Modérateurs: modérateurs, admins
Lightfox a écrit:Ceci est une requête de Darthen, et je pense ne pas m'en être trop mal tiré. Tout comme Yakeo, le character design est vraiment recherché, j'aime beaucoup...et son épée est bien classe...
Kemo a écrit:*va finir par être jaloux ^^;*
ce que j'adore dans tes dessins, c'est le coté 'enfantin" que tu donnes aux persos ^^
C'est tout mimi ^^
Ozone Groffox a écrit:Je reconnais bien Darthen dans ce dessin.
Lord Foxhole a écrit:Aaaah, ces épées que l'on retrouve de temps en temps dans les dessins de LightFox ! Oui, c'est très symbolique, tout ça ! Razz
N'empêche... ce truc me rappelle que, finalement, j'ai fort peu dessiné Darthen Wulf. Je lui torcherais bien un nouveau dessin, tiens !
Le problème, c'est que ça rendrait jaloux tous les furs du Forum que je n'ai encore jamais dessiné !![]()
Lone_Fox a écrit:Pendant un long instant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un Jedi avec un sabre-laser... Mais il est très sympa quand même.
Lightfox a écrit:Mais-euh! Cette épée a été créée par Darthen, pas par moi.
Lightfox a écrit:Et pour ce qui est de rendre les autres jaloux...ne t'en fait pas, c'est déjà fait avec le nombre incommensurable d'images avec Rimou.
Lone Fox a écrit:Pendant un long instant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un Jedi avec un sabre-laser... Mais il est très sympa quand même.
Lord Foxhole a écrit:Confidence pour confidence, j'ai éprouvé la même sensation. Il y a un effet de contamination par le côté obscur de la Furryness... J'en suis de plus en plus sûr !
Loupy a écrit:C'est très mignon, on dirait un gamin jouant avec une épée.
Lone_Fox a écrit:Lord Foxhole a écrit:Confidence pour confidence, j'ai éprouvé la même sensation. Il y a un effet de contamination par le côté obscur de la Furryness... J'en suis de plus en plus sûr !
Diiiiis, tonton Foxhole, tu veux bien me dessiner en jedi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité