Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti

Messagede Rimou » 08 Sep 2010, 06:43

On va encore passer pour des cons ?
Bof, je suis plus à ça près franchement, ne me considérant pas forcément comme étant mieux que le reste des gens la plupart du temps, on peut bien médire sur la masse française. Qu'est-ce que ça change aux actes et aux faits ? Nada. Est-ce que ça reflète une vérité profonde ? Des clous. C'est du vent, c'est basé sur trois fois rien.

Faire remarquer que le set de Djem était pas très pro et pas du goût de tout le monde, y avait bien d'autres manières de le faire.

celà dit si Cheetah était sérieux en annonçant "french are jerks" là je m'inquièterais un peu. J'pense pas que c'était aussi sérieux que ça.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede djem » 08 Sep 2010, 06:55

Osef en fait je crois.

Ce n'est pas Chttah qui à dit " French are jercks", mais un autre membre du staff. Chettah à simplement réagis sur twitter avec " Tell them "fine, I'll join the german fandom then". You're most welcome here :) "

Tiens pour ce que ça intéresse, le prochain thème sera vraisemblablement la Chine et les art martiaux .
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vector » 08 Sep 2010, 07:27

djem a écrit:Tiens pour ce que ça intéresse, le prochain thème sera vraisemblablement la Chine et les art martiaux .

Chic ! J'espère qu'ils colleront un ring pour que Naalik et Djem règlent ça en combat singulier ! :P

Le drama tauren vs. le padawan DJ, va y avoir du sport ! :boxed:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Orthank » 08 Sep 2010, 08:41

djem a écrit:Bon tous ça ne mère à rien de toute façon, chez pas pourquoi t'est aussi aggréssif mais bon...
P.S. : Orthank me dit de te remercier de sa part pour l'avoir réveillé grâce à ton sms de complainte alors qu'il se lève à 6h pour aller bosser.
Bah faut éteindre son portable ou le mettre en vibreur quand on dors, ou au moins régir au forum quand on le lis, c'est mieux pour un modo.
Désolé de pas avoir un gsm récent, l'alarme (mon réveil donc) ne fonctionne que lorsque le tel n'est pas sur vibreur ou silencieux.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, tu es la première personne qui m'a réveillé en m'envoyant un sms... comme quoi...
J'ajouterai que j'étais connecté sur msn avec le statut "Absent" avec comme message perso "Dodo" et que tu m'as dans ta liste d'amis (vu qu'on a déjà discuté via ce support).

Fin bon, c'est la fête du slip, j'ai dormi 4h30 cette nuit, me suis levé à 6h et je rentrerai pas chez moi avant 19h20 au mieux, merci pour ça.

Et contrairement à ce qu'a dit Deo précédemment, je ne considère pas les SMS comme un moyen de contacter un modo. Nous sommes suffisamment nombreux pour que tu puisses contacter l'un d'entre nous. C'est un manque de respect flagrant pour nos vies privées.

Ah oui sinon... désolé mais ce qui est posté ici n'est pas vraiment public vu qu'il faut être inscrit pour avoir accès à la section en question. Le minimum syndical aurait été de demandé l'accord des gens ici présents.... qui auraient probablement voulu y mettre un peu plus de forme... voir poster directement sur le forum de l'EF pour faire eux-mêmes la traduction de leurs propos.
Si je me faisais l'avocat du diable, j'ajouterai la chose suivante : "oui, le doute est installé sur une sélection/censure, volontaire ou non, des dires que tu rapportes."
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Rimou » 08 Sep 2010, 10:44

Vector> ça me rappelle un épisode de South Park sur ce qu'est devenu le catch ...
Rimou

Dessinateur

Messagede djem » 08 Sep 2010, 11:35

Orthank a écrit:Ah oui sinon... désolé mais ce qui est posté ici n'est pas vraiment public vu qu'il faut être inscrit pour avoir accès à la section en question. Le minimum syndical aurait été de demandé l'accord des gens ici présents.... qui auraient probablement voulu y mettre un peu plus de forme... voir poster directement sur le forum de l'EF pour faire eux-mêmes la traduction de leurs propos.
Si je me faisais l'avocat du diable, j'ajouterai la chose suivante : "oui, le doute est installé sur une sélection/censure, volontaire ou non, des dires que tu rapportes."

Faut, la partie Eurofurence est ouverte à tous le monde, même au non inscrit (testé à l'instant). Mais donc ce que tu dis c'est qu'ici on peut dire ce qu'on veux, mais qu'ailleur on y aurait mis la forme ?

Enfin, bref, fin de la discussion.

Modération: Dernière édition par Orthank le 08 Sep 2010, 13:18, édité 1 fois.
Correction balise quote
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 08 Sep 2010, 13:21

Effectivement, erreur de ma part, elle est ouverte à tout le monde mais est-ce une raison pour copier coller tout ce qui s'y dit sans demander l'accord des posteurs ?
Je ne le pense pas SURTOUT quand il est nécessaire d'en faire la traduction (d'où des "modifications" ou "nuances" qui passent à la trappe).

Fin bon, si tu clore la discussion (de ton côté), c'est ton droit hein...
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Vanilla » 08 Sep 2010, 13:23

on pourrait ptet revenir au sujet initiale et netoyer le sujet?
juste une idée.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Raghan » 08 Sep 2010, 14:40

Penpen +1
Je ne viens plus très souvent sur ce forum, juste pour me renseigner sur l'essentiel.
Alors, je prend ce post à partir de ces 5 dernières pages, histoire de pas tout lire depuis le début pour voir un peu ce que les furs ont pensés de l'EF, et je n'y ai lu que drama, lavage de linge sale en public, et crachat sur des gens qui essayent de faire bouger un peu les choses même si ce n'est pas forcément parfait.
:(

Donc, la seule chose vraiment pertinente et utile que j'ai retenu sur les 5 dernières pages de ce post se résume à ça:
- Confirmation de l'Eurofurence 17 pour la mi-Août dans le même hôtel, et non début septembre.

J'ai l'impression que c'est une news qui est passé presque totalement inaperçu ici, alors que c'est un détail essentiel pour beaucoup d'entre nous qui veulent venir, et sont bloqués par les dates.

Nous verrons l'an prochain si le Staff aura prit en compte tout les aspects négatifs qui ont étés reprochés cette année, en tout cas si ce sera mi-Août, ça prouve bien qu'ils sont à l'écoute de nos remarques.
:)
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Messagede Vector » 08 Sep 2010, 14:54

Raghan a écrit:Nous verrons l'an prochain si le Staff aura prit en compte tout les aspects négatifs qui ont étés reprochés cette année, en tout cas si ce sera mi-Août, ça prouve bien qu'ils sont à l'écoute de nos remarques.
:)

Effectivement, ils ont l'air à l'écoute car ils avaient visé la première semaine de septembre initialement.

Maintenant, je ne sais pas trop ce que ça va donner, car les tarifs des chambres risquent de carrément s'envoler si c'est au cœur de l'été... Resteront ensuite les autres problèmes de tarifs des boissons/nourriture et ceux d'organisation.

Ils ont donc pas mal de boulot d'ici là !
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Rimou » 08 Sep 2010, 15:02

Raghan a écrit:Penpen +1
Je ne viens plus très souvent sur ce forum, juste pour me renseigner sur l'essentiel.
Alors, je prend ce post à partir de ces 5 dernières pages, histoire de pas tout lire depuis le début pour voir un peu ce que les furs ont pensés de l'EF, et je n'y ai lu que drama, lavage de linge sale en public, et crachat sur des gens qui essayent de faire bouger un peu les choses même si ce n'est pas forcément parfait.
:(

Ce forum non plus n'est pas forcément parfait. J'espère que tu n'imagines pas que c'est du drama comme ça à longueur de temps aussi hein :wink:
Rimou

Dessinateur

Messagede Shiikata » 08 Sep 2010, 15:05

les tarifs des chambres risquent de carrément s'envoler si c'est au cœur de l'été

+1
Shiikata
Loup.  (Gris.)   Anthro

Sur la Furmap: Shiikata

Messagede SilverWolf » 08 Sep 2010, 15:45

petite vid de la parade de EF de cette année vu sur Youtube

voila voila en esperant que vous vous reconaîtrez perso j'ai compter 7 membre du Fandom qui dit mieux

PS : Titash ta trotinette m'a fait hurler de rire
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Messagede Raghan » 08 Sep 2010, 15:58

En tout cas, le véritable aspect positif de cette convention, on peut peut-être se faire traiter de "french are jerks", mais ce n'est franchement pas du tout mon opinion.
Pour preuve, il y a eu tout pleins de furs franco-belges qui ont remarqués que je n'étais pas bien du tout moralement durant la convention, et qui m'ont soutenus et consolés.
Rien que pour ça, je vous dit à tous que vous êtes absolument extraordinaire, et je remercie chacun d'entre vous, car votre présence a été inestimable et d'une grande valeur humaine.

Je vous le dis en toute sincérité, je suis fier de faire partie de la grande famille furry francophone !
Moi, je dirais plutôt: "French are awesome !"
:dance:
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Messagede Habaxin » 08 Sep 2010, 16:04

http://www.youtube.com/watch?v=FW0M6L9Y1bY cinquième minute dédicacée au frère de Natalie ;) Très réussie
Habaxin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux