Petite MAJ comme l'évènement approche !
Deo> Arf ça sera pour une prochaine ! :3
Red et Olween> Alors, vous suiter ou pas ? :3
Planning :
Vendredi après-midi : Planète Sauvage.
Vendredi soir : pizza et soirée loose
Samedi après-midi : Utopiales sans loges pour les fursuits*
Samedi soir : resto (notre crêperie habituelle) et soirée loose
Dimanche après-midi : Utopiales avec loges cosplays dispos.
*Il est tout à fait possible de se changer dans le joli parking sous-terrain qui est juste en dessous du bâtiment des Utopiales pour s'assurer un bon vestiaire.
Je posais la question l'autre jour à Aoi et je la repose ici, histoire de prendre la température, car la mienne a un peu refroidi à ce sujet.
Toujours partant pour un Planète Sauvage ?
En 4x4 ou avec nos voitures ?
Pour des question de facilité de gestion (et parce que je ne suis pas sûre de pouvoir gérer plus que prévu) et aussi parce que je voudrais tenter l'expérience, je préfèrerais qu'on y aille avec nos propres voitures (comme ça pas de résa, pas d'acompte et pas d'horaires fixes de passage, surtout si finalement il fait un temps de chiotte et qu'on décide de ne plus y aller) celà dit, si vous tapez dans vos mains assez fort en criant "GUI-GNOL !", je peux résa un 4x4. L'intérêt du 4x4 est que la visite est commentée par un guide.
Les Utopiales de Nantes - festival SF à Nantes 10-14/11/2010
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Les Utopiales de Nantes - festival SF à Nantes 10-14/11/2010
Dernière édition par Rimou le 05 Nov 2010, 13:53, édité 1 fois.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
perso je suis plus 4x4 pour les routes escarpées
dommage pour les horaires imposés mais je pense que les suspensions tiendront mieux sur la route de planète sauvage que celles d'une ford Ka :p
dommage pour les horaires imposés mais je pense que les suspensions tiendront mieux sur la route de planète sauvage que celles d'une ford Ka :p
- yuurei
yuurei a écrit:perso je suis plus 4x4 pour les routes escarpées
Ça n'a rien d'escarpé, c'est une route nickel pour les voitures en fait (y'a même des camping car qui roulent dessus).
Par contre avec sa propre voiture, on voit pas forcément les bestiaux d'aussi près que quand c'est le guide qui conduit le camion.
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
Ouinnnnn, Prancer veut aller visiter le parc ! Aucun autre fursuiter motivé pour une sortie à Planète Sauvage ? 

Dernière édition par Vector le 03 Nov 2010, 15:22, édité 1 fois.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
L'idée de faire ça avec nos voitures est bonne pour les raisons que rimou a évoqué.
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
Vector et fursuiters désirant> Désolé mais je ne souhaite pas assurer une sortie fursuit à Planète Sauvage à une semaine de l'évènement. Je voudrais profiter un peu de mon week-end aussi hein ;D
"y a-t'il des dinosaures dans votre parc à dinosaure ?"
En effet, et on a pas les commentaires du guide en plus.
Snarl a écrit:Par contre avec sa propre voiture, on voit pas forcément les bestiaux d'aussi près que quand c'est le guide qui conduit le camion.
"y a-t'il des dinosaures dans votre parc à dinosaure ?"
En effet, et on a pas les commentaires du guide en plus.
-
Dessinateur
Y'a no soucis, Je suit! avec la makena =3
- Baron
Hummm... je risque de peu etre y aller vu que cest pas trop loin.
la cologne furdance est un peu loin.
cependant le probleme serait coté hébergement.
ou encore si quelqu'un voyage en voiture a partir de proche de Tours, pourriez me ramasser.. sa meviterait le train.
sinon bah... yen a qui voudrait héberger un ptit renart?
je c pas encore les jours jvais etre la.. peu etre juste du 12 au 14.. aucune idee
bref, sera a confirmer.
merci davance
la cologne furdance est un peu loin.
cependant le probleme serait coté hébergement.
ou encore si quelqu'un voyage en voiture a partir de proche de Tours, pourriez me ramasser.. sa meviterait le train.
sinon bah... yen a qui voudrait héberger un ptit renart?
je c pas encore les jours jvais etre la.. peu etre juste du 12 au 14.. aucune idee
bref, sera a confirmer.
merci davance
-
da-fox - Renard Anthro
Sur la Furmap: Da-Fox
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
je vais peu etre etre la le 11.. pas encore sure..
SVP.. jaurais besoin de savoir qui peu heberger ou aurait de la place dans une room d'hotel.
je vais surement prendre le train pour my rendre mais comme jconnais rien a nantes et tout jaimerais bien avoir un peu daide pour morienter..
merci davance
vous pouvez majouter sur msn ou menvoyer des PM
SVP.. jaurais besoin de savoir qui peu heberger ou aurait de la place dans une room d'hotel.
je vais surement prendre le train pour my rendre mais comme jconnais rien a nantes et tout jaimerais bien avoir un peu daide pour morienter..
merci davance
vous pouvez majouter sur msn ou menvoyer des PM
-
da-fox - Renard Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Au fait POUR LE RESTO, je réserve à la crêperie la Cordelière (celle de l'Archipoil, en sous-sol) POUR TOUS, aussi si vous ne souhaitez pas participer au resto du samedi soir, prévenez-moi le plus tôt possible, que je puisse adapter la réservation le mieux possible.
Da-Fox> Dans l'absolu évites les double-post. Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Tu n'es pas sûre de pouvoir venir à Nantes ? Où tu n'es pas sûre de vouloir venir à Nantes ?
Sinon moi côté hébergement je n'ai à priori pas de plan à te proposer. Je ne connais pas les hôtels de la région et chez moi c'est déjà full.
Celà dit si tu trouves un endroit où crêcher, je pourrais t'aiguiller sur Nantes sans soucis.
Da-Fox> Dans l'absolu évites les double-post. Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Tu n'es pas sûre de pouvoir venir à Nantes ? Où tu n'es pas sûre de vouloir venir à Nantes ?
Sinon moi côté hébergement je n'ai à priori pas de plan à te proposer. Je ne connais pas les hôtels de la région et chez moi c'est déjà full.
Celà dit si tu trouves un endroit où crêcher, je pourrais t'aiguiller sur Nantes sans soucis.
-
Dessinateur
Màj liste des auteurs BDs présents : http://www.opalebd.com/festibd/affichag ... _manif=107
- Tifou
Rimou a écrit:Da-Fox> Dans l'absolu évites les double-post. Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Tu n'es pas sûre de pouvoir venir à Nantes ? Où tu n'es pas sûre de vouloir venir à Nantes ?
je veu vnir.. mais si g pas dhebergement, je doute que je pourrai me permettre un hotel et tout
ya mon ami qui connait une auberge de jeunesse mais bon.. sa revient quand meme a 20 euros la nuit.
bref.. jvais essayer de trouver une solution..
et desoler pour le double post -_- jetait presser de partir
-
da-fox - Renard Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
Rimou a écrit:Au fait POUR LE RESTO, je réserve à la crêperie la Cordelière (celle de l'Archipoil, en sous-sol) POUR TOUS, aussi si vous ne souhaitez pas participer au resto du samedi soir, prévenez-moi le plus tôt possible, que je puisse adapter la réservation le mieux possible.
J'ai encore rien dit sur ce thread, mais je viens, aux utopiales samedi et au resto... planète sauvage je sais pas encore.
J'ai bien de la place chez moi, mais personne n'y a jamais survécu!
- H0rs3
- Anthro
Sur la Furmap: Horse
Dafox vient chez moi (on le rangera dans un coin de placard ;D )
-
Dessinateur
Alors, y'aura djponyhard, meta et snarl chez moi. je te confirme ma présence pour le resto et planète sauvage, pour les autres aussi normalement, qu'ils fassent signe si c'est incorrect !
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
Retourner vers Evènements en France