Bahh le theme de l'exo que je doit faire c'estvotre passion ( presenter en PowerPoint) don moi c'est le furry fandom, je sais pas moi y'en a bien qui on prit la patisserie<_<
En plus le suet est pas trips compliquer non ? -le furry explication -le fandom - les furso -le suitting
Si c'est ta passion, il faut que tu donnes ton point de vue, pas celui des autres. Que tu décrives comment tu le conçois toi. D'autant que la définition du furry varie d'une personne à une autre.
Bref, tu n'as pas besoin de nous pour faire tes devoirs.
Surtout que le sujet est pas très compliqué. C'est toi qui le dis.
C'est pas sur mon point de vu c'est le la chose en question et je me demander ce que je pourrait mettre dedans comme image ou video car pour les explication avec wikifur c'est pas compliquer
Mais non grrr l'expose je sais le aire c'est loin d'être le problemme. J'ai fai le topic pour des images sympas et des video =_= car sa c'est pas facile y'en a trop
Merci sa fait toujours plaisir Au fait qui a dit que je savait pas en paler je it que je cherches des videos et des images représentative PAS comment con fait l'exposé car au detail pres il y a des tonnes d'images et de videos
je suggere des photos de conventions, et des dessins(softs évidement) d'artistes talentueux tel que blotch par exemple, qui en plus montre que l'art anthro peut ne pas se limiter a des dessins isolé mais bien prendre place dans une bande dessiné.
tu peut prendre plus cartoon aussi pour montrer la diversité des inspirations artistiques: titash
je te laisse explorer déjà ca
pour les vidéos le mieux je pense est les vidéos de conventions pour montrer quelques suits, je te conseille de faire quelques montages pour ne prendre que les séquences qui t'intéressent^^
ce sont les seules idées qui me viennent en tête pour l'instant
A défaut, des artistes qui ne connaissent pas le furry comme les auteurs de Blacksad peut servir d'exemple pour montrer que c'est très large la définition du furry.