Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence 16 : 1-5 Septembre 2010 : Serengeti

Messagede Naalik » 07 Sep 2010, 21:01

...

Modération: Dernière édition par Reeve le 07 Sep 2010, 23:39, édité 2 fois.
Fallait un peu t'en douter là. Tu peux avoir ton point de vue sur le sujet et certains arguments sont justifiés (et justifiables) mais cela n'excuse en rien de tenir des propos aussi agressifs et déplacés à l'encontre de Djem
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Ozone Griffox » 07 Sep 2010, 21:09

Heu.. c'est Djem qui mixe à l'EF là ?? :?

C'est comment dire... pas bon... je croyais que c'était une blague moi :zombie:
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Orthank » 07 Sep 2010, 21:56

Fin au moins maintenant on sait que la prochaine sera mi-Août :P (cf. ici)
Y'aura plus de monde comme ça
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede djem » 07 Sep 2010, 21:58

Non mais tu vas te calmer oui ?

De un, j'ai pas été appelé par ce que je n'ais pas participé au pawpet show ! C'est le staff du pawpet show, pas d'EF !

Ensuite si j'ai envie de ne porter que ma tête, je suis libre de le faire non ? Comme les fursuit headless, au dernière nouvelle, aucune règle de l'EF ne l'interdit.

Oui biensur, version complète sur demande, mais fichier de plus d'un Go.

Kenai est là par ce qu'on a eu l'idée de ce mix ensemble, qu'on l'a fait ensemble, qu'on a choisis les tracks ensembles,, l'amitier, tu connais pas ?

J'ai été remiercier par chettah tani et nightfox pour ce show, qui aura lieux à nouveau prochainement à CFD à titre informatif.

J'attend de voir ton set pour voir un peux ce que tu sorts, chuis curieux.
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Naalik » 07 Sep 2010, 22:20

Pas besoin d'être cuisinier pour dire que la bouffe est mauvaise ! Winamp fait mieux que toi ! Tout le monde dit que tu fais de la merde, ouvre les yeux ! Et si les orgas de CFD sont assez cons pour te demander de mixer encore là-bas, ils vont la couler, leur dance !
Je ne mix pas, tout simplement parce que je ne me lance pas dans un truc dans lequel je suis incapable de pondre quelque chose de correct, bien que j'ai la culture et la formation musicale que tu n'as pas !
Et ton show laser moisi avec tes lasers chinois pourris, on l'attend toujours, au fait ! A moins que les orgas de l'EF ait eu la trouille d'avoir des emmerdes en proposant spectacles hors-normes de sécurité !
Rend-nous service : QUITTE LE FANDOM !

P.S.: le bodyless n'est pas interdit par le règlement de l'EF, mais il n'empêche que c'est MOCHE et fortement déconseillé en public !

Dernière édition par Naalik le 07 Sep 2010, 22:21, édité 1 fois.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Naonao » 07 Sep 2010, 22:20

Orthank a écrit:Fin au moins maintenant on sait que la prochaine sera mi-Août :P (cf. ici)
Y'aura plus de monde comme ça

Ha ! Bonne nouvelle ça !
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Vector » 07 Sep 2010, 22:23

Mi-août (miaou) ? Bonne nouvelle ! On verra les remaniements qui seront proposés.

Sinon, il faut bien reconnaître que c'est moyen de ne mettre que la tête, surtout quand on est sur scène. ^^'

Après pour la musique, je ne jugerai pas car je n'étais pas sur place. Mais il est possible d'avoir une vision critique tout en restant courtois, Naalik.

Tu es libre de dire comme moi d'affirmer que fursuiter comme ça te dérange et que tu n'as pas apprécié le set de Djem, sans que ça tourne au psychodrame. :silly:

Et pour info, les lasers sont interdits en Allemagne et c'est du matériel assez coûteux qu'emploie Djem.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede djem » 07 Sep 2010, 22:38

Tout le monde ? J'ai eu pas mal de compliment figure toi !

Des lasers chinois, hum .... Désolé j'en ai pas, tout ce que j'ai proviens de l'alemange ( Terascan, source bleu RGBlasersystem, source rouge Arctos et à si, une source verte cni, désolé, soft HE Laserscan en version full ( 4 tête ) et easylase 2 )
Le show n'a pas eu lieu tous simplement par ce que pour utiliser du matériel laser en allemagne il faut un certificat spécial, que tout le monde peux passer, mais en allemand. Hors je ne parle pas Allemand. Point final.

Et si tu crois que je vais quitter le fandom pour tes beaux yeux ... :)

Par contre, là tu passes vraiment pour un con au prèt des orgas d'EF : " this might prove most french are jerks? :p "

Désolé, je remonte toutes les questions et remaques venant de FranceFurs au staff ...
djem

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Snow-wolf » 07 Sep 2010, 22:39

Hi,

First of all I'm very sorry that this post is in English, I would have loved to write it in French but i sadly do not speak the language. So I also was not able to read all of the thread or understand everything properly, again sorry for that.
I do know Djem and that is how I did get to know of this thread, so I would try to mention some stuff as person who is not directly involved in this discussion.

I am from the german fandom and also part of the staff, as well as I know the Orga.

What I did get from the discussion is that some of you were complaining about Djem mixing in Suit for some time with Kenai and that he was mixing without his body.
The reason for him doing so is pretty simple, it was impossible to mix otherwise. with the paws of the suit you are not able to press the tiny buttons. The reason for him to not wear the body was also pretty simple: It would have been too hot. It was already very hot on the dancefloor and on the stage especially. So the head was the only possibility to create the illusion of mixing in "fursuit".
It was meant to be a nice show, something new that they did want to try. Sure there is of course stuff that can be improved but as a first try the idea Kenai and Djem did come up with was cool!
Cheetah and Nightfox were by the way the first one that did tell Djem that they did REALLY love his and Kenais show and they would love him to do it again.

Then one of you did mention the fact that Djem was not mentioned when Cheetah did call the people that did help with pawpetshow up on stage.
The expenation is fast, Djem was not part of the Pawpetshow Crew, he was part of the Stage Crew. No on of the Stage crew guys were ever mentioned even though they do a really great job and even though without them the Con would not be possible..
This kinda sucks.. but well, that's the reason he was not on stage, it's not because he did not do anything but because the PPS was not his working area.
His tasks were to manage the Audio of Kage vs 2, the Art Auction and other smaller events and to help were help was needed backstage.
This was his first year in the stage team, there were no complaints at all, he did a good job and the Orga did like what he did do, so propably there will be more to do for him next year.
If you do something for the first time the people always want to check out if you are responsible, Djem did definietly show that he is.

Another point I did get though I had only a very poor Google translation: You are thinking Djem is representing the "whole" French Fandom towards Eurofurence, towards the Orga and towards the other countries (at that point im really not sure if I did get it right, as, you know, I only had a very bad Google translator).. but if yes - why?
If he would have done something wrong, no one would blame the french fandom but him. He is a unique person, he does not represent a fandom and that is not his intention. He is doing the work because he has fun doing it, there is nothing more "behind" it.
And I, as person who is pretty active in the german fandom, who does know some dutch guys and some guys from other countries can ensure you, no one did ever talk bad about the french fandom because of Djem.
And anyway, he did a great job, so even if there was talking, it would be positive, not negative.

This was a lot of babbling ^^"
I hope I did not make anyone angry with saying my opinion, I honestly tried to keep it as objective as possible

-kind greetings
"Fools, they think I do not know, the road I'm taking.
If you meet me on the way,
hesitating
that is just because I know which way I will choose."
Snow-wolf
loup | harfang des neiges |   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Luciole » 07 Sep 2010, 23:02

tunduuuuum
Pavé surprise en anglaiiiis!
Mais que font les modos? =O
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede Ozone Griffox » 07 Sep 2010, 23:14

there were no complaints at all

Apparently you got one...

So that's not "no complaints at all" :oops:
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Rôliste

Messagede Snow-wolf » 07 Sep 2010, 23:25

I thought the catchy point was that he is bringing bad talking about the french fandom? or that Eurofurence is thinking bad about the French fandom because of him.
That's not the case.

But I can only tell you that the German fandom is not complaining, or the Dutch fandom. I did tell you before, I have no clue of the french fandom :I

But then I dont really get what you are worried about?
"Fools, they think I do not know, the road I'm taking.
If you meet me on the way,
hesitating
that is just because I know which way I will choose."
Snow-wolf
loup | harfang des neiges |   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Ozone Griffox » 07 Sep 2010, 23:27

Hmmm sorry... but Djem just proved otherwise :
" this might prove most french are jerks? :p "
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Rôliste

Messagede Diti » 07 Sep 2010, 23:33

Voici une « petite » traduction littérale du point de vue de Snow-wolf ci-dessus. Je rappelle à l’aimable assistance que ceci est une traduction, et que seul le texte original représente de manière authentique ce que Snow a voulu dire.

Snow-wolf a écrit:Salut,

Avant de commencer, je vous prie de m’excuser d’avoir rédigé ce message en anglais ; j’aurais adoré le faire en français, mais le langage m’est inaccessible. Par conséquent, j’estime ne pas avoir tout lu et compris de ce sujet, et je m’en excuse encore.
Je connais Djem et c’est par son biais que j’ai pris connaissance de l’existence de ce post ; permettez-moi d’apporter quelques précisions en tant que personne qui n’est pas impliquée directement dans cette discussion.

Je fais partie du fandom allemand ainsi que de l’équipe [de l’Eurofurence] ; je connais également les organisateurs.

De ce que j’ai compris de la discussion, certains d’entre vous se sont plaints du fait que Djem ait mixé pendant un certain moment avec Kenai, et qu’il le faisait avec uniquement la tête [de sa fursuit].
L’explication de son comportement est simple, il aurait été autrement impossible de mixer. Les [grosses] pattes de la suit ne vous permettent pas d’appuyer sur les petits boutons. Quant à la justification de l’absence du corps, là aussi c’est très simple : il aurait autrement fait bien trop chaud. La piste de dance – et même la scène – étaient déjà très chaudes. Mettre [au moins] la tête était la seule possibilité de créer une illusion de mix en « fursuit ».
Le but était quand même d’avoir un beau show, quelque chose de nouveau qu’il fallait essayer. Bien sûr que quelques points peuvent être améliorés, mais pour une première, l’idée commune de Kenai et de Djem était cool !
Cheetah et Nightfox ont d’ailleurs fait partie des premiers à dire à Djem qu’ils avaient VRAIMENT aimés le show et qu’ils aimeraient qu’ils (lui et Kenai) en refassent un autre.

Enfin, l’un d’entre vous a mentionné le fait que Djem ne faisait pas partie des personnes à avoir été citées par Cheetah comme lui ayant été d’une grande aide pour le Pawpet Show.
Ceci est rapide à expliquer : Djem ne faisait pas partie de l’équipe du Pawpet Show, mais de l’équipe de la scène. Et ces derniers n’ont jamais été mentionnés par Cheetah, et pourtant dieu sait combien ils ont bien travaillé, je pourrais même dire que la convention n’aurait pas eu lieu s’ils n’avaient pas été là..
Ça craint je trouve.. mais bon, c’est la raison de son absence de la scène ; ce n’est pas qu’il n’a rien fichu, c’est parce que s’occuper du Pawpet Show n’était pas de sa juridiction.
Ses tâches étaient de gérer l’Audio of Kage vs 2, l’Art Auction et d’autres évènements, ainsi que d’aider quand le besoin s’en faisait sentir en coulisses.
C’était sa première année dans l’équipe de scène, il n’y a eu strictement aucune plainte, il a bien travaillé et les organisateurs ont aimé ce qu’il a fait, cela veut probablement dire qu’ils reviendront vers lui l’année prochaine.
À chaque fois que vous faites quelque chose pour la première fois on veut toujours vérifier si vous avez les capacités ; Djem a sans aucun doute montré qu’il les avait.

Autre chose que j’ai saisi – même si la traduction que m’a donnée Google n’est pas très bonne : vous semblez penser que Djem représente la « totalité » du fandom français aux yeux de l’Eurofurence, de ses organisaeurs, et des autres pays (je ne suis pas sûre de cela, mais c’est ce que Google traduction m’a donné).. si c’est le cas – pourquoi ?
S’il avait fait quelque chose de grave, personne ne blâmerait le fandom français – on le blâmerait lui. C’est une seule personne, il ne représente aucunement un fandom et ça n’en n’est d’ailleurs pas son intention. Il a fait ce qu’il a fait parce qu’il voulait s’amuser à le faire, sans aucun « arrière-pensée » derrière.
Et, en tant que personne assez active dans le fandom allemand, qui connaît des hollandais, d’autres étrangers, etc., je peux vous assurer que personne n’a tenu de propos négatif envers le fandom français à cause de Djem.
Et de toutes façons, il a fait un super boulot ; s’il y avait des ragots, ils seraient positifs, pas négatifs.

J’ai vraiment beaucoup bavardé ^^"
J’espère que je n’ai fâché personne en exposant mon point de vue, j’ai honnêtement essayé de garder un discours aussi objectif que possible.

—meilleures salutations

Ozone Griffox a écrit:Hmmm sorry... but Djem just proved otherwise :
" this might prove most french are jerks? :p "

Cette citation provient de Twitter, et en gros ce que Cheetah veut dire, c’est que les français passent pour des cons non pas pour la performance de Djem, mais pour faire tout un drama après.

EDIT : Ah bah Djem vient de dire la même chose en dessous.

Dernière édition par Diti le 09 Sep 2010, 19:55, édité 9 fois.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede djem » 07 Sep 2010, 23:34

Le " this might prove that all french are jerks :p " ne s'adresse pas à moi, mais au reste du fandom.
djem

Vidéaste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux