Meet à Harajuku 2010 (10 11 12 sept)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Meet à Harajuku 2010 (10 11 12 sept)

Messagede Kosse » 14 Sep 2010, 16:26

Message édité, merci bien Diti ^^; Je sais pas pourquoi mais l'idée de Mad Hatter est restée dans mon esprit depuis le début, je croit que je n'ai tout simplement jamais vraiment lu correctement son pseudo >< Après l'avoir confondu avec une non fur qui venait faire irruption sur la photo de groupe ( véridique ), voilà que j'écorche son pseudo..

Kosse n'est pas douée.
Kosse
hyène

Messagede yuurei » 14 Sep 2010, 16:57

Et bien je poste un peu en retard certes

bon déjà, avant toutes choses les quelques photos pas très jolie que j'ai prise :
http://www.megaupload.com/?d=O715NH30

un petit compte rendu succin de la furmeet :

Vendredi :
une fois que les quelques présents se sont retrouvés à la gare et ont déposé bagage chez RED, go miam dans un restaurant japonais made in RED ou les sushis était excellent :p puis go salon du jeu vidéo.
Au salon rien de bien extravagant mais de quoi se taper un bon délire, entre les stand de vieux jeu, les chenilles, et les armes de GN qui tournaient un peu partout ( celles de l'atelier du GN sont excellentes d'ailleurs) un petit tournoi a même été organisé par ce même stand avec leurs armes ou je dois avoué m'être pas mal amusé :p

Samedi :
première fois à Hakajuku, et on est presque pas en retard ! Rencontre avec ceux qui était déjà la au starbuck du coin et visite un peu de ce qui se fait dans le quartier une fois tout le monde trouvé, histoire de trouver aussi ou se changer pour les fursuiters. Une petite tournée dans hakajuku en fursuit ou Deihnyx, prof et Redmoon ont eut un succès fous, au point que les enfants voulais plus les quitter ^^,
Ensuite visite des stands et défilé cosplay, franchement sympa, on a même fait une pause dessin en plein air :p

Dimanche :
Réveil difficile et jour de pluie :s on a du resté un bon moment dans le Starbuck ou une belle séance de dessin à été faite, et vive les monsieur patates d'ailleur.
Une fois les gouttelettes tombée du ciel parties, on est retourné à hakajuku. On a put croiser de nouveaux furs, elbestia, lucky, imalou, mad otter et on a refait une belle séance photo dans tout le parc avec la fursuit de RED. On a ensuite fini la furmeet au Quick

compte rendu succin, je ne suis pas doué pour ça ^^,

je voulais dire aussi :
un très très grand Merci à Shalinka pour la meet, son organisation, sa bonne humeur et son humour et aussi pour le dessin !
Merci aussi à koinkoin (luke) pour sa bonne humeur, ses délires et son ouverture d'esprit (et merci pour la pizza aussi :p )
Merci mille fois à RED et à Redmoon pour l'hébergement, les délires, les services, le fun et tout le reste ( et y a vraiment beaucoup )
Merci à Elbestia et Lucky d'être venu nous voir de loin
Merci à Tercyn et Poisson pour les délires et fou rires ( comment vous faites pour grimper partout comme ça ? O.o )
Merci à Nightwolf, djem, Prof Théodose, Ometochtli pour les longues discutions et anecdotes dans le restaurant "le frog"
et Merci à Mad Otter, Imalou, kossetsu, Deihnyx et tout ceux que j'ai oublié ( je pense pas avoir oublier quelqu'un, si ?) rien que pour leur bonne humeur :p
yuurei

Messagede NightWolf » 14 Sep 2010, 18:43

Merci à tous aussi ! J'ai découvert des gens très très chouettes que j'ai hâte de revoir une nouvelle fois !

Et en plus il faisait super beau, ce qui ne gâche rien.

Han, vous êtes allé au Frog et j'étais même pas là :P
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
NightWolf
  Anthro

Messagede Rimou » 14 Sep 2010, 19:06

Ca avait franchement l'air d'être chouette. J'suis content pour vous ! :3 Ca fait plaisir à voir et entendre :3
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Ometochtli » 14 Sep 2010, 22:24

yuurei a écrit:Samedi :
première fois à Hakajuku, et on est presque pas en retard ! Rencontre avec ceux qui était déjà la au starbuck du coin et visite un peu de ce qui se fait dans le quartier une fois tout le monde trouvé, histoire de trouver aussi ou se changer pour les fursuiters.

Ah oui, j'avais oublié notre errance dans le parking souterrain à la recherche des autres... :D Et la visite aux furets de l'animalerie...

Au fait, qui a appuyé comme un dingue sur le klaxon à poire chez "Nature et Découvertes" ? C'était pas RED ? :P

yuurei a écrit:Une petite tournée dans hakajuku en fursuit ou Deihnyx, prof et Redmoon ont eut un succès fous, au point que les enfants voulais plus les quitter ^^,

Là je confirme, les trois ont eu du succès. :wink:

yuurei a écrit:Ensuite visite des stands et défilé cosplay, franchement sympa, on a même fait une pause dessin en plein air :p

Même un peu plus qu'une pause, on a dû rester près de deux heures près de ce banc, le temps que Shalinka, RED et Imalou finissent leurs dessins. :wink: (Je regrette quand même de ne pas avoir vu cette fille avec des flèches dans le dos !)
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede yuurei » 14 Sep 2010, 22:33

Ometochtli a écrit:Même un peu plus qu'une pause, on a dû rester près de deux heures près de ce banc, le temps que Shalinka, RED et Imalou finissent leurs dessins. :wink: (Je regrette quand même de ne pas avoir vu cette fille avec des flèches dans le dos !)

OUI !!! Excellent ce cosplay, pas put la prendre en photo, la nana avait un kimono avec une bonne quinzaine de flèches plantées dans le dos , elles tenaient toutes droit et tout, j'avais bloqué dessus un moment m'en souviens :p
yuurei

Messagede Tercyn » 15 Sep 2010, 15:34

Yoshimitsu de tekken 6 si je dis pas de bétises, j'ai 2 ou 3 photos d'elle.
Tercyn
Chat roux  (domestique)   Anthro

Dessinateur
Vidéaste

Messagede yuurei » 15 Sep 2010, 15:53

ah j'en veux bien une ou deux :p
yuurei

Messagede Tercyn » 15 Sep 2010, 19:48

Tercyn
Chat roux  (domestique)   Anthro

Dessinateur
Vidéaste

Messagede Vanilla » 16 Sep 2010, 14:45

je suis passé que le dimanche et en milieu d'aprem ( un peu claqué , hein)
poisson et thercyn faut les enchainé , hein
intenable...

content d'avoir revu du mon, et decouvert d'autre
(sauf poisson enfin c'est pas comme si je t'avais vu la veille et l'avant veille)

et les yoshimitsu dont vous parler elle etait la que le vendredi?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Neck Vultra » 16 Sep 2010, 19:02

Je télécharge les photos de suite ! j'ai envie de voir.
Neck Vultra
Renard  (Renard, noir)   Anthro

Sur la Furmap: Neck Vultra

Ecrivain
Vidéaste

Messagede Vanilla » 16 Sep 2010, 22:12

il s'agissai bien de yoshimitsu... je la connais bien
elle est connu sous le nom "d'immo" ou "immortelle" elle sort souvent un costume d'immortel ( 300)
red et redmoon l'ont ptet croisé en ma compagnie...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Baron » 16 Sep 2010, 23:38

euh, non... franchement je ne m'interesse pas aux gens que tu fréquentes...
Baron

Précédente

Retourner vers Evènements en France