Eustache, sors de ce corps Image
Ça me dit quelque chose, c'est pas un personnage de dessin animé, grand père, qui a un chien qui parle, assez intelligent qui se fait chouchouter par grand mère, qui arrive a passer toutes sortes de choses sur un scanner (Qui reste intacte tout le long des dessins animés)
Ou il se passe toujours des choses étrange et que le chien sauve toujours ses maitres.
Et que le grand père dit toujours "Abrutit d'chien ?"
Je crois que c'est ça

Edit : Ah c'est bon je me souviens du nom c'est "Courage le chien froussard" non ?
J'aimais bien ce dessin animé

Bah au fait il y a aussi un truc qu'il faut se dire, c'est que sur certains sites internet anglophones, les membres utilisent "fag" (pédé, tapette) comme suffixe pour désigner des catégorie de gens, sans que ce soit spécialement péjoratif : Un Français peut être appelé "Frenchfag", un Américain un "Amerifag", un mec qui dessine devient un "Drawfag", et caetera. Il est donc naturel que un "furry" soit devenu un "furfag", sans que ce soit spécialement péjoratif. Bon, bien évidemment, dès que tu sors le terme de ce type de forum, il devient péjoratif, vu que c'est pas de l'anglais "commun" (et que pour la masse, "fag" veux toujours dire "tapette"), mais en tout cas l'origine était pas spécialement supposé être une insulte, je pense.