Anthrotomne #3 du 23 au 30 octobre

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Anthrotomne #3 du 23 au 30 octobre

Messagede Rimou » 01 Nov 2010, 19:54

Habaxin a écrit:On n'aura profité que d'une fois de la cheminée, le vent faisant refouler la fumée en intérieur est le point qui m'a le plus manqué =)

Ca j'ai toujours pas compris. apparemment il n'y a pas de conduit de fumée (on a jamais trouvé de trappe ou de manette et apparemment le haut de l'avaloir de la cheminée est hermétiquement joint et sale comme s'il n'y avait jamais eux de trou) A chaque fois qu'on a fait du feu à l'AT2 et 3, toute la fumée se répandait dans le gîte.
A moins de faire du feu sans fumée, moi pas savoir !
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede grif » 06 Nov 2010, 17:41

Encore une super Anthrotomne ou tout a été très bien ^^
J'ai bien profiter de cette semaine de vacance pour me reposer et revoir les furs que je connaissez déjà et connaitre de nouveau furs.
Les balades en fursuits été très simpas (même si j'ai failli passer a l'eau plus d'une fois) et on a refait notre super balade de 5h dans les gorges ^^

Un grand merci a Bahanix et a tout les furs présent pour ses super moment que j'ai passer avec vous tous.
grif
 (Wolf)   Anthro

Sur la Furmap: grif

Fursuiter

Messagede Snarl » 06 Nov 2010, 18:54

Une excellente semaine de vacances, dans un cadre super. On a fait, euhhh, pas grand-choses de productif, comme en vacances quoi (genre dormir, manger et loquer ?).

Ah si, pour notre karma, on a quand-même fait une chouette randonnée. (d'ailleurs, Tifou avait pris des photos je crois ? Il faudrait les partager, que les feignasses qui n'étaient pas venues marcher soient dégoutées ^^)

Merci à Habax et aux autres d'avoir organisé tout ça.

Et sinon c'était très gentil de la part de Yuurei de nous attendre à Montpellier, de nous re-attendre à Montpellier (youpie grèves SNCF) et de nous transporter, merci beaucoup !
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Shalinka » 06 Nov 2010, 19:27

Vraiment une bonne semaine pour moi aussi, j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes que j’apprécie tous. Vraiment génial, vous m'avez même donner gout a l'epluchage de patate et à la cuisine ! Pour dire !
J'pourrais pas dire mon moment préférer, même si j'ai bien aimée la soirée de dance ou le BBQ :3

Merci à tous et surtout aux orga :p <3

(J'ai pas mal de photo j'les mettrais en ligne dans pas longtemps)
Shalinka
Panda   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/shalinka/ -->

Messagede Tifou » 07 Nov 2010, 17:05

J'ai vraiment passé de très bonne vacance, ça faisait un moment que je voulais aller dans ce genre de coin du style petit village en montagne. On a pas eu trop de chance avec le temps les premiers jours, il a fallu attendre un peu avant de sortir la fursuit mais on a vite rattraper la retard ^^ La soirée Dance était vraiment sympa, ça me manquait depuis EF (mon stock de glowsticks a été littéralement dévalisé d'ailleurs :p). La rando était super sympa (un bon décrassage des poumons !), merci à Grif pour nous avoir guidé et Snarl pour les Mega-sandwich.

Merci à tous les organisateurs, en espérant refaire à nouveau ce genre d'événement, c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes :)

J'ai mis les photos de la rando sur mon FTP : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... cda43ebf5/

Et quelques vidéos pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir des nausées :p : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... ce0972625/
Tifou

Messagede Rimou » 08 Nov 2010, 21:33

Mes dessins de là-bas !

Diverses inspirations comme le Buzzer du Burger Quiz version jeux de société, le fursona de Shalinka, celui de Morgane, les parties de Golden Eyes N64 à genoux en sudden death mode à coup de baffe dans la gueule ... (mémorable)
Toutes les couleurs sont au feutre. On dirait de l'aquarelle ? Remerciez la technique magique à Shalinka ! :3 Et maudissez mon scanner qui est un massacreur de couleurs ...
Image

Deux images représentants notre désormais super-héros à tous, j'ai nommé BORDE-CUL !
Un cul dans la détresse doit urgemment se faire border pour pouvoir dormir tranquillement, BORDE-CUL est là !
Tout ça parce que la langue de Miacis a fourché...
Image
Rimou

Dessinateur

Messagede Diti » 08 Nov 2010, 22:39

Rimou a écrit:On dirait de l'aquarelle ? Remerciez la technique magique à Shalinka ! :3

C'est quoi la technique magique ? ^^
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede JBF1 » 08 Nov 2010, 22:50

+1 avec Diti, la technique magique O.O
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Rimou » 08 Nov 2010, 22:54

Diti a écrit:C'est quoi la technique magique ? ^^

Un petit coup de feutre sur un plastique, hop on vient piquer la couleur avec son pinceau et youpi tralala pouète pouète !

Shalinka, soit bénie parmi toutes les Shalinka pour cette aquarelle cheap and quick. Grâce à toi, la couleur de mes burgers est resplendissante et borde-cul semble sortir du papier (oh oui, borde-cul, sors de la feuille pour venir me border le popotin)
Rimou

Dessinateur

Messagede Shalinka » 09 Nov 2010, 00:58

J'me fais dessus j'pense.. omg les souvenir.

On devrai tous avoir un borde-cul au dessus de sa cheminée ! Bataille de ketchup ou pas.

De rien Rimou <3
Shalinka
Panda   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/shalinka/ -->

Messagede Habaxin » 09 Nov 2010, 10:32

Quelqu'un aurait des photos des dessins du match ? J'ai peur que l'on en ai pas de feu les dessins au ketchup o:
Habaxin

Messagede Rimou » 09 Nov 2010, 11:53

Habaxin a écrit:J'ai peur que l'on en ai pas de feu les dessins au ketchup o:

Le soucis de l'art éphémère...

Celà dit on attend les photos de Lucky Stallion, vu qu'il en a pris un sacré paquet durant toute la semaine. Y a peut-être du match de dessin dedans.
Lucky si tu entends ce message, aboules les photos STP ! :lol:
Rimou

Dessinateur

Messagede lucky_stallion » 09 Nov 2010, 19:17

*se reveille*

Heu des photos du match de dayssin j'en ai pas des tones, par contre j'ai des vidéos, mais tout ça pèse un poids fou et c'est long à traiter...

Quelqu'un aurait un bon logiciel de galerie sous la main ? :'D
lucky_stallion

Messagede Jack Norisk » 09 Nov 2010, 20:19

ça piquait les mains le ketchup !

(Bon, une semaine plus tard... =D)
Youhou ! Une semaine vraiment genial ! :) Cha été mega sympa de revoir des têtes familières et d'en découvrir de nouvelles. :) Découvertes du gîtes, décors magnifiques. Grif le fou qui escalade partout même en fursuit ! Shalinka qui m'a appris ce que c'était le chamallow grillé (miam), quelques tablettes dont on pouvait tâter le stylet... Que du bonheur ! :3 Surtout quand certains s'éclataient au guitar hero. :D Et merci à Lucky pour Paprika et Sin city en rétroprojecteur. =D

Oui ! D'autre photos! Il y en a peu pour le moment. :3
Jack Norisk

Messagede Miacis » 10 Nov 2010, 13:45

Tout comme Peluche, me voila à faire un bilan bien tardif.

Semaine géniale. Pas mal de nouvelles têtes. Techniquement moins de SIGs effectuées à fond que l'année dernière, mais c'était beaucoup plus libre et tranquille. Vacances quoi. :wink: On va dire que l'activité était plus concentrée sur les repas franchement copieux et variés de la semaine. :3
Projections sur écran-mur géant, parties de jeux de sociétés, geekage à tout va ... un vrai bonheur.

Beaucoup de bons souvenirs, et créfieu j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu faire le trajet en voiture avec tout ce qu'on transportait. Que ce soit à l'aller (MASSES de bagages + nourriture) ... ou au retour (MASSES de bagages + ... encore plus de nourriture o_O Ce n'était pas qu'une sensation, Habax, je crois ... XD)

Ah, et Borde Cul aussi. :oops:
Ma fourche a langué. :p
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.

Sur la Furmap: Miacis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France