Si personne ne s'est plaint et qu'il n'y a que des compliments, c'est qu'il doit y en avoir beaucoup qui changent d'avis selon les personnes qu'ils ont autour d'eux.
Je n'ai pas entendu un seul avis positif pour la prestation de Djem à la fursuit dance, j'y étais et suis du même avis, il aurait encore besoin de s'améliorer avant de pouvoir mixer pour ce genre de soirée.
Ça me fait penser à ces dessinateurs furries qui se croient doués parce que leurs amis ne leur font que des compliments et qui du coup ne s'améliorent pas.
Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti
Modération: Dernière édition par Habaxin le 07 Sep 2010, 23:50, édité 2 fois. |
Merci de cesser les attaques personnelles ou gratuites |
- Tandalos
-
Renard
(avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)
Anthro
Daraku Kitsune - Messages: 308
Dessinateur
J'ai pas mixé à l'EF 14, jsute fait les con en bas un soir et dans une salle le dernier soir ^^'
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Vous faites exprès de ne pas comprendre où vous ne lisez pas le sujet en entier ?
Il faut donc que j'explique pour ces messieurs qui n'ont pas suivis...
Snow-Wolf nous explique que Djem sera le seul jugé et pas le fandom Français. C'est même "the catchy point". Citation :
Pourtant Djem répète tout ce qui est dit contre lui au staff de l'EF, et donc Cheetah répond :
" this might prove most french are jerks? :p "
Conclusion, Djem fait passer la plupart des Français ("most french") pour des cons (jerks).
Merci Djem !
Désolé mais là c'est flagrant, derrière toutes ces belles paroles, les Français passent pour des cons.
C'est vraiment la honte d'être Furry ET Francophone.
Il faut donc que j'explique pour ces messieurs qui n'ont pas suivis...
Snow-Wolf nous explique que Djem sera le seul jugé et pas le fandom Français. C'est même "the catchy point". Citation :
I thought the catchy point was that he is bringing bad talking about the french fandom? or that Eurofurence is thinking bad about the French fandom because of him.
That's not the case.
Pourtant Djem répète tout ce qui est dit contre lui au staff de l'EF, et donc Cheetah répond :
" this might prove most french are jerks? :p "
Conclusion, Djem fait passer la plupart des Français ("most french") pour des cons (jerks).
Merci Djem !
Désolé mais là c'est flagrant, derrière toutes ces belles paroles, les Français passent pour des cons.
C'est vraiment la honte d'être Furry ET Francophone.
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
C'est con, j'avais abandonné le point "[...] fait passer les [...] pour des crétins", mais puisque tout le monde veut remettre ça sur le tapis, allons-y gaiement !
Ah, le français (belge quand ça l'arrange), j'y crois pas ! =D Pitoyable ! Qui t'as donné le droit de faire ça ? Ton petit badge "EF Staff" et ton cordon rouge ? Il était pas là juste "pour que tu te la pêtes", si je me souviens bien de tes propos pas du tout discrets dans le lobby de l'hôtel ? La délation-traduction-filtration/censure ! On se croirait sous Vichy ! Faire le cry-baby ne va pas non plus arranger les choses.
"Ouiiiiiiiiin ! Mamaaaaaaaaan ! Le méchant il m'a fait bobo à mon p'tit cu-cuuuuuuuuuuuuul !"
J'vais t'filer 100 balles pour t'acheter de la dignité, ça craint ! J'aime beaucoup ton comportement, djem, c'est très "je suis butthurt et je vais me plaindre à mes amis haut placés", ça fait très français.
Et ça prouve aussi que certains français n'ont pas de cran et adoooooooooorent étaler le drama partout pour se faire plaindre et passer pour la victime d'un vilain troll frustré ! On donne une mauvaise image tous les deux mais je ne sais pas de nous deux qui donne la plus mauvaise. Le vilain troll frustré ou le bébé qui pleure ? De toute façon, comme le dit Snow-wolf à ton propos :
C'est pas ma faute si les gens ont des goûts de chiottes ! C'est mon opinion.
Ok. Je vais faire comme tout le monde, puisque je n'ai pas le droit de dire ce que je pense sinon "les français vont encore passer pour des connards" :
Le set de djem était génial, je me suis éclaté à la dance !
Voilà, maintenant excusez-moi, mais je vais vomir !
P.S. : Orthank me dit de te remercier de sa part pour l'avoir réveillé grâce à ton sms de complainte alors qu'il se lève à 6h pour aller bosser.
djem a écrit:Désolé, je remonte toutes les questions et remaques venant de FranceFurs au staff ...
Ah, le français (belge quand ça l'arrange), j'y crois pas ! =D Pitoyable ! Qui t'as donné le droit de faire ça ? Ton petit badge "EF Staff" et ton cordon rouge ? Il était pas là juste "pour que tu te la pêtes", si je me souviens bien de tes propos pas du tout discrets dans le lobby de l'hôtel ? La délation-traduction-filtration/censure ! On se croirait sous Vichy ! Faire le cry-baby ne va pas non plus arranger les choses.
"Ouiiiiiiiiin ! Mamaaaaaaaaan ! Le méchant il m'a fait bobo à mon p'tit cu-cuuuuuuuuuuuuul !"
J'vais t'filer 100 balles pour t'acheter de la dignité, ça craint ! J'aime beaucoup ton comportement, djem, c'est très "je suis butthurt et je vais me plaindre à mes amis haut placés", ça fait très français.
djem a écrit:Par contre, là tu passes vraiment pour un con au prèt des orgas d'EF : " this might prove most french are jerks? :p "
Et ça prouve aussi que certains français n'ont pas de cran et adoooooooooorent étaler le drama partout pour se faire plaindre et passer pour la victime d'un vilain troll frustré ! On donne une mauvaise image tous les deux mais je ne sais pas de nous deux qui donne la plus mauvaise. Le vilain troll frustré ou le bébé qui pleure ? De toute façon, comme le dit Snow-wolf à ton propos :
Alors pourquoi ça ne s'appliquerait pas pour moi aussi, ça ? Pourquoi tous les français passeraient pour des connards parce que je donne mon opinion sur tes compétences ? On fait exactement ce qu'on me reproche d'avoir fait : un amalgame !Snow-wolf a écrit:If he would have done something wrong, no one would blame the french fandom but him. He is a unique person, he does not represent a fandom and that is not his intention.
djem a écrit:Tout le monde ? J'ai eu pas mal de compliment figure toi !
C'est pas ma faute si les gens ont des goûts de chiottes ! C'est mon opinion.
Ok. Je vais faire comme tout le monde, puisque je n'ai pas le droit de dire ce que je pense sinon "les français vont encore passer pour des connards" :
Le set de djem était génial, je me suis éclaté à la dance !
Voilà, maintenant excusez-moi, mais je vais vomir !
P.S. : Orthank me dit de te remercier de sa part pour l'avoir réveillé grâce à ton sms de complainte alors qu'il se lève à 6h pour aller bosser.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
C'est bien de ça que je parlais, ça empêche la comparaison ?djem a écrit:J'ai pas mixé à l'EF 14, jsute fait les con en bas un soir et dans une salle le dernier soir ^^'
Habaxin : Ce n'était pas des attaques personnelles.
- Tandalos
-
Renard
(avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)
Anthro
Daraku Kitsune - Messages: 308
Dessinateur
j'ai pas toujous des propospositif avec djem ( en face hein) donc j'espere qu'on prendra pas ca pour de la leche.
ok, j'aime pas toujours la maniere de djem de mixer, notamenent la derniere cologne furdance.
d'autre truc pas necessairement positif que je pourrais dire/penser a son egard. mais comme sur beaucoup de monde , a partir du moment on commence a les connaitre un peu.
enfin , je m'ecarte. Mais perso je trouve djem volontaire, motiver, meme si ilf fait toujours pas bien, il essaye , au moins lui. et il bosse , parfois meme tres bien a vous entendre on dirait qu'il fait des erreurs.
il mix moins bien que BBF et Kenai?
bin en meme temp il a pas leur meme experience. il s'ameliorera... et en mixant. je vais pas dire "la critique est aisé mais l'art est dificule" juste que c'est pas necessairement evident et si aujourd'hui il fait des erreurs, demain en fera moins c'est tout.
maintenant qu'on lui bien ( et beaucoup trop) jeter la pierre pour ce qu'il a fait de mal on pourrait ptet aussi le remercier pour ce qu'il a fait debien, non?
ca semble evident que tout le monde ne pense pas que djem fait du boulot de merde, mais si ceux qui pense qu'il merite quelque encouragement ne le font pas, c'est pas evident.
alors moi je le fait.
ok, j'aime pas toujours la maniere de djem de mixer, notamenent la derniere cologne furdance.
d'autre truc pas necessairement positif que je pourrais dire/penser a son egard. mais comme sur beaucoup de monde , a partir du moment on commence a les connaitre un peu.
enfin , je m'ecarte. Mais perso je trouve djem volontaire, motiver, meme si ilf fait toujours pas bien, il essaye , au moins lui. et il bosse , parfois meme tres bien a vous entendre on dirait qu'il fait des erreurs.
il mix moins bien que BBF et Kenai?
bin en meme temp il a pas leur meme experience. il s'ameliorera... et en mixant. je vais pas dire "la critique est aisé mais l'art est dificule" juste que c'est pas necessairement evident et si aujourd'hui il fait des erreurs, demain en fera moins c'est tout.
maintenant qu'on lui bien ( et beaucoup trop) jeter la pierre pour ce qu'il a fait de mal on pourrait ptet aussi le remercier pour ce qu'il a fait debien, non?
ca semble evident que tout le monde ne pense pas que djem fait du boulot de merde, mais si ceux qui pense qu'il merite quelque encouragement ne le font pas, c'est pas evident.
alors moi je le fait.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Naalik a écrit:Deihnyx a écrit:Je trouve vraiment les commentaires très pessimistes en général, j'ai eu de bons feedbacks de la part de mes contacts à l'étranger, c'est peut-être les français réputés pour raler pour un rien?
Avec ça, ça m'étonne pas qu'aucune convention française n'arrive à s'organiser
Mais y'a aussi ceux qui sont trop butthurt pour avouer qu'il sont déçus d'avoir payé autant pour si peu et qui mentent.
Sinon, il me semble que tu es français, non ? Alors qu'attends-tu pour organiser une convention française ?
Je n'en ai nullement envie quand je vois l'ambiance générale des fr, j'ai mes meets privées où on s'amuse très bien (New Year), et les gens sympa je les invite toujours, mais je ne me plains pas de l'EF moi, cette conv me plait très bien, c'est plutôt à ceux qui ralent de tout de se bouger, s'ils pensent pouvoir mieux faire, non?
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.
-
Deihnyx - Dragon (dragonnet) Non Anthro
Sur la Furmap: Deihnyx
Ecrivain
Bon tous ça ne mère à rien de toute façon, chez pas pourquoi t'est aussi aggréssif mais bon...
Bah faut éteindre son portable ou le mettre en vibreur quand on dors, ou au moins régir au forum quand on le lis, c'est mieux pour un modo.
Bah faut éteindre son portable ou le mettre en vibreur quand on dors, ou au moins régir au forum quand on le lis, c'est mieux pour un modo.
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
-Again it's a Google translation-
However Djem repeats all that is said against him in the staff of EF, and therefore Cheetah answers:
" this might prove most french are jerks?:p "
Conclusion, Djem gets the most part of the Frenchmen (" most french ") for bloody idiots (jerks).
Thank you Djem!
Desolate but there it is flagrant, behind all these nice words, the Frenchmen are taken for bloody idiots.
It is really the shame of BEING FURRY ET FRANCOPHONE.
Djem did never mention any names and what he says does not fall back on the french fandom because every french guy is an individuum, a personalty, unique.
You are unique too, so if you will talk to some other fur, he will NEVER say "you suck because you are french"
He will get to know you as person
Did you never say "All german are Nazis" ?
But I'm sure you still know german guys who are quite okay?
Because you know it's not true and that you need to take every person as unique personality...
I really hope you understand my point :I
I'm having a hard time to find the right words to make myself understand
"Fools, they think I do not know, the road I'm taking.
If you meet me on the way,
hesitating
that is just because I know which way I will choose."
If you meet me on the way,
hesitating
that is just because I know which way I will choose."
-
Snow-wolf - loup | harfang des neiges | Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Tu as le bouton "Signaler" / "Report this post" en haut à droit de chaque message.
Pour l'avoir utilisé plusieurs fois, les modérateurs les lisent et traitent souvent avec efficacité les posts signalés.
De toute façon le mal est fait.
Mon opinion, pour l'avoir entendu faire trois fois, Djem ne mixe effectivement pas très bien. On ne peut pas être bon partout, et c'est bien d'essayer. Mais quand on se dit "pro", il faut être pro ; sinon c'est de l'amateurisme pas bon pour la réputation ... Et je parle en connaissance de cause, je m'en suis pris moi-même plein la tête avec la FranFurence, donc bon...
Mais le point qui me fait le plus mal dans cette histoire, c'est d'avoir répété la critique de Naalik au staff de l'EF. Quand on est grand, on accepte la critique, on encaisse et on essaye de s'améliorer. Là on dirait un gamin qui va tout répéter à sa maman pour qu'on le console. Mais non quoi !
Si ca n'avait pas été répété, cette histoire serait restée une vague rumeur.
Mais maintenant c'est certain, we are jerks.
I understand, but I simply can't agree with some of your statements, because they are conflicting with the facts I see here and there... That's all. Errors have been made on both sides, but it should have stayed between the french people. We really should all forget about this story !
Pour l'avoir utilisé plusieurs fois, les modérateurs les lisent et traitent souvent avec efficacité les posts signalés.
De toute façon le mal est fait.
Mon opinion, pour l'avoir entendu faire trois fois, Djem ne mixe effectivement pas très bien. On ne peut pas être bon partout, et c'est bien d'essayer. Mais quand on se dit "pro", il faut être pro ; sinon c'est de l'amateurisme pas bon pour la réputation ... Et je parle en connaissance de cause, je m'en suis pris moi-même plein la tête avec la FranFurence, donc bon...
Mais le point qui me fait le plus mal dans cette histoire, c'est d'avoir répété la critique de Naalik au staff de l'EF. Quand on est grand, on accepte la critique, on encaisse et on essaye de s'améliorer. Là on dirait un gamin qui va tout répéter à sa maman pour qu'on le console. Mais non quoi !

Si ca n'avait pas été répété, cette histoire serait restée une vague rumeur.
Mais maintenant c'est certain, we are jerks.
I'm having a hard time to find the right words to make myself understand
I understand, but I simply can't agree with some of your statements, because they are conflicting with the facts I see here and there... That's all. Errors have been made on both sides, but it should have stayed between the french people. We really should all forget about this story !
Dernière édition par Ozone Griffox le 08 Sep 2010, 00:21, édité 2 fois.
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
djem a écrit:Bon tous ça ne mère à rien de toute façon, chez pas pourquoi t'est aussi aggréssif mais bon...P.S. : Orthank me dit de te remercier de sa part pour l'avoir réveillé grâce à ton sms de complainte alors qu'il se lève à 6h pour aller bosser.
Quand on est bien élevé on envoie pas des messages à 00h25, on utilise la fonction "rapporter un message" du forum.
Ah, au fait, il est pas interdit de critiquer les modérateurs nominativement en public, sur ce forum ?
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Naalik a écrit:djem a écrit:Bon tous ça ne mère à rien de toute façon, chez pas pourquoi t'est aussi aggréssif mais bon...P.S. : Orthank me dit de te remercier de sa part pour l'avoir réveillé grâce à ton sms de complainte alors qu'il se lève à 6h pour aller bosser.
Quand on est bien élevé on envoie pas des messages à 00h25, on utilise la fonction "rapporter un message" du forum.
Ah, au fait, il est pas interdit de critiquer les modérateurs nominativement en public, sur ce forum ?
"bonjour, Hopital , je vous presente Charité"
je crois qu'il y a quelques petit truc pas vraiment autoriser que tu viens de faire egalement.
Ozone tu a raison sur le fait que l'affaire aurait pu etre regler autrement, mais toute action entraine une reaction. c'est pas parce que la reaction est la meilleur qui soit qu'il ne faut blamer que la personne qui reagit et non celui qui a declancher ca...
c'etait con de repeter?
ok
l'ideal aurait qu'il n'y ai rien a repeter.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
J'ai choisis par moi même de comuniquer aux staff les questions des membres et pouvoir dans certain cas y répondre, les remaques faite ici sur les point positifs et négatif de la convention pour rendre le post constrcutif, le message de Lormir en fesait partie. On est sur un forum publique, donc ce qui est ici est publique. Je n'aurais pas comusniqué un MP par exemple.
Par l'avenir, je m'abstindrais donc de comuniqué quoi que ça soit et dans les deux sens tous simplement.
Au passage j'ai bien signialé le méssage, mais c'est un autre modérateur qui s'en est occupé.
Penpen et Deihnyx : merci du soutiens
Pour finir, ok mes set plaisent pas, et bien je vais les faire évoluer, c'tout, mais c'est pas pour ça que je vais m'arêtter de mixer.
Par l'avenir, je m'abstindrais donc de comuniqué quoi que ça soit et dans les deux sens tous simplement.
Au passage j'ai bien signialé le méssage, mais c'est un autre modérateur qui s'en est occupé.
Penpen et Deihnyx : merci du soutiens

Pour finir, ok mes set plaisent pas, et bien je vais les faire évoluer, c'tout, mais c'est pas pour ça que je vais m'arêtter de mixer.
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
djem a écrit:
je serais tenter de dire tant mieux
je prefere un DJ dont j'aime pas toujours le travail, qui peut s'ameliorer , que pas de DJ du tout
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
djem a écrit:Bon tous ça ne mère à rien de toute façon, chez pas pourquoi t'est aussi aggréssif mais bon...P.S. : Orthank me dit de te remercier de sa part pour l'avoir réveillé grâce à ton sms de complainte alors qu'il se lève à 6h pour aller bosser.
Et oui, désolé d'avoir une vie sociale, et de ne pas être a 100% derrière FranceFurs pour Monsieur Djem.
Tu as un bouton pour faire des reports qui marche très bien.
Maintenant si Orthank ou même moi ne sommes pas trop passer dans le coin, c'est clairement par manque de temps.
On revient de l'EF, on est crevé alors on fera çà plus tard. La par exemple, le boulot passe avant tout, et je vais pas perdre de precieuses minutes a rediger un poste sur ces discussions on ne peut plus puéril. (Et je parle pour un peu tout le monde là.)
A l'avenir évite les sms, sauf si c'est vraiment urgent. Tu as d'autres moyen de communication, plutot que de réveiller les gens qui bossent le lendemain.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Retourner vers Evènements Internationaux