Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Orthank » 11 Déc 2010, 21:32

Cookie a écrit:Les Hollandais ont fait ça l'an dernier, une pièce de théâtre en fursuit.. ça donnait carrément bien!!
Oui fin...
ils ont pu répéter relativement facilement, eux,
ils habitent pas loin les uns des autres, eux (dois-je vous rappeler que vous habitez à Bruxelles, Lille ou Paris ?)
ils ont beaucoup d'expérience, eux (plusieurs stage fever à leur actif, écritures de sketchs, etc).

Redmoon Wolfen a écrit:Mais faudra un truc bien béton.
GL & HF
Par exemple, les décors, qui s'y collent ? Y'a énormément de travail rien que sur cette partie si vous voulez atteindre le niveau du spectacle des Hollandais.

Évidemment l'idée est bonne mais je doute très fortement que les francophones soient prêts à s'impliquer autant dans un projet... le boulot se compte en semaines (donc plusieurs week-ends).

Mais bon, bon courage hein :P
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede djem » 11 Déc 2010, 21:34

Je parlais pas d'un truc comme le fursuit theater, mais un truc plus simple pour le fursuit show :)
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 11 Déc 2010, 21:53

Fursuit show ? Gnia ? Tu parles du Stage Fever ?

Dans ce cas.... ça existe déjà :P
Cf. le sketch du stage fever de l'EF16 par Lone, Kefen, Won_Xi, Clover (et la victime, moi... encore merci pour la proposition d'ailleurs).
Cf. l'invasion du stage fever de l'EF15 par Lone, Kefen, Won_Xi, Clover, Aoi, etc...

Fin bon... le Stage Fever de l'an dernier était un peu en "bordel", les scénaristes principaux étant occupés par le Fursuit Theater. Il n'y a pas eu de respect du thème de la convention par exemple.
C'était vraiment des sketchs sans liens réels avec celle-ci... c'est bien dommage.

Mais bon, oui, rien n'empêche de faire plus de sketchs...
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank

Messagede Timduru » 11 Déc 2010, 22:37

Orthank a écrit:Fursuit show ? Gnia ? Tu parles du Stage Fever ?

Dans ce cas.... ça existe déjà :P
Cf. le sketch du stage fever de l'EF16 par Lone, Kefen, Won_Xi, Clover (et la victime, moi... encore merci pour la proposition d'ailleurs).
Cf. l'invasion du stage fever de l'EF15 par Lone, Kefen, Won_Xi, Clover, Aoi, etc...

Le fursuit show ce sont des sketches à refaire tous les ans hein ;)
Ca n'est pas parce qu'il y a des sketches de fait par des Français par le passé depuis fouillalla.. EF10 au moins, que ça n'est plus à refaire ;)

Perso je pense que c'est le mieux de démarrer déjà avec des sketches de la sorte.
Un sketch un minimum construit ça prends déjà énormément de temps avant, pendant la conv et pour le show.
Ca semble facile, mais la scène ça n'est pas non plus très rigolo en fursuit.
Tu as les projecteur dans la gueule et tu ne vois rien, il fait chaud, et il faut attendre des heures avant de passer...
La grande scene du nouveau site est certainement mieux de ce point de vue là,
mais donc voyez si ça vous convient et ensuite si vous avez envie de faire plus grand je diras. :)

Je n'ose même pas imaginer le temps nécessaire pour un show comme celui de Shay.
Entre le scénario, les décors, les répétitions, ça se compte plus en mois qu'en semaines à mon avis.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Riwa » 12 Déc 2010, 14:52

Mhm ça me laisse le temps de gagner des sous avant, donc il y a de grandes chances que j'en fasse partie aussi =D

Et peut être même bien en fursuit si le temps me permet de finir Riwa !

Et pour cette histoire d'autocollant de voiture, je verrais ça avec ma tante qui habite en Allemagne (et en plus, elle est dans l'administration, elle est pas belle la vie ?), en espérant que ma voiture soit radine en émissions de CO2.
Riwa
Renard  (Roux, avec des dreads)   Anthro

Sur la Furmap: Riwa

Portfolio http://riwa.loyal-hoster.com -->

Messagede Orthank » 12 Déc 2010, 15:49

Reeve a écrit:Pour les retards des mains event, c'est principalement du au fait que c'est un hotel absolument énorme et que le staff n'était pas du tout habitué à cet endroit. Pour l'année prochaine, des retards sont malgré tout possible, mais probablement moins importants que ceux de cette année
J'attend de voir... au Ringberg c'était de pire en pire (ok avec deux gars malades, ça aide pas)... y'a toujours eu des retards, il y en aura toujours et un pawpet show qui démarre à l'heure est du domaine de l'improbable, voir de l'impossible... pas parce qu'ils font mal leur job mais parce qu'il y a (et aura) toujours des imprévus.
Le pire étant encore l'organisation du stage fever... simplement parce qu'il est difficile de réunir les gens pour la répétition... (il serait peut être temps de faire un planning de passage avec horaires fixes... devoir attendre 3h son tour est vraiment frustrant... et ceux qui sont pas là à l'heure, tant pis pour eux, ils pourront pas faire leur sketch).

Pour l'éco-pastille... elle n'est, à priori, pas encore obligatoire à Magdeburg mais cette ville fait partie des candidates potentielles. (cf. ici )
En revanche... si vous traversez des villes où elle est obligatoire...
Orthank

Messagede Redmoon Wolfen » 12 Déc 2010, 22:04

Le truc en béton que je parlais n'était pas le fursuit theater mais plutôt la proposition de Tifou qui s'inspirait de ça : http://www.youtube.com/watch?v=OjmzXFIMyOE.

Alors si on doit faire des chinoiseries en cirque acrobatique, je te propose mon cher Tifou l'équilibre main à main ou la jonglerie. Je pourrais te porter ou t'apprendre les bases de la jonglerie si tu veux.

*Ben quoi, vous saviez pas que j'avais certains talents cachés ?* 8-)
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede aoikitsune » 12 Déc 2010, 22:24

Moi je lui avais plutot proposer de refaire un truc genre Carmeng dans les chinois a Paris de Jean Yanne
http://www.youtube.com/watch?v=wQJMTeCkiyc
En tout cas moi je suis content, le theme me convient tout a fait, j'ai déja tout ce qu'il faut en vetement asiatique et d'ici la pas mal d'idées pour les compléter un peu.
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Naonao » 12 Déc 2010, 23:17

Je serais aussi de la partie, vivement. :3
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Fanamy » 12 Déc 2010, 23:35

Pareil, si j'ai travaillé les mois d'avant, j'aurais sûrement l'argent, et pour les vacances, c'est pas vraiment un problème.

/edit : les fautes en moins D:

Dernière édition par Fanamy le 13 Déc 2010, 15:22, édité 1 fois.
Fanamy
Roosky   Anthro

Sur la Furmap: Fanamy

Messagede Mister » 13 Déc 2010, 12:58

Count me in ! :)
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Reeve » 13 Déc 2010, 16:50

Un thème comme ça, faut pas que je le rate !
Ca va chinoiser, j'vous l'd!s !
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Rimou » 13 Déc 2010, 19:22

Mister a écrit:Count me in ! :)

We come in peace. Shoot to kill. Shoot to kill. Shoot to kill. (pour fêter ça)
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Mister » 13 Déc 2010, 19:28

Scotty beam me up !

Blague à part, pour les inscriptions, ça ne sera pas la courses comme les autres années j'espère ?
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Clover » 13 Déc 2010, 21:06

Mister a écrit:Scotty beam me up !

Blague à part, pour les inscriptions, ça ne sera pas la courses comme les autres années j'espère ?

Non, ce ne sera pas le cas. L'hôtel de Magdeburg est très grand et les prix situés dans le haut de la fourchette par rapport au budget du furry lambda. Les gens qui revendaient leur place lors de la dernière eurofurence devaient offrir des remises conséquentes pour pouvoir espérer une revente.
Clover
Loup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux