aoikitsune a écrit:Y'a deux ans c'etait un peu le bordel dans la fursuit lounge (pour pas dire une porcherie il y a trois ans de cela) et j'ai cru comprendre que c'etait pas mieux cette année, surtout avec des mecs qui squattaient un peu jour et nuit les ventilos alors que leur tete ou leur suit etait seche depuis belle lurette.
Déja ca ne serait que moi, a partir d'une certaine heure on fermerait la fursuit lounge et tout les costumes qui se trouveraient dedans ca serait direction ebay ou la poubelle (ne serait ce que pour permettre de mettre un coup d'aspirateur vite fait le matin dedans avant de la rouvrir pour la journée, parceque déja les années précédentes, bonjour la bouffe et les miettes partout par terre). Il y a moins de rack et de ventilos pour faire sécher les suits a AC, et malgré le fait qu'il y a plus de fursuit c'est moins le bordel que ca ne l'etait a EF (a moins que les gens trouvent que c'etait mieux a Magdeburg, mais c'est pas l'echo que j'en ai eu jusqu'a présent).
A AC au moins au niveau du truc pour sécher les tetes, les gens restent dans le secteur et retirent leur tetes de dessus quand elle est seche. Et puis surtout les gens utilisent pas la salle comme vestiaire de stockage définitif pour toute la conv d'une suit qu'il mette une fois de tout le week end, bouffant ainsi l'espace aux gens qui ont en réellement besoin par la suite.
Moi apres comme de toute facon il est hors de question que je laisse une de mes suits sans surveillance, c'est pas trop mon probleme qu'il n'y ai pas de place pour accrocher ou sécher la mienne, j'ai ce qu'il faut dans ma chambre. Mais bon une fois que des gens se seront fait piquer ou dégrader leurs costumes par des petits malins qui auront fait une razzia dans la fursuit lounge pendant que tout le monde dormait, ca leur servira peut etre de lecon.
Je n'ai pas un mot à retirer ou à ajouter ici.