La prochaine fois ca devrait être des retards plus conventionnels

Modérateurs: modérateurs, admins
Deihnyx a écrit:Je trouve vraiment les commentaires très pessimistes en général, j'ai eu de bons feedbacks de la part de mes contacts à l'étranger, c'est peut-être les français réputés pour raler pour un rien?
Avec ça, ça m'étonne pas qu'aucune convention française n'arrive à s'organiser
Deihnyx a écrit:Fursuits : Arex m'a parlé de 313 fursuits, honnêtement pendant les dances, il devait y en avoir à peine 50... J'ai vu certaine suit passé leur semaine dans la fursuit-lounge... On voyait souvent les mêmes. Il m'est arrivé de sortir en fursuit dans l'hôtel, faire un tour dans le lobby et de remonter car j'étais le seul en costume :/
C'est un peu exagéré je trouve, je doute qu'il fut possible de faire tenir 313 fursuits sur une piste de dance, et certains n'aiment pas forcément la dance, c'est leur choix. L'évenement que tu as oublié de mentionner (la parade) comptait beaucoup plus de fursuits, et c'était très sympa !
Par contre je vois pas de quoi tu parles quand tu disais être le seul en fursuit, il y en avait presque toujours @_@.
Sinon, on est tous d'accord pour les prix de l'hôtel mais comme ça a été dit et redis, des restau aux alentours permettent de résoudre le problème pour au final s'en sortir avec un budget bouffe nettement inférieur qu'au Ringberg, avec en plus un grand choix (italien, chinois, jap etc...). La bouffe n'est pas un problème. (sisi les réductions ont été mentionnées)
Je trouve vraiment les commentaires très pessimistes en général, j'ai eu de bons feedbacks de la part de mes contacts à l'étranger, c'est peut-être les français réputés pour raler pour un rien?
Avec ça, ça m'étonne pas qu'aucune convention française n'arrive à s'organiser
penpen a écrit:deoloup
y a toujours eu des room party, les proportions par contre j'en ai aucune idée.
perso j'ai alterné avec les deux ( ca tape la chartreuse qua meme ) il y avais aussi ceux qui disparaissaient avec un verre vide et revenaient avec un verre plein ( ceci expliquerais peut etre le record d'utilisation des ascenseurs) ou meme le coup de s'installer a une table avec un sac et de remplir discretos les verres.
Naalik a écrit:Alors qu'attends-tu pour organiser une convention française ?
Rimou a écrit:Naalik a écrit:Alors qu'attends-tu pour organiser une convention française ?
*tic toc tic toc tic toc tic toc tic toc tic toc tic toc HRRRRRRH*
Désolé le temps est écoulé ! La réponse était "j'attends que les poules aient des nippledicks"
Deoloup a écrit:C'est pas tant le problème que y'ai des commerces aux alentours (d'ailleurs penpen, la bbière a l'hotel c'était 4.5 et pas 3.5.), c'est surtout que si c'est pour aller manger et boire à l'exterieur, pourquoi aller à l'EF? Ou plutot pourquoi cet hotel ?
L'EF perd son coté familiale si tout le monde est obligé de partir à droite à gauche, ou chacun dans sa chambre.
Vector a écrit:Deoloup a écrit:C'est pas tant le problème que y'ai des commerces aux alentours (d'ailleurs penpen, la bbière a l'hotel c'était 4.5 et pas 3.5.), c'est surtout que si c'est pour aller manger et boire à l'exterieur, pourquoi aller à l'EF? Ou plutot pourquoi cet hotel ?
L'EF perd son coté familiale si tout le monde est obligé de partir à droite à gauche, ou chacun dans sa chambre.
Le gros problème lorsque les gens vont manger ou boire à droite et à gauche, c'est que cela vide l'hôtel et donc le lobby. Pas mal de furs qui y sont allés ont souligné ça : un lobby vide, ça n'a aucun intérêt.
On peut aussi partir du postulat que EF se réduit maintenant aux SIGs (en retard): c'est bien pauvre au regard du prix exigé.
Deoloup a écrit:Tout à fait. C'est ce que je voulais dire quand je parlais de l'esprit familial de l'EF. Ca doit apporter des gens avec qui interagir, discuter, et des SiGs.
Si y'a plus que les SiGs la convention perd son interet.
Bon après c'est la première année au Maritim. On verra la suite :]
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité