yuurei a écrit:Titash a écrit:J'ai toujours rêvé de rencontrer Gazzotti depuis que je suis un tout p'tit lecteur de BD... et de me faire dédicacer mes "Soda"... Veinard!
viens et ton rêve sera réalité :p
Malheureusement cela m'est impossible

Modérateurs: modérateurs, admins
yuurei a écrit:Titash a écrit:J'ai toujours rêvé de rencontrer Gazzotti depuis que je suis un tout p'tit lecteur de BD... et de me faire dédicacer mes "Soda"... Veinard!
viens et ton rêve sera réalité :p
Vector a écrit:Wow, c'est presque une Archipoil 2 avec les derniers inscrits. Content de revoir tout ce beau monde. ^^
Snarl a écrit:Je ramène Cabot !
noon a écrit:Rimou : Comme précisé en page 4 je suis avec djponyhard en voiture, snarl et meta sont avec nous normalement, donc du coup on est complet.
H0rs3 a écrit:Je suis en voiture, et je viens au safari. Pour l'instant j'ai personne de prévu pour venir avec moi, mais si y'a besoin j'ai 3 places dispo.
Rimou a écrit:H0rs3 a écrit:Je suis en voiture, et je viens au safari. Pour l'instant j'ai personne de prévu pour venir avec moi, mais si y'a besoin j'ai 3 places dispo.
C'est impec' ça :3 parfait parfait ! :3
H0rs3 a écrit:Sinon c'est quelle heure planète sauvage ? j'ai rien trouvé sur le topic, ou alors j'ai mal cherché...
Merci d'avance !
Rimou a écrit:H0rs3 a écrit:Sinon c'est quelle heure planète sauvage ? j'ai rien trouvé sur le topic, ou alors j'ai mal cherché...
Merci d'avance !
Tu fais bien de poser la question, vu que je ne l'avais pas encore déterminé. Mais ça sera à 14h, dans un soucis de simplicité :3 ce qui laisse 4h pour faire le safari. Sachant que le safari dure environ 2 heures, il sera possible de se faire un p'tit tour du parc par la suite pendant le temps restant :3
Rimou a écrit:Aurais-tu une idée pour ralentir le coucher du soleil ?
Diti a écrit:Le coucher du soleil est déjà ralenti de 8 minutes de base, n'oublie pas !
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité