arzhurenn a écrit:je me suis inscrit sur le site pour pouvoir participer malgré que je n'ai pas encore de tablette graphique, deux questions, il y à t'il un tutorial pour utiliser au mieux le site et connaissez-vous des tablettes pas trop mal et à des prix abordable?
Côté tablettes, en premier prix pour une qualité pas trop cheap, il y a les bamboos de chez Wacom.
Pour Iscribble ...
JBF1> Peux-tu mettre ce qui suit sur la 1ere page, genre en balise spoiler ? (j'ai encore cherché quelques bonnes minutes mon post pour le remettre ici ... X3)
- Aller sur Iscribble.net, créer son propre compte (gratuit)
- Déposer son pseudonyme de compte (différent du pseudonyme de dessin. En gros, vous pouvez changer de pseudonyme de session à chaque... session !) auprès de la personne qui hoste (hébèrge et dirige) la séance (par message privé de préférence)
- Lors de la séance, se connecter au site.
- Une invitation est lancée par l'hébergeur que vous pouvez trouver une fois en ligne dans l'onglet "salon privé". Si ce n'est pas le cas, signalez-le sur le forum sur ce même sujet ou via vos contacts messageries par MP pour vous faire entendre au plus vite) Généralement les hébergeurs surveillent le sujet régulièrement pendant chaque séance.
- Cliquer sur le salon et vous voilà arrivé.