L’idée me trottait dans la tête depuis l’an dernier, il est maintenant temps de passer aux actes } ;8
Date de la sortie : Samedi 30 Octobre
Planning :
Les horaires d'ouverture du parc pour les nocturnes étant 10h-21h, la sortie se décomposera selon la chronologie suivante :
9h30 : Rdv sur le parking (ou plus probablement devant l'entrée du parc)
10h-12h : Fursuiting : interactions devant l'entrée (Le parc accepte les costumes mais à visage découvert (pour raison de sécurité... comme à Disney en somme). On tentera malgré tout une entrée au bout d'environ une heure. Le but étant de nous faire accepter)
12h-13h : Repas
13h-21h : Attractions
Pour information. Si nous réussissons à rentrer en fursuit, nous nous rendrons en priorité aux attractions accessibles aux fursuiters (pas de headless, pas d'eau).
A 19h30 à lieu le show final
Pourquoi ? :
Quel intérêt de faire une autre sortie juste avant celle de Disney me diriez vous… pour les raisons suivantes :
- Le parc en lui-même… Walibi a l’avantage d’être plus orienté adulte niveau attraction.
- La possibilité de profiter un max des attractions (chose moins possible lors de la sortie le lendemain)
- La volonté de faire quelque chose de « complémentaire »
Finalité :
Le but de cette sortie, n’est pas de concurrencer celle à Disney (il suffit de regarder la date qui diffère, bien que ça soit la veille), ce n’est ni son but ni ma volonté.
Limitations : (décompte fait qu'à partir des personnes sûres d'être présentes)
- 15 personnes max (5 places restantes)
- 5 Fursuits max (3 places restantes)
D'autres informations ?
On vient avec des fringues à minimum raisonnable, pas de collier à pointe ou autres choses dangereuses. Nous ne pouvons nous permettre de faire mauvaise impression dès la première sortie.
Tarifs :
Le prix du billet d’entrée est de 25€ (sur réservation), sinon 27€ si pris 5j avant l'event (voir 32€ sur place).
Réservation ici
Participants :
Orthank (Fursuit)
Naalik
lykath
Fenax
RED (Fursuit)
Snokami
Gigi
Desim (Fursuit)
Ardagan (Fursuit)
Furrtek (Fursuit à confirmer)
A confirmer :
Ozone
Comment s'inscrire ?
Si vous souhaitez participer à cette première, merci de m'envoyer un MP avec les informations suivantes (toute demande faite à la suite de ce post ne sera pas nécessairement prise en compte) :
- Nom/Prénom
- Pseudo
Les demandes d'inscriptions ne tiendront pas compte de l'ordre d'arrivée. Une sélection des participants (si nombre important de demandes) pourra être faite.
30 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Walibi (Wavres)
Modérateurs: modérateurs, admins
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
30 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Walibi (Wavres)
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Re: 30 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Astérix
Aw ! Tu m’aurais mis au courant de la possibilité d’une sortie de ce genre environ il y a deux semaines, j’aurais pu !
S’il reste encore de la place plus tard et que je peux bloquer la date, j’en serai peut-être.
S’il reste encore de la place plus tard et que je peux bloquer la date, j’en serai peut-être.

[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Je suis très intéressée, ne pouvant en effet aller à la sortie de Disney. Tu peut m'inscrire en tant que helpeur, si quelqu'un veut bien de moi je serai ravie de l'aider 

-
Kosse - hyène
Y'a deux semaines ça n'était qu'au stade d'idée, désolé ^^"Diti a écrit:Aw ! Tu m’aurais mis au courant de la possibilité d’une sortie de ce genre environ il y a deux semaines, j’aurais pu !
Nous verrons bienDiti a écrit:S’il reste encore de la place plus tard et que je peux bloquer la date, j’en serai peut-être.

Sincèrement désolé, j'aurai dû prévenir qu'il fallait être majeur. Je ne prend pas ce genre de responsabilité, surtout pour une première édition.Kossetsu a écrit:Je suis très intéressée, ne pouvant en effet aller à la sortie de Disney. Tu peut m'inscrire en tant que helpeur, si quelqu'un veut bien de moi je serai ravie de l'aider
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Ca me botte bien, mais pourquoi pas une journée complète au park tant qu'à faire ?
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Sincèrement désolé, j'aurai dû prévenir qu'il fallait être majeur. Je ne prend pas ce genre de responsabilité, surtout pour une première édition.
Encore ? C'est un complot mondial ou quoi ? Pour les mêmes raisons que la sortie à Disney, je comprend, je ne veut pas attirer de problèmes, bla bla bla. Mais là sincèrement Orthank je t'avouerai que je suis plutôt étonnée, car je pensais que le refus des mineurs à Disney était du au fait qu'il s'agit d'une association, et donc juridiquement parlant je comprend que ce soit compliqué.. Concernant Asterix, je pensais vraiment ne pas poser de soucis étant donner qu'il s'agit apparemment d'une sortie plus "furmeet" qu'autre chose, mais bon. Je vais éviter de m'énerver et de jouer ma dégoutée, c'est inutile, mais le coeur y est. Je précise qu'il ne s'agit que d'une incompréhension et non un coup de gueule énorme contre ta personne ou quoi que ce soit d'autre.
Sur ce, bonne sortie.
-
Kosse - hyène
Kossetsu a écrit:Encore ? C'est un complot mondial ou quoi ? ^^
Je suis sincèrement désolé pour toi...

Cela ne durera pas toujours, il faut que tu ronges ton frein encore quelques temps.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Hmmm... non Kossetsu, au contraire... le fait que ça soit une association, ça serait l'ensemble de l'association qui prendrait s'il y avait un problème.
Dans notre cas... ça serait l'organisateur (moi en l'occurrence) ou la personne qui est en charge de "veiller" sur toi. Je ne veux pas avoir cette responsabilité. Je sais que ça peut sembler injuste...
La seule solution que je peux te proposer c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien endosser cette "charge". Dans ce cas, je ne verrai aucun d'inconvénient à ce que tu viennes, à partir du moment où la personne me stipule qu'elle veut bien se "charger" de toi (par MP).
Il n'est pas question de maturité ou de discrimination mais d'une loi bête et méchante qui est appliquée en binaire.
T'as 18ans - 1j, doit y'avoir un adulte qui te "prend" à charge (responsable de tes actes ou pas... si tu fais une connerie, l'adulte a les rognons couverts mais si y'a un accident, c'est l'adulte qui prend dans la gueule).
T'as 18ans, t'es autonome.
C'est débile, nous sommes d'accord mais c'est malheureusement ainsi.
Dans notre cas... ça serait l'organisateur (moi en l'occurrence) ou la personne qui est en charge de "veiller" sur toi. Je ne veux pas avoir cette responsabilité. Je sais que ça peut sembler injuste...
La seule solution que je peux te proposer c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien endosser cette "charge". Dans ce cas, je ne verrai aucun d'inconvénient à ce que tu viennes, à partir du moment où la personne me stipule qu'elle veut bien se "charger" de toi (par MP).
Il n'est pas question de maturité ou de discrimination mais d'une loi bête et méchante qui est appliquée en binaire.
T'as 18ans - 1j, doit y'avoir un adulte qui te "prend" à charge (responsable de tes actes ou pas... si tu fais une connerie, l'adulte a les rognons couverts mais si y'a un accident, c'est l'adulte qui prend dans la gueule).
T'as 18ans, t'es autonome.
C'est débile, nous sommes d'accord mais c'est malheureusement ainsi.
-
Je ne te veut aucun soucis et je comprend bien ce qui te chiffonne, c'est tout à fait normal que tu ne souhaite pas endosser cette responsabilité. Ce qui m'étonne vraiment, c'est que dans n'importe quel autre évènement, il n'y avait pas à se faire prendre en charge par une autre personne. Alors, peutêtre qu'ils n'étaient simplement pas aussi prévoyants que tu pouvait l'être, je n'en sais rien.. Quoi qu'il en soit c'est déjà gentil de ta part de proposer une solution
Je vais y réfléchir et t'enverrai un mp si jamais ma situation change ( actuellement je pense fortement n'embêter personne et annuler, tout simplement ).

-
Kosse - hyène
Je voudrais bien y aller mais je n'ai pas de transport (et de logement vu l'heure tardive où ça se termine). Cela me tente d'autant plus que je ne connais pas du tout le parc Astérix. 

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
hmmm, pourquoi pas a voir.
-
poisson - guépard Anthro
Sur la Furmap: poisson
Liste mise à jour 

-
Moi je ne viendrais pas. asterix + Disney sa fait trop chère. Puis on a fait une sortie asterix il y a pas longtemps. Et y aura des fursuite en plus de sa. Donc a ne pas manquer ^^ une autre fois peut être.
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
ha oui si je viens tu peut me mettre en temps que helpeur ^^
voila, voila.
voila, voila.
-
poisson - guépard Anthro
Sur la Furmap: poisson
Kossetsu a écrit:Sincèrement désolé, j'aurai dû prévenir qu'il fallait être majeur. Je ne prend pas ce genre de responsabilité, surtout pour une première édition.
Encore ? C'est un complot mondial ou quoi ? Pour les mêmes raisons que la sortie à Disney, je comprend, je ne veut pas attirer de problèmes, bla bla bla. Mais là sincèrement Orthank je t'avouerai que je suis plutôt étonnée, car je pensais que le refus des mineurs à Disney était du au fait qu'il s'agit d'une association, et donc juridiquement parlant je comprend que ce soit compliqué.. Concernant Asterix, je pensais vraiment ne pas poser de soucis étant donner qu'il s'agit apparemment d'une sortie plus "furmeet" qu'autre chose, mais bon. Je vais éviter de m'énerver et de jouer ma dégoutée, c'est inutile, mais le coeur y est. Je précise qu'il ne s'agit que d'une incompréhension et non un coup de gueule énorme contre ta personne ou quoi que ce soit d'autre.
Sur ce, bonne sortie.
Tu peux toujours trouver quelqu'un de majeur pour t'accompagner / rester avec toi, un garant.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Evènements en France