J'ai aussi fait une petite combinaison du dessin de Tim et de celui ci-dessus ^^...Ah! si seulement j'étais doué pour les décors...ce dessin en mériterait bien un...
Modérateurs: modérateurs, admins
Lightfox a écrit:Et oui, j'avais dis que je le ferais, ce fut très dure vu le character design assez sophistiqué de Yakeo, mais je pense ne pas m'en être trop mal tiré ^^. Le résultat irl est probablement un des mes dessins les plus sales vu le nombre de ratages avant d'arriver à quelque chose de satisfaisant, mais j'ai réussi à faire un cleaning acceptable
Lightfox a écrit:J'ai aussi fait une petite combinaison du dessin de Tim et de celui ci-dessus...Ah! si seulement j'étais doué pour les décors...ce dessin en mériterait bien un...
Lord Foxhole a écrit:Bah, le fait que ton dessin IRL soit "sale", ce n'est pas grave.
Tu devrais aller voir une planche originale de E.P. Jacobs au C.B.B.D. : ce type se battait littéralement avec sa planche ! Et pourtant, c'était l'un des plus grands maîtres de la ligne claire !![]()
Lord Foxhole a écrit:Lightfox a écrit:J'ai aussi fait une petite combinaison du dessin de Tim et de celui ci-dessus...Ah! si seulement j'étais doué pour les décors...ce dessin en mériterait bien un...
Ben, ça dépend de ce que tu veux comme décor ? Une Boîte de nuit ? Le laboratoire de Dexter ? Un champ de citrouilles la nuit d'Halloween ? Un camp de nudistes ?![]()
Rimou a écrit:Encore joli travailque te dires de plus... oui ya rarement du décor dans tes dessins (enfin moi je mets des photos... fénéant que je suis...)
Rimou a écrit:Encore joli travailque te dires de plus... oui ya rarement du décor dans tes dessins (enfin moi je mets des photos... fénéant que je suis...)
Lightfox a écrit:C'est pas faux du tout ça, ma foi. Mais bon...Jacobs dessinait sur des feuilles A3 (ou A2?), et puis il avait un très grand atout: sa table lumineuse!
Lightfox a écrit:Ben a ton avis, qu'est ce qui convient le mieux comme décor pour 2 furs qui dansent? A priori, je dirais une piste de danse! Carrément! soyons fou!
Rimou a écrit:Encore joli travail que te dires de plus... oui ya rarement du décor dans tes dessins (enfin moi je mets des photos... fénéant que je suis...)
Lord Foxhole a écrit:A part ça, heu... Une "piste de danse", c'est un peu limité comme description. Grosso-modo, c'est juste un endroit dégagé pour que les danseurs puissent bouger librement. Le reste du décor dépend de l'endroit où la place a été ammenagée. Tu pourrais être plus précis ?
Lightfox a écrit:Oh, je dirais la classique boite de nuit assez dans la pénombre avec des projecteurs et plus d'autres furs qui dansent...mais pourquoi vouloir de telles précisions? Te proposerais tu pour créer un décor autour de ces 2 personnages?
Lord Foxhole a écrit:Lightfox a écrit:Oh, je dirais la classique boite de nuit assez dans la pénombre avec des projecteurs et plus d'autres furs qui dansent...mais pourquoi vouloir de telles précisions? Te proposerais tu pour créer un décor autour de ces 2 personnages?
Cette idée m'a effleuré l'esprit... Mais le décor que tu envisages pour la scène ne me paraît pas si compliqué que ça à faire, finalement. Si tout est plongé dans la pénombre, on ne voit pas très loin ! Il te suffit donc de rajouter d'autres furs qui dansent en arrière plan (sommairement représenté).
Lone_Fox a écrit:Y'a quand même quelque chose qui me chiffonne : s'il est en train de danser, alors sa veste, ses cheveux et sa queue devraient flotter un minimum, non ?
C'est le seul truc qui m'ennuie, sinon il est adorable !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité