furnace a écrit:humm pourquoi nom et prénom, le pseudo n'est pas suffisant ? ^^
Non, ce n'est pas suffisant.
Ometo : Meme projet, même mailing list... pas le même topic car celui de la mailing list n'est pas dans "évènements" hors le but en est un.
Modérateurs: modérateurs, admins
furnace a écrit:humm pourquoi nom et prénom, le pseudo n'est pas suffisant ? ^^
Diti a écrit:Pas disponible ce samedi (trop de travail). J'envoie un MP quand même ?
De toute manière, tu n'es pas supposé te balader sans tes papiers hein ^^" (sauf si tu souhaites faire un tour au poste pour vérification d'identité).Ometochtli a écrit:Autre question. Si on nous demande nos nom et prénom, je suppose que ce n'est pas pour rien. Faudra-t-il se munir d'une pièce d'identité quelconque (carte de transport, de bibliothèque, d'étudiant...) à chaque furmeet ? (Au moins, je suppose, pour les nouveaux, ou ceux qui ne sont pas encore très connus dans la communauté.)
penpen a écrit:la fois ou Rimou et moi on c'est fait controller par la police belge en rentrant de chez Djem.
expliquer qu'on etait Francais et qu'on venai de passer le week end chez quelqu'un dont on connaissait pas le nom ( je connaissais son prenom, rimou, juste son pseudo))
Diti a écrit:(J'ai jamais traîné avec Rimou plus que ça, mais ça a l'air d'être un petit rigolo.)
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité