bravo tim mission accomplit halloween et la mmd ont deriere toi tu peux reprendre une activité normal ^^
j'ai bien aimer le soiréer mais j'ai mal encaisse halloween j'etais pas super chaud pour mettre ma suit , et j'ai pas danser tres longtemp
Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er Novembre 2010
Modérateurs: modérateurs, admins
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er Novembre 2010
J'ai beaucoup apprécié la salle de séjour 2.0 du Meerkat Manor : beaucoup de place pour tout le monde pour discuter et s'asseoir autour d'une table.
Bonne playlist, mais je n'ai pas pu l'apprécier à sa juste valeur, le manque de sommeil accumulé ces derniers jours m'ayant totalement anesthésié.
En revanche, il faudra appeler un exterminateur l'année prochaine : tous les invités ont été agressés par une espèce de rat jaune particulièrement coriace.

Bonne playlist, mais je n'ai pas pu l'apprécier à sa juste valeur, le manque de sommeil accumulé ces derniers jours m'ayant totalement anesthésié.

En revanche, il faudra appeler un exterminateur l'année prochaine : tous les invités ont été agressés par une espèce de rat jaune particulièrement coriace.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Un grand merci à Tim pour cette soirée géniale dont je n’ai pas vraiment pu profiter, crevé que j’étais par le manque de sommeil de ce long week-end de vadrouille furry ^^
C’est vrai qu’à un moment donné on a tous été agréssé par une grosse bête jaune avec des rayures dans le dos et un regard démoniaque
C’est vrai qu’à un moment donné on a tous été agréssé par une grosse bête jaune avec des rayures dans le dos et un regard démoniaque

Dernière édition par Snokami le 02 Nov 2010, 21:28, édité 1 fois.
-
Snokami - loup Non Anthro
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
Excellente MMD même si j'ai essayé d'en apprécier au maximum à sa juste valeur. De plus, le nombre de personnes étaient intéressantes pour engager de sacrés discussions (sans oublier l'animation à l’intérieur de la salle à manger
)
Tu paies combien pour ça ?

Vector a écrit:En revanche, il faudra appeler un exterminateur l'année prochaine : tous les invités ont été agressés par une espèce de rat jaune particulièrement coriace.
Tu paies combien pour ça ?
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Super soirée, très bonne ambiance, des fursuiteurs motivé, de la bonne musique, bref parfait 
Certainement la meilleur MMD pour moi

Certainement la meilleur MMD pour moi

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
C'était trop bien ! Les poils, la musique, le n'importe-quoi, les hallus le lendemain, parfait !
Merci Tim !
Merci Tim !
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
SUPERBE !... presque aussi bien que la MMD 09 ! 

- Corneil G
Excellente soirée, même si je n'ai pas tellement danser, la sortie Halloween m'avait vraiment épuisé et j'ai du dormir que 4-5h à l'hôtel (sachant que la veille je revenais d'AT) donc désolé si parfois je ressemblais à un zombie, je me rattraperais à la prochaine MMD ^^
- Tifou
La MMD est toujours aussi génial chaque année et c'est un vrais plaisir d'y participer. Un très grand merci a Tim ^^
Je rêver depuis si longtemps de pouvoir venir a la MMD en fursuit et sa a vraiment été magique
Je rêver depuis si longtemps de pouvoir venir a la MMD en fursuit et sa a vraiment été magique

-
grif - (Wolf) Anthro
Sur la Furmap: grif
Fursuiter
Superbe soirée pour moi, ma première MMD mais quelle MMD...
Ça restera un souvenir mémorable pour moi ! (premier enfliage de fursuit, premiere vrai Dance) Qui à conclu une semaine et demi de meet pour moi (AT + disney)
Merci Tim, vraiment ! :')
Ça restera un souvenir mémorable pour moi ! (premier enfliage de fursuit, premiere vrai Dance) Qui à conclu une semaine et demi de meet pour moi (AT + disney)
Merci Tim, vraiment ! :')
-
Shalinka - Panda Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/shalinka/ -->
Et bien voilà, merci à tous d'être venus, une autre édition qui se termine aussi pour la MMD. :)
Pour une fois une dance pas sous le signe de la tempête et la boue dans la pelouse,
ce qui rend clairement les choses plus agréables.
Que ce soit la possibilité de pouvoir s'éparpiller ailleurs que sous la tente, et pouvoir naviguer plus librement. :)
Globalement du bon, quelques passages plus creux que d'autres, et coup de fatigues dans les danseurs avec un Halloween dans les pattes,
mais malgré le moins de monde au total cette année, il y a quand même plus de monde sur la piste, et jusqu'à la fin :)
De mon côté pas mal de soucis techniques avant la dance, quelques sueurs froides,
ça a été un peu la course, mais j'ai pu faire fonctionner tout le bazar et fursuitTV avec 30 minutes d'avance ;)
Désolé si j'ai du demander à certains de sortir de la salle les heures précédant dance,
mais il me fallait vraiment du calme pour résoudre tous ces problèmes ;)
Merci à Djem pour le prêt du laser et machine à fumée, et à tout ceux qui ont aidé pour le setup de la tente & co :)
Niveau de la soirée plutôt du tout bon, chauffage progressif et démarrage plus lent, pour monter crescendo
et termination vers 4h du mat ;)
@ Vector: oui, changement de position qui aide un peu la place et empêche un peu mieux le blocage complet de la salle à manger et entrée ;P
J'ai manqué tout ça côté salle à manger, mais à priori il y a eu beaucoup de migration et camping la bas on dirait en effet ;)
@Penpen: il ne faut pas sous-estimer la todo list meerkatienne :)
@Fursuiters dans ma voiture: penser à arrêter l'auto-radio après avoir joué avec ;)
A la prochaine. :)
Photos-Vidéos
Tout comme pour la sortie à Disney, envoyez moi et je centraliserai dans la fursuit archive.
Contactez moi en PM si vous avez besoin des infos. :)
Pour une fois une dance pas sous le signe de la tempête et la boue dans la pelouse,
ce qui rend clairement les choses plus agréables.
Que ce soit la possibilité de pouvoir s'éparpiller ailleurs que sous la tente, et pouvoir naviguer plus librement. :)
Globalement du bon, quelques passages plus creux que d'autres, et coup de fatigues dans les danseurs avec un Halloween dans les pattes,
mais malgré le moins de monde au total cette année, il y a quand même plus de monde sur la piste, et jusqu'à la fin :)
De mon côté pas mal de soucis techniques avant la dance, quelques sueurs froides,
ça a été un peu la course, mais j'ai pu faire fonctionner tout le bazar et fursuitTV avec 30 minutes d'avance ;)
Désolé si j'ai du demander à certains de sortir de la salle les heures précédant dance,
mais il me fallait vraiment du calme pour résoudre tous ces problèmes ;)
Merci à Djem pour le prêt du laser et machine à fumée, et à tout ceux qui ont aidé pour le setup de la tente & co :)
Niveau de la soirée plutôt du tout bon, chauffage progressif et démarrage plus lent, pour monter crescendo
et termination vers 4h du mat ;)
@ Vector: oui, changement de position qui aide un peu la place et empêche un peu mieux le blocage complet de la salle à manger et entrée ;P
J'ai manqué tout ça côté salle à manger, mais à priori il y a eu beaucoup de migration et camping la bas on dirait en effet ;)
@Penpen: il ne faut pas sous-estimer la todo list meerkatienne :)
@Fursuiters dans ma voiture: penser à arrêter l'auto-radio après avoir joué avec ;)
A la prochaine. :)
Photos-Vidéos
Tout comme pour la sortie à Disney, envoyez moi et je centraliserai dans la fursuit archive.
Contactez moi en PM si vous avez besoin des infos. :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Personnellement, étant un peu malade de la virée à Walibi, et du peu d'heures de sommeil de la veille... la MMD pour moi s'est résumée a... ZzzzZZZZzzZZZzzzzz... et aussi un peu de temps avec les autres furs...
Mais bon la zik était toujours aussi bonne, et les fursuit toujours aussi bouillantes XD (ce qui m'a valu un arret de travail d'un jour: malade)... au moins j'ai pu récupérer.
Mais bon la zik était toujours aussi bonne, et les fursuit toujours aussi bouillantes XD (ce qui m'a valu un arret de travail d'un jour: malade)... au moins j'ai pu récupérer.
- Baron
Dur dur le retour au boulot pour moi... j'ai tellement mal au jambes que j'arrive a peine a me déplacé ... la faute a un combo
"Live the moment" et "Autumn green"...
"Live the moment" et "Autumn green"...
- Corneil G
vraiment cool comme dance... cetait preske comme une mini convention hehe
jai pas enormément danser... j'ai perdu mon mood de danse apres environ 1 heure de danse hehe
mais bon... jai adoré le reste de ma soiree
merci beaucoup a tout le monde!
au fait, tifou, ton suit est trop cute!(mignon) hehe et griff vraiment un beau suit aussi pour un home made hehe
merci aussi a vous 2 (tif et griff)
jai pas enormément danser... j'ai perdu mon mood de danse apres environ 1 heure de danse hehe
mais bon... jai adoré le reste de ma soiree
merci beaucoup a tout le monde!
au fait, tifou, ton suit est trop cute!(mignon) hehe et griff vraiment un beau suit aussi pour un home made hehe
merci aussi a vous 2 (tif et griff)

-
da-fox - Renard Anthro
Sur la Furmap: Da-Fox
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
da-fox a écrit:merci aussi a vous 2 (tif et griff)
Mais de rien Da Fox c'est vrai qu'ils se sont vraiment donné du mal pour toi et on passer pour des gros lourd auprès de Timduru...

La prochaine fois tu demandera a Tifou ou Griff un hébergement, un taxi, une banque et un relai téléphonique...
- Corneil G
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Evènements en France