autour de son cou, qu'il ressente bien son agonie.........ET JE LUI ARRACHE LA TRONCHE A COUP DE CROCS!!!!!
et encore vous avez pas vus ce queje fat au mec qu'insulte ma femelle..........
et encore vous avez pas vus ce queje fat au mec qu'insulte ma femelle..........

-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
ouiiiiirrrr *se lèche les babines*