Première tournée de photos, prises sur le téléphone de Peluche :
AT3 par Peluche et Meta (
zip de 53 Mo)
Petit résumé des évènements :
Samedi : covoiturage party, avec Miacis Peluche et Lucky, nous arrivons les premiers au gîte vers 18h. Rapide état des lieux, nous allons au restaurant le soir en attendant les autres qui arriveront vers 23h. Yuurei arrive avec Shalinka, Meta et Snarl ; la Tifou-mobile transporte Rimou et Leeden.
Dimanche : repos. Installation du vidéoprojecteur, du stand guitarhero – pas de DDR cette année. Megadrive et N64 viendront s'y brancher aussi. Quelques uns s'essayent à la Cintiq de Meta, qui est plutôt confortable à l'usage, je découvre par ailleurs que c'est top pour la 3D sous Zbrush.
Lundi : petit atelier création de queue de fursuit. Rimou s'essaye à un patron de queue courbe qui rend plutôt bien ; Peluche essayera la même chose avec deux profils cousus ensembles. Rembourage et attaches pour la ceinture et c'est prêt !
Mardi : rando ; nous nous rendons en voiture aux gorges d'Heric (voir photos) et sortons en fursuit, au nombre de 4 cette année. Superbes paysages.
Mercredi : rando version longue, en partant à pied du gîte, parcours intégral des gorges, pic-nic et retour au gîte. Si mes souvenirs sont bons seuls Grif, Snarl Meta et Tifou en ont eu le courage ; départ à 11h30, retour à 18h30. Le soir restaurant, dont l'addition était assez WTF : 12 menu à 15 € + vin + cafés = 13 € par personne. Youpi =)
Jeudi : dance le soir organisée par Rimou qui a ramené des jeux de lumières, terminée vers 5h du matin par Meta. Fail sur une boite de glowticks qui ne brillaient quasiment pas, heureusement que Tifou avait les siens !
Vendredi : départ de Snarl et Meta, qui se font raccompagner par Yuurei à Montpellier. Journée très calme, la dance en a achevé pas mal.
Samedi : rangement et clôture de l'évènement, avec la sensation d'être plus chargé au retour qu'à l'allé.
Globalement, il y a moins eu d'activité en grand groupe que l'année dernière, on était plus sur un modèle de vacances ou chacun était libre de ses activités. Le temps a été plus frais avec pas mal de vent, mais tout de même un beau soleil dans le milieu de semaine, les fursuits s'y sont bien retrouvées. On n'aura profité que d'une fois de la cheminée, le vent faisant refouler la fumée en intérieur est le point qui m'a le plus manqué =)
Je mettrais petit à petit les fichiers que je reçois
ici.