Sortie Halloween 2010 à Disneyland - Retours - Photos Videos

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Sortie Halloween 2010 à Disneyland - Retours - Photos Videos

Messagede Baron » 02 Nov 2010, 09:43

Timduru a écrit:Récap Photos - Vidéos :)

Photos:
- Fursuit Archive: Fanamy|Frago|PandaManJB|Yagfox|Wylf

Videos:
- Fursuit Archive: Wylf | PandaManJB
- Youtube: littlepuddleoftears | sebinpark (>2m50) | Wylf

Bon, ben je crois que être malade donne le droit au premier post de feed-back...

Alors, malgré une queue "interminable" (120 min au lieu de 80) pour Big Thunder Mountain, je trouve que la soirée était plutôt réussie =3
Plein de Fursuit en folie! (24 centimes au total... ah non, 27? bref je sais plus...), la déco toujours aussi réussie, et enfin, plus de 2 chansons dans la playlist! =D
Malgré des crétins avant et dans le parc... (sans compter les furs sans billets)... Les gens étaient plutôt sympa et (toujours aussi nuls en ce qui concerne de reconnaitre un animal et) assez agréables avec les fursuiters...
Cette année on a tous fait la chenille, c'était marrant mais pas évident a gérer... bien qu'on ait eu un bon videur (ou mercenaire) "bilingue" franglais XD
Vive les dragons "vache", les renards "loup-garou", ou encore les loups "chats"... bref, Ke Du Bo Neur, Wesh!

Bon ben, Wesh les nounours XD
Baron

Re: 31 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Disneyland

Messagede furnace » 02 Nov 2010, 10:54

le big thunder a été assez long, en effet. mais ce qui est dommage aussi c'est d'avoir fait très peut d'attraction et être resté assez longtemps sur certains endroit du parc. bon ca c'est mon point de vue...
alors les certains style "wesh" avant d'entré dans le parc je doit avouer qu'ils étaient lourd. -_-" et en ce qui concerne les furs sans billet je ne me sent pas concerné :oops: j'avais mon billet ... seulement que c'est un guichet diffèrent. donc pour cela faudrait les prendre sur le net, mais tous le monde n'a pas forcement envie de payer par le net.
sinon j'ai trouvé ca pas trop mal dans l'ensemble. très bonne gestion du groupe. merci à tous ceux qui ont géré cette soiré.

*réédité, désolé...

Modération: Dernière édition par Orthank le 02 Nov 2010, 11:15, édité 1 fois.
Par pitié... relis toi...
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Messagede Deoloup » 02 Nov 2010, 13:29

25 fursuiters durant la soirée
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Deihnyx » 02 Nov 2010, 14:13

Soirée géniale comme les autres années :)

Il est toujours bon de revoir les amis et d'en recontrer d'autre, et pour ma première sortie en suit à disney, je dois dire que je n'ai pas été déçu, même si c'était particulièrement épuisant (surtout dans les dédales de la file d'attente).
L'interaction est vraiment impressionante ! (même si les gens ne savent pas ce qu'est un dragon...)

Merci aux organisateurs de la soirée qui s'est déroulée impeccablement bien :)
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Messagede Vector » 02 Nov 2010, 15:48

En dehors de la file d'attente de Big Thunder Mountain, tout était parfait !
Ce que je trouve marrant, c'est que j'imaginais que ça serait les grèves de la SNCF qui auraient pu compromettre la soirée, mais c'est la "Compagnie du Big Thunder Mountain" qui a merdé. Mouarf ! :P Je serais d'avis de se limiter strictement aux interactions dans le parc les années suivantes, passé un certain seuil d'attente affiché pour les attractions.

Pouvoir performer (danser, poser, interagir) à Disneyland est une expérience exceptionnelle. ^^
Le parc est cependant très sombre en fursuit : les helpers/coordinateurs sont indispensables et il faut chaleureusement les remercier. Merci à Shali pour avoir mené son dragonnet en toute sécurité durant toute la soirée. :love:

Spéciale dédicace à Redmoon pour son anglais lu/écrit/hurlé ! :twisted:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Vanilla » 02 Nov 2010, 15:59

nan bin comme tout le monde
c'etait fantastique
encore bravo aux orga pour le boulot incroyable de logistique qu'ils abbatent
djem deoloup Tim grumpf redmoon et les autres

quelques wesh un peu penible
le big thunder avec une queue un peu longue...

mmais voila dans l'ensemvble rien a regretté

il y avait des enfants vraiment adorables. et beaucoup de plaisir a revoir minnie4ever et sa fursuit au concept si ... .. j'adore ^^
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Frago » 02 Nov 2010, 16:51

Bonjour à tous !

Un grand merci pour cette soirée, première furmeet pour moi, super orga, beaucoup aimé tous vos costumes, j'ai adoré !

Je viens de me présenter à l'instant sur le forum, pour ceux qui sont surpris de me voir poster. A cette soirée j'étais le type aux cheveux verts ^^.

Au début j'avais un peu de mal à y croire (mauvaise météo prévue, problèmes des stations services, vieille voiture), mais du coup super, beau temps, des gens (un peu trop même, surtout dans les queues^^). Pour une première j'étais le helper de DukeFawks, j'ai essayé de gèrer ça du mieux possible sachant qu'en même temps je faisais des photos et des vidéos, pas évident mais en tout cas j'étais occupé. J'espère que pour lui ça lui a convenu.

Sinon j'aurai bien voulu discuter un peu plus avec vous tous, mais bon déja dès le début on a pas trouvé le point de RDV, donc on s'est regroupés avec vous à l'entrée du park, donc pas eu trop le temps de palabrer. Puis après, pas mal fatigué après la route, les attentes et la marche, bah pas trop discuté non plus...

J'aurai bien voulu venir à la soirée d'hier mais mon travail m'attendait !

En tout cas, ç'était super, et je pense que la prochaine fois, je reviendrai !
Frago
Dragon  (noir et vert)   Anthro
sur sa planche

Sur la Furmap: Frago

Fursuiter
Vidéaste

Messagede Vector » 02 Nov 2010, 16:59

Frago a écrit:A cette soirée j'étais le type aux cheveux verts ^^.

Il me semble qu'on t'a vu au niveau des tapis roulants, sur le parking. Mon dragonnet bleu a crû que tu étais un simple visiteur du parc et tes cheveux verts l'ont particulièrement amusé. :P
Ensuite, j'ai cru tout le reste de la soirée que tu nous avais suivi, comme ça, par hasard. :silly:

Tu ne dois pas hésiter à venir nous voir, on ne mord pas. :twisted:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Tiwolf » 02 Nov 2010, 17:22

frago: wi je vois qui tu es :p
c'était moi le helper de remplacement!

Sortie très agréable, assez surprenante, c'était une expérience très plaisante :P , bien que je jalouse énormément car je veux en faire autant XD
(et suivre titash le long de la fille d'attente n'a pas aidé)
anecdote: titash moult fois appelé timon et une fois pumba

je suis tombé amoureux de la suit lucifur, j'adore cette fursuit <P

réconciliation avec penpen et pour ceux qui connaissent l'histoire: j'ai finalement eu droit à mes 2 fameux hugs + une danse et un jeu de mains sur ma tête (indescriptible, je ne sais pas comment détailler cet évènement)

Ah, et c'est assez rigolo que certaines fursuits dont je n'ai jamais vu qui se cache dedans, me parlent comme si de rien était, comme s'ils avaient rien sur eux :P (3 en particulier).
C'est con à dire mais ça m'a fait drôle :p (dans le bon sens).

j'aurais voulus faire l'attraction de buzz l'éclair mais ce fut très agréable, je regrette pas.
Bien organisé!
bravow :P
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Messagede Vanilla » 02 Nov 2010, 19:24

frago moi je pensais que t'etais un fur etranger
c'est tout
bin coolque t'ai aimer
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Cives » 02 Nov 2010, 19:44

Hey ! =3

Première furmeet pour moi aussi ! Verdicte : absolument génial ! :lol:
Le temps etait super agréable, ni trop chaud ni trop froid

Et puis c'est la première fois que je voyais des boules de poils de ce genre... Wouaw ! :love:
La queue pour le Big Thunder Mountain était longue c'est clair (quasiment 2h je crois ?), mais je me suis amusé du début à la fin !

Merci beaucoup à vous tous pour cette fabuleuse soirée !
Cives
Chien  (Husky Citron)   Anthro

Sur la Furmap: Cives

Musicien
Rôliste

Messagede Snokami » 02 Nov 2010, 20:41

Alala, des soirées aussi fabuleuses que celle-ci, çà vous fait oublier tous vos soucis, c’est pas désagréable d’être pour un soir les stars de Disneyland. Un grand merci une fois de plus à Tim, aux coordinateurs, aux helpers et aux fursuiters qui ont semé la magie autour d’eux en suscitant l’émerveillement des petits et des grands, provoquant même l’hystérie chez certaines personnes ^^
Snokami
loup   Non Anthro

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Messagede Redmoon Wolfen » 02 Nov 2010, 21:13

En tant qu'organisateur pour la première fois à cette soirée, j'ai endossé de nombreuses casquettes : helper, crieur ('move schnell' :silly: ) avec un franglais des plus convaincants, compteur ayant pas mal de poisse (les nombre n'étaient pas vraiment mes amis ce soir là), membre de staff eurodisney (en tout cas certains visiteurs l'ont cru :P), centre de renseignements, cible des cameras et signaleur d'aéroport ...

Oh j’oubliais, épouvantail aussi. :duh:

La queue dans Big Thunder Moutain fut plus longue que prévue et les points stratégiques des photo shoots, ont pu être effectuées.

Je ne dirai qu'une seule chose ... je peux être à nouveau orga pour l'année prochaine ? :wink:
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede djem » 02 Nov 2010, 21:46

Bonne soirée pour ma part, mais très déssus du temps éroné d'attente de BTM ( 1h40 d'attente ... ) et du comportement des casst members au moment de la montée ( obligation de retirer la tête, et pour certain sortie direct, dur après 1h40 d'attente ...). Egalement, Disney n'est pas gratuit, faut pas espérer rentrer sans billet :/

Autrement interaction très sympas avec le publique sur la place centrale, déplacement pas trop chaotique malgré le monde, et groupe très agréable :) Merci aux autre orgas et à tous les participants d'être venue ;)

A l'année prochaine !
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Snarl » 02 Nov 2010, 21:48

Première fois que je fais cette sortie en helper, c'était bien sympa aussi (et en plus on comprend ce qui se passe). C'est amusant de faire chien de berger du troupeau de fursuits ^^.
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Suivante

Retourner vers Evènements en France