Les mix à djem : Service apres vente

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Comment qualiferiez vous les mix de DJEM (precisez vos reponses)

Excellent, dans l'ensemble.
1
4%
Moyen, peut s'améliorer mais ça reste correct.
8
30%
Bof, franchement c'est pas terrible.
7
26%
Mauvais, j'ai les oreilles qui saignent.
11
41%

Nombre total de votes : 27

Re: Les mix à djem : Service apres vente

Messagede Orthank » 11 Sep 2010, 22:51

Diti a écrit:Je sais que c’est pas interdit (au nom de la liberté d’expression), mais si j’avais eu une réclamation à faire concernant la qualité de la musique de Djem, j’en aurais parleré directement à l’intéressé, par respect. Pas ici.
Hmm ... cependant, il y a peu de gens qui prennent le temps de faire la démarche (à savoir, en parler directement avec l'intéressé qui n'est pas forcément disponible dans l'instant).
De même, il est plus simple de regrouper les avis pour donner un aperçu plus net des choses qui ne vont pas.

Quand un avis est partagé publiquement, il sera toujours plus pris en compte par l'intéressé que si ça avait été fait de façon privée (car le regard des autres est perçu comme important).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Rimou » 11 Sep 2010, 22:59

Diti a écrit:Je suis d’accord avec Corneil. Ça fait un peu « lynchage public ».
Je sais que c’est pas interdit (au nom de la liberté d’expression), mais si j’avais eu une réclamation à faire concernant la qualité de la musique de Djem, j’en aurais parleré directement à l’intéressé, par respect. Pas ici.

J'imagine ça m'arriver. Un sujet "les dessin à Rimou : le service après vente" Mais franchement pourquoi pas ? Du moment que ça dégénère pas dans du gros n'importe quoi, ça peut être tout à fait constructif.
Franchement voyez pas le mal partout. Même Djem est demandeur au niveaux des critiques.

Par contre, je pense que le point qui fait chier c'est le sondage, pas franchement utile et justement interprétable dans tous les sens qu'on veut bien imaginer.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Mister » 12 Sep 2010, 09:30

Rimou a écrit:Par contre, je pense que le point qui fait chier c'est le sondage, pas franchement utile et justement interprétable dans tous les sens qu'on veut bien imaginer.

Surtout, si on pousse un peu le truc, on constate qu'il y a un grade très elevé, un moyen, un mauvais, et un très mauvais, sans grade "bon" équivalent, ce qui en soit tire la moyenne vers le bas...m'enfin après on chipote, on chipote.

D'ailleurs, ça m'étonne de pas voir de réaction de l'intéressé vis a vis de nos avis :3
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Deoloup » 12 Sep 2010, 10:28

Oui le sondage est à mon avis peu/pas utile, j'ai d'ailleurs pas répondu.
Maintenant pourquoi ne pas donner de critique? Bonne ou mauvaise? On le fait bien pour l'art en général, et le Djing fait parti de l'art.

Les critiques doivent servir à s'améliorer, et ce dans tous les domaines possibles.
Je remarque encore une fois que les gens d'ici ont beaucoup de mal à comprendre les critiques négatives. *sigh*
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Titash » 13 Sep 2010, 03:32

Oui c'est vrai Djem, t'as merdé: T'aurai pu mettre la chanson "Animagique" dans ton mix! :(
Laaaaa laaa laa la la laaaaaaa... :lol:
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede Metadragon » 13 Sep 2010, 12:24

Alors alors :
J'y étais pas a la dernière EF, ce que j'ai pu entendre (genre Cologne furdance..) ça m'as arraché un tympan, l'intro qui dure des plombes avec débauches d'effets très mal maîtrisée, les transitions bien foireuses. Je pense que tu devrais (djem) penser plus à un synopsis pour ton mix, savoir ou tu va, penser à être à la place des gens qui écoutent et dansent. Arrête de penser matos mais plus technique. Point positif, la house c'est bien de temps en temps :)

Ce qui me chiffonne personnellement, c'est que des gens payent en moyenne 500 € pour venir s'amuser et se retrouve devant un truc pas dansant du tout. Avoir l'honneur d'être dans l'un des évènements principal d'une convention ou d'un évènement qui rassemble pas mal de gens faut être plus que prêt quoi ! Apres pourquoi 2 dj pour plus de 6h de musique... mais c'est une autre histoire.

.Pourquoi un sondage ? parce-que ça donne un résumé clair et net de l'avis des personnes qui s'expriment (si ils prennent le temps d'expliquer leurs avis et qu'on les lis)

.Pourquoi pas une réponse "moyenne" dans un sondage ? parce-que tout le monde va répondre moyen et surtout pas se risquer de donner une opinion pour une fois de plus danser tout nu dans les champs....heu...

.Animagique ça ne se mixe pas. Avec Animagique le reste parait forcement médiocre. Animagique oh oh oohhh !

je vois pas comment on peut s'améliorer sans critiques (triquites ?).
"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."Image
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro

Précédente

Retourner vers Les Arts