Après-midi "Nanars" : fou rires en perspective...

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Après-midi "Nanars/" le 2 octobre

Messagede poisson » 03 Oct 2010, 19:53

oui, excellente aprem merci prof d'avoir organisé celle-ci.
et encore une fois dsl pour le retard ^^.
ice pirate est vraiment bien dans le genre quand meme :silly:
poisson
guépard   Anthro

Sur la Furmap: poisson

Messagede Baron » 04 Oct 2010, 18:55

Je reste quand même bien fan de l'humanoïde et des gens qui meurent quand on tire dans la terre XD ou encore de l'explosion nucléaire qui fait autant d'effet qu'un pétard du nouvel an chinois... ou encore Dark Schreider champion de catch XD
Baron

Messagede Mister » 04 Oct 2010, 19:06

Vous avez vu le second film TMNT ? :P
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Rimou » 04 Oct 2010, 19:09

Mister a écrit:Vous avez vu le second film TMNT ? :P

AARRGHH !! Sans parler du 3, ni de leur "tournée musicale" ...
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Pr. Théodose » 04 Oct 2010, 22:00

Rimou a écrit:
Ce dernier est d'ailleurs si exécrable que l'Angry Video Game Nerd et le Nostalgia Critic ont dû mettre de coté leur querelle ancestrale et se soutenir mutuellement pour le chroniquer :

Mais je ne tiens pas à vous infliger des films tellement mauvais qu'il en deviennent des navets... Ce seront toujours des œuvres situées sur la partie "So bad it's good" de la courbe ci-dessous :
Image
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Achoral » 04 Oct 2010, 22:26

The Room > all ! (que j'ai toujours pas vu en entier)
Image
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Mister » 05 Oct 2010, 06:53

Rimou a écrit:

Ah ça...ce dernier fait partie de mes reviews préférées du Nostalgia critic x)
Le 3 n'est pas à proprement parler un navet, disons juste qu'il n'a vraiment vraiment rien a voir avec l'univers des tortues ninja x)
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Baron » 05 Oct 2010, 17:41

D'ailleurs d'un point de vue personnel ce video blog (et beaucoup d'autres du genre) dans sa qualité me donne encore plus envie de gerber que TMNT 1, 2 ou même 3
Baron

Messagede Lord Foxhole » 10 Oct 2010, 15:18

Oh tiens... Il est question sur ce site de The Incredible Melting Man de 1977 ! C'est superbe, avec ce malheureux cosmonaute qui passe la moitié du film à se décomposer, avant de finir à la poubelle ! :D
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Incredible_Melting_Man

C'est à voir, ne fut-ce qu'une fois, comme exemple typique des films S.-F. / horreur que l'on pondait au cours de la charnière des années 1970-80 ! ^^
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Soirée Nanars n°2 en janvier

Messagede Pr. Théodose » 12 Déc 2010, 11:32

Bonjour à tous,

Au vu du succès de la première Soirée Nanars, j'ai décidé d'en réaliser une deuxième édition dans le courant du mois de janvier. Les démarches d'inscription sont les mêmes que pour la précédente édition.

- D'abord préciser ses disponibilités dans le premier doodle.
- Puis indiquer dans le deuxième doodle ses 2 films préférés, sélectionnés parmi la liste suivante :
  1. Devil Story / Il était une fois le Diable : un slasher movie normand considéré comme l'un des plus mauvais films français et réalisé par un digne émule d'Ed Wood.
  2. The Cat : un monument d'hystérie nawak à base de chat extraterrestre et de bouse humanoïde.
  3. La Classe Américaine ou le Grand Détournement : qui ne connait pas ce film culte, à part moi ? Cela pourrait être l'occasion de le revoir entre amis.
  4. House (1977) : un film japonais basé sur une prémisse basique (un groupe de jeunes dans une maison hantée) mais au traitement complètement frappa-dingue et hallucinogène...
  5. La momie aztèque contre le robot : un film culte du cinéma populaire mexicain, qui contient exactement ce qui est marqué dans le titre.
  6. Terminus : un post-apo typique des années 80 avec un Johnny peroxydé dans sa période Mad Max.

J'espère partager avec vous autant de fous rires que la dernière fois...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Re: Soirée Nanars n°2 en janvier

Messagede Tercyn » 12 Déc 2010, 12:25

Yep, j'ai raté la dernière donc je serais présent a celle ci !
(et je propose le chef d'oeuvre de gore-nanard "poultrygeist" pour une prochaine séance ^^)
Tercyn
Chat roux  (domestique)   Anthro

Dessinateur
Vidéaste

Messagede Baron » 12 Déc 2010, 23:03

Perso je suis toujours partant *espère convaincre Redmoon de venir*

Je pencherai plus sur La momie astèque contre le robot...

Johnny peroxydé me fait beaucoup penser a sa marionnette dans les débuts des guignols... A QUE COUCOU!

PS: Vive les retouches Toshop made in 6ème (CF Article sur House) http://s.tf1.fr/mmdia/i/90/2/3930902ccjni.jpg?v=1
Baron

Messagede Pr. Théodose » 13 Déc 2010, 18:25

Tercyn, n'hésite pas à apporter le film en question lors de la soirée afin que je puisse le proposer la prochaine fois.
Et n'oubliez pas tous les deux d'indiquer vos préférences en termes de dates et de films dans les sondages/doodles dédiés : ce sera plus simple ensuite pour moi de gérer la tenue de l'évènement.
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede poisson » 13 Déc 2010, 18:37

juste pour dire que je serais présent.
des nanars sa se consomme sans modération, par contre les doddles ne marche po ...
poisson
guépard   Anthro

Sur la Furmap: poisson

Messagede Baron » 13 Déc 2010, 23:06

Juste pour prévenir, comme aura lieu la 2eme édition de la furmeet parisienne les 8/9 Janvier, ca peut être une pierre deux coups...
Baron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France