white_dragon a écrit: enfin un qui me comprend!!! Merci!
je suis pas un super méchant!! je veux juste que les furry dirigent le monde
En fait... à par le physique y aura quoi qui changerait à être furry ?
Modérateurs: modérateurs, admins
white_dragon a écrit: enfin un qui me comprend!!! Merci!
je suis pas un super méchant!! je veux juste que les furry dirigent le monde
white_dragon a écrit:je promet de ne tuer aucun furry: vous êtes mes frères et mes sœurs et les seuls qui me comprennent, quand au humain: il est temps qu'ils payent pour tout ce qu'il font subir à ce monde et à ses habitants légitimes....... nan plus sérieusement, je suis ironique depuis le début: je connais bien les stéréotypes qu'on attribue aux Dragons, mais je ne considère aucun furry comme inférieur ou supérieur, de la fourmi à l'Hécatonchire, tous sont égaux! De plus je n'ai aucun désir de conquêtes mais je sais que la majorité des humains déteste la différence car ils en ont peur, mais l'humanité n'est pas complètement perdue: ils existe (heureusement) des gens bien comme: Nous, les furry c'est pour ça que je parlais de "nouvelle humanité" plus tôt dans ce sujet
moi actuellement je cherche surtout à retrouver Manaa, donc pour la conquête du monde...... on verra plus tard![]()
annonce: cherche dragonne bleue ayant des souvenir d'une vie antérieure et se nommant Manaa
wolflo a écrit:Moi perso' je te comprends pas, ça signifie que je suis pas un vrai furry?
Sugar-Junkie a écrit:Je sais que vous, bande de furfags (wink wink joke joke je rigole), n'y pensez pas forcément, mais moi je veux des enfants.
white_dragon a écrit:je promet de ne tuer aucun furry: vous êtes mes frères et mes sœurs et les seuls qui me comprennent, quand au humain: il est temps qu'ils payent pour tout ce qu'il font subir à ce monde et à ses habitants légitimes....... nan plus sérieusement, je suis ironique depuis le début: je connais bien les stéréotypes qu'on attribue aux Dragons, mais je ne considère aucun furry comme inférieur ou supérieur, de la fourmi à l'Hécatonchire, tous sont égaux! De plus je n'ai aucun désir de conquêtes mais je sais que la majorité des humains déteste la différence car ils en ont peur, mais l'humanité n'est pas complètement perdue: ils existe (heureusement) des gens bien comme: Nous, les furry c'est pour ça que je parlais de "nouvelle humanité" plus tôt dans ce sujet
moi actuellement je cherche surtout à retrouver Manaa, donc pour la conquête du monde...... on verra plus tard![]()
annonce: cherche dragonne bleue ayant des souvenir d'une vie antérieure et se nommant Manaa
Intéressantes réflexions... Je verrais au moins deux cas possibles selon la méthode de transformation adoptée :Sugar-Junkie a écrit:Je sais que vous, bande de furfags (wink wink joke joke je rigole), n'y pensez pas forcément, mais moi je veux des enfants. Des enfants de lui de préférence. Alors si je deviens féline (et qu'il arrive encore à me trouver baisable, parce qu'un chat persan... voilà quoi), est-ce que cela serait toujours possible ? [...]
quand les humains décideront de tuer les furry je serais au premier rang pour me battre pour nos droits
je promet de ne tuer aucun furry
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité