Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti

Messagede aoikitsune » 08 Sep 2010, 22:25

Pr. Théodose a écrit:J'ai en effet le projet lointain de me construire une fursuit de rat de labo dans ce style moulant mais souple à la fois

Pour faire moulant, c'est pas tant le probleme que ca, le truc c'est de trouver la matiere qui va bien. Dans le même genre et du même pays que belo4ka tu peut aussi en discuter avec winfox qui est aussi sur FA.
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Cookie » 08 Sep 2010, 23:16

Vector a écrit:Resteront ensuite les autres problèmes de tarifs des boissons/nourriture (..)

Inexistant ce problème, pour peu qu'on se bouge le popotin de 100 m jusque au supermarché...

Même moi qui étais fauchée comme les blés, j'ai bouffé à ma faim pendant la conv'.

A 2,5 euros le cuissot entier de bestiole (je ne sais pas quelle bête en fait), je vois mal comment faire moins cher!!
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Shalinka » 08 Sep 2010, 23:16

J'avais fait pas mal de recherches sur ce style de suit également, vu que mon projet pour le costume de Shalinka est de faire vraiment un truc dans le genre (D'ailleurs j'ai été agréablement surprise par la photo, ca fait vraiment classe et ca resemble beaucoup a ce que je veux) Winfox a une fursuit Ours aussi non ? C'est justement en la voyant que j'ai choisit ce style pour ma future pandate :D
(mais bon ses tetes sont en fibres de verre s'pas mon truc)
Comme dit Aoi j'pense que c'est la matiere qui fait tout.
Shalinka
Panda   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/shalinka/ -->

Messagede Cookie » 08 Sep 2010, 23:19

Reeve a écrit:
djem a écrit:Tiens pour ce que ça intéresse, le prochain thème sera vraisemblablement la Chine et les art martiaux .

OMG OMG OMG OMG OMG !!! <3

Eh beh, entre ça et le Serengeti.. tu les paie combien, Darky, pour qu'ils te pondent des thèmes sur mesure????
Moi veux un thème australien....

Raghan a écrit:Pour preuve, il y a eu tout pleins de furs franco-belges qui ont remarqués que je n'étais pas bien du tout moralement durant la convention, et qui m'ont soutenus et consolés.
Rien que pour ça, je vous dit à tous que vous êtes absolument extraordinaire, et je remercie chacun d'entre vous, car votre présence a été inestimable et d'une grande valeur humaine.

Ca sert à ça (aussi), les amis...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Reeve » 08 Sep 2010, 23:39

Cookie a écrit:
Reeve a écrit:
djem a écrit:Tiens pour ce que ça intéresse, le prochain thème sera vraisemblablement la Chine et les art martiaux .

OMG OMG OMG OMG OMG !!! <3

Eh beh, entre ça et le Serengeti.. tu les paie combien, Darky, pour qu'ils te pondent des thèmes sur mesure????

Mais...mais...mais....
Ben au moins je sais que je pourrai probablement aider le staff si le thème se confirme xD
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede aoikitsune » 08 Sep 2010, 23:47

Shalinka a écrit:Winfox a une fursuit Ours aussi non ?

Oui winfox en a bien une.

(mais bon ses tetes sont en fibres de verre s'pas mon truc)

Il y a d'autres possibilitées, je travaille sur deux trois idées, mais je manque un peu de temps pour finaliser quelque chose de bien avec.
Mais je vous ferai un mp si vous voulez a toi et au prof et on pourra toujours en discuter et voir par rapport a la technique qu'elle a employé sur sa lionne par rapport a winfox ou a ce que j'utilise ou aux autres techniques que je connais par allopex entre autre.

La matiere aide beaucoup, surtout a l'entretien et pour la longévité du costume et la souplesse de mouvement, apres il y a deux trois autres astuces, mais on pourra voir ca par mp ca sera mieux vu que la c'est pas le sujet.
aoikitsune

avorton bleu

Messagede Raghan » 09 Sep 2010, 00:46

Cookie a écrit:Ca sert à ça (aussi), les amis...

Merci à toi , Cookie...
Le plus difficile à vivre reste encore à venir....

djem a écrit:Je me permet de vous posez la question : qu'es que vous aimeriez entendre sur une dance ? D'autre Idée de DJ fur qui serait chouette ?

Donc, personnellement, mais ça n'engage vraiment que mes goûts personnels et pas forcément les goûts de la majorité, il pourrait y avoir quelques morceaux de house progressive, ça me fait pas mal triper.
Quelques exemples:

Sinon pour en revenir au problème de pouvoir mixer en fursuit complète, avec l'impossibilité de pouvoir gérer les mixs avec les gants de fursuit, pourquoi ne pas te fabriquer des gants pour ta fursuit, spécialement conçus uniquement que pour pouvoir mixer?
Avec une matière très fine comme une seconde peau, et qui accroche bien quand tu manipules les disques vinyles ou les boutons de la table de mixage.
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Messagede Vector » 09 Sep 2010, 07:11

aoikitsune a écrit:

La matiere aide beaucoup, surtout a l'entretien et pour la longévité du costume et la souplesse de mouvement, apres il y a deux trois autres astuces, mais on pourra voir ca par mp ca sera mieux vu que la c'est pas le sujet.

Pas nécessairement totalement la matière puisque MixedCandy arrive à faire du form fitting avec de la fourrure assez conventionnelle. Le patron utilisé est donc aussi primordial.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede aoikitsune » 09 Sep 2010, 09:09

Vector a écrit:Pas nécessairement totalement la matière puisque MixedCandy arrive à faire du form fitting avec de la fourrure assez conventionnelle. Le patron utilisé est donc aussi primordial.

Ca fais partie des deux trois astuces ;p Pas de soucis pour faire du form fitting, meme avec les pires fourrures (cf ma premiere renarde), ou des trucs pas stretch du tout mais ca pose bien des soucis apres au niveau de l'entretien et de la souplesse de mouvement.
aoikitsune

avorton bleu

Messagede Raghan » 09 Sep 2010, 18:32

Une vidéo perso de la Fursuit Dance:
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Messagede Pr. Théodose » 09 Sep 2010, 18:57

aoikitsune a écrit:Mais je vous ferai un mp si vous voulez a toi et au prof et on pourra toujours en discuter et voir par rapport a la technique qu'elle a employé sur sa lionne par rapport a winfox ou a ce que j'utilise ou aux autres techniques que je connais par allopex entre autre.
Pourquoi ne pas créer une discussion à ce sujet dans la section idoine du forum ? À mon sens, cela permettrait de mettre en commun plus facilement ces informations/astuces et de les laisser disponibles pour d'autres personnes potentiellement intéressées.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede aoikitsune » 09 Sep 2010, 20:42

Pr. Théodose a écrit:Pourquoi ne pas créer une discussion à ce sujet dans la section idoine du forum ? À mon sens, cela permettrait de mettre en commun plus facilement ces informations/astuces et de les laisser disponibles pour d'autres personnes potentiellement intéressées.

Parceque ce sont des techniques que j'utilise et qui ne sont pas forcément assez au point a mon gout ou que j'ai pas pu testé totallement personnellement et seulement de grandes lignes directrices. Je prefere pour le moment et tant que ma technique n'est pas finalisée voir ce genre de chose par mp avec les intéressés que je sais etre un peu motivé ou qui auront derriere assez de recul et d'imagination pour s'en inspirer et faire ca a leur sauce et certainement le perfectionner. Et pour moi chaque fursuit et projet étant différents, les techniques à utiliser sont elles aussi différentes et pas forcément applicable d'un projet à l'autre et doivent etre vu au cas par cas. De toute facon vous verrez avec mon mp vous même que c'est franchement pas la peine d'en faire un sujet pour le moment, mais ca pourra certainement etre plus intéressnt de le faire quand vous aurez fais vos costumes et que vous pourrez vous même expliquer aux autres comment vous avez fais telle ou telle chose.
aoikitsune

avorton bleu

Messagede furnace » 10 Sep 2010, 09:57

Magnifique photo de Tim et titash anssi que d' autre juste ici:

http://www.furaffinity.net/view/4433211/#cid:33225116
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Messagede Lightfox » 10 Sep 2010, 18:03

Perso j'ai eu une très bonne expérience. Les seul vrais problèmes étaient effectivement les prix dans l'hôtel, ce qui a du faire exploser les room parties et les sorties à l'extérieur (il y avait pas tant de foule que ça dans la hall de l'hôtel la plupart du temps), ainsi que la taille du dealer's den, trop petite. Mais comme chaque année, le positif l'emporte sur le négatif je trouve.
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Imalou » 10 Sep 2010, 18:09

http://www.youtube.com/watch?v=rPaBbaABe-M&NR=1

titash qui essaye avec son gros nez de tourner les pages de sont carnet a dessin :love:
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro

Dessinateur
Portfolio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux