[livre] Aether d'animaux - Recueil furry

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [livre] Aether d'animaux - Recueil furry

Messagede Arccat » 27 Déc 2010, 18:34

GreyWolf a écrit:
Rimou a écrit:
Defurét a écrit:MDR c'est une arnaque. Tu peux trouver 90% de ces images là sur FA, à quoi ça sert de payer 9000 euros?

Pouvoir te torcher le cul avec ? Image

A ce rythme là, il va pas durer longtemps ! :D

Cela dépend de ta consommation mais si tu prends plusieurs feuilles à chaque fois effectivement ce serait du papier toilettes en or
Arccat
Chat  (Blanc)   Anthro

Messagede Rimou » 27 Déc 2010, 18:41

GreyWolf a écrit:A ce rythme là, il va pas durer longtemps ! :D

Ca fait cher la feuille de PQ même pas souple et moelleuse en plus
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Ometochtli » 27 Déc 2010, 20:35

Eh, à force de ne pas lui répondre sur le fond, vous allez faire croire à Defurét qu'il a raison... :lol:
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Rudolf » 27 Déc 2010, 22:24

Ometochtli a écrit:Eh, à force de ne pas lui répondre sur le fond, vous allez faire croire à Defurét qu'il a raison... :lol:

Bah on va dire que ça fait toujours super plaisir de pouvoir avoir un objet réel, qu'on peut toucher et emmener partout, plutôt que juste des images disseminées sur Internet.

C'est le même fonctionnement pour la musique : on peut tout écouter sur Deezer, you tube, ... mais on préfere toujours avoir le CD d'un artiste qu'on aime ( même si en ce moment, avec la crise du disque, mon principe vacille ).

Idem pour le cinéma : on peut tous télécharger sur son ordi, et pourtant on en finit pas de claquer du fric dans des DVD...
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Rimou » 28 Déc 2010, 07:19

Ometochtli a écrit:Eh, à force de ne pas lui répondre sur le fond, vous allez faire croire à Defurét qu'il a raison... :lol:

A vrai dire, vu tout ce qui a déjà été dit, s'il a bien lu, c'est qu'il ne trouve pas de quoi se convaincre outre-mesure. (et puis je ne "vends" pas le bouquin quand je donne mon avis sur celui-ci)
Moi ça me plait, pour les raisons évoquées par Greywolf entre autre.
Après je comprends que ça ne puisse pas paraître d'une utilité transcendantale à tous, bien que sur FA certaines des illustrations qu'on peut retrouver sont pas forcément dans la résolution tirée sur papier.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Précédente

Retourner vers Les Arts