tu peux enlever le "pseudo"
je suis pas nordiste
je suis pas maigrichon
Et si cela arrivait ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Et si cela arrivait ?
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
A part penser très fort "Jessuihundragonjessuihundragon" et finir par y croire.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
white_dragon a écrit:tu peux enlever le "pseudo"
je suis pas nordiste
je suis pas maigrichon
C'est vrai que l'ile de France c'vachement proche de la frontière espagnole.
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
Fanamy a écrit:A part penser très fort "Jessuihundragonjessuihundragon" et finir par y croire.
(attention, rebondissement gratuit et facile sur le sujet d'origine)
... et si celà arrivait ?

Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Physiquement humain mais mentalement furry.
- leoian
Ouais enfin, quand on est fur', quel que soit ce qu'on pense, on est humain. Être furry c'est un état d'esprit, pas une forme de vie.
Désolé de décevoir les dragons.
*C'était l'intervention utile par Fanamynutile*
Désolé de décevoir les dragons.
*C'était l'intervention utile par Fanamynutile*
- Fanamy
- Roosky Anthro
Fanamy a écrit:Ouais enfin, quand on est fur', quel que soit ce qu'on pense, on est humain. Être furry c'est un état d'esprit, pas une forme de vie.
Dans la mesure où je considère uniquement le furry comme une convention artistique qui s'exprime de manière variée (écriture, dessin, fursuits...), je doute même qu'on puisse être furry. De mon point de vue (qui est strictement personnel, z'en faites ce que vous voulez), le verbe "être" ne convient pas.

Donc, de là à parler d'état d'esprit... et je ne parle même pas de ceux qui s'y croient déjà.

Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
Bha, le Furry, c'est pour moi un raccourci du fandom furry, dont on fait (presque) tous partie ici. Après je parle d'état d'esprit parce qu'à partir de là (du moment où on est dans le fandom) on a certaines similitudes comme le fait qu'on (bon après, pareil hein, je dis "on" mais ça peut ne pas être le cas) respecte les animaux, qu'on apprécie l'anthropomorphisme dans les divers médias auxquels on a accès (des livres en passant par la télé', les jeux jusqu'aux publicités qu'on peut voir dans le métro (surtout le métro de Salon de provence, pfiou, bondé), etc.
- Fanamy
- Roosky Anthro
white_dragon a écrit:tu peux enlever le "pseudo"
je suis pas nordiste
je suis pas maigrichon
Et tu n'es pas un dragon non plus.

"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Ometochtli a écrit:le verbe "être" ne convient pas
Etre furry pour moi c'est un peut comme être punk. C'est tellement fourre-tout comme terme qu'on peut très vite se gourer et du moins faire les frais de sacré variations d'interprétations du terme.
Je pense qu'on peut distinguer ici l'anthro fan et le furry façon american-way-of-furry-lifestyling car c'est souvent là que les avis se partagent en matière d'implication dans le fandom et où le verbe "impliquer" veut dire mille choses et leur contraire.
Au départ je pensais qu'être fur, c'était justement en priorité être fan de contenu anthro venu d'hors ou d'intra fandom. Et puis j'ai constaté que c'était bien plus souvent la fierté de se tenir à la construction d'un avatar anthro sensé exacerber les valeurs de son créateur, bien plus que sa profonde personnalité (contrôle de son image, mise en avant de ses sentiments, appartenance à un ou plusieurs groupes), ce qui est A MILLES LIEUX du simple fait d'être fan d'anthro !
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:c'était bien plus souvent la fierté de se tenir à la construction d'un avatar anthro sensé exacerber les valeurs de son créateur, bien plus que sa profonde personnalité (contrôle de son image, mise en avant de ses sentiments, appartenance à un ou plusieurs groupes), ce qui est A MILLES LIEUX du simple fait d'être fan d'anthro !
VOILA!!! c'est ça! pour moi aussi c'est ça! merci Rimou
j'ai l'impression que pour certain, le furry c'est comme un phénomène de mode.... pas pour moi, j'ai toujours été fur (même si je n'ai découvert le terme en lui même que recemment) j'ai toujours dessiné des furs, des avians, des dragons... et je vois pas pourquoi ça vous dérange!
mais comme apparemment, tout le monde a décidé de me critiquer et de me démolir, je crois que je vais vous soulager de ma présence
au revoir et bon amusement entre nolifes
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
white_dragon a écrit:au revoir et bon amusement entre nolifes
Merci, et bon amusement à toi entre dragons !
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
Woh, woh, doucement mon grand. Si tu avais pas joué ton personnage Rp sur un thread qui n'est pas un thread Rp, t'en serais pas là. J'ai commencé à lire le sujet à la première page, et puis j'ai switché sur la fin pour voir ce qu'il y'avait d'intéressant, et j'ai halluciné en lisant tes messages.
"Je suis un Dragon, je cherche une Dragonne enfermée dans un corps d'humain qui a des souvenirs de sa vie antérieure, je l'aime et on va repeupler la race écailleuse qui crache du feu."
Fallait pas vraiment t'attendre à autre chose que le fait qu'on t'explique qu'effectivement, non, tu n'es pas un Dragon, actuellement.
Si tu prends ça comme des attaques personnelles, t'es pas rendu dans la vie, hein, parce que des boutades, tu risques d'en avoir.
Ha, pardon, j'avais cru tout autre chose. Si on est pas assez bien pour toi, là oui tu peux t'en aller. Jolie venant d'un type qui ne généralise pas et qui respecte les autres.
"Je suis un Dragon, je cherche une Dragonne enfermée dans un corps d'humain qui a des souvenirs de sa vie antérieure, je l'aime et on va repeupler la race écailleuse qui crache du feu."
Fallait pas vraiment t'attendre à autre chose que le fait qu'on t'explique qu'effectivement, non, tu n'es pas un Dragon, actuellement.
Si tu prends ça comme des attaques personnelles, t'es pas rendu dans la vie, hein, parce que des boutades, tu risques d'en avoir.
Ha, pardon, j'avais cru tout autre chose. Si on est pas assez bien pour toi, là oui tu peux t'en aller. Jolie venant d'un type qui ne généralise pas et qui respecte les autres.

- Fanamy
- Roosky Anthro
white_dragon a écrit:mais comme apparemment, tout le monde a décidé de me critiquer et de me démolir, je crois que je vais vous soulager de ma présence
au revoir et bon amusement entre nolifes
Si tu prend tout ce qui est dit comme une attaque personnelle, c'est pas de ce forum qu'il faut partir, mais d'une bonne partie de la planète.
Je vient de relire la discussion (depuis la page 17), et je n'ai pas l'impression que tu soit opprimé.
Ce que j'ai vu c'est quelqu’un qui semble à fond dans le trip toute-puissance-destruction-des-humains, et qui insiste lourdement pour dire qu'il est un dragon IRL (ce n'est pas un topic RP!). A partir de là, il ne faut pas être étonné que les autres te rappellent que tu est humain comme tout le monde.
Tu a dit "J'ai toujours été très tolérant", alors soit tolérant envers ceux qui ne pensent pas comme toi.
-
Shirluban - Lynx (gothique) Anthro
Rôliste
A bientôt ! Et noublie pas de remplir ton formulaire en partant !
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Retourner vers Discussions générales