Sammy p2 (up 01/11/10)
Modérateurs: modérateurs, admins
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Sammy p2 (up 01/11/10)
Je m'étais lassée du corbeau depuis un moment, et je cherchais donc un nouvel animal pour me représenter. Ce matin, j'ai eu l'illumination. Un chat persan, le genre de chat pas très beau, pas l'air aimable, qui aime son confort tout en prenant des airs de fauve indépendant, le pelage qui s'emmêle facilement, fasciné par le premier truc brillant qu'il croise, qui mord, qui griffe, qui se fout honteusement de votre gueule, mais qui vous aime bien quand même... Voilà donc Sugar, ma nouvelle furso féline :

Dernière édition par Sugar-Junkie le 01 Nov 2010, 01:39, édité 2 fois.

Je te macule :D
-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted - Messages: 534
Dessinateur
Rôliste
Re: Nouvelle Fursonna
spece de chat !
( oui moi sa compte pas j'ai changer avant toi d'abord :p )
( oui moi sa compte pas j'ai changer avant toi d'abord :p )
- yuurei
Elle est toute meaoww grognon on dirai.. j'adore ! 

-
Shalinka - Panda Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/shalinka/ -->
Mwarf, plutôt blasé.
ça promet avec un furso' comme ça, mais c'est plutot original comme idée. Et puis ça fait un chat de plus. x3

- Jack Norisk
Ouh comme elle est mignooooooonne 

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
- Ouh qu'il est beau le chat
Ouuuh qu'il est mignon le chat-chat ! Gentil le chat ! Tu vient me voir ? 
Sugar observe d'un oeil froid et hautain la quadragénaire un peu enveloppée en manque de câlins qui l'appelle depuis cinqs bonnes minutes. Évidemment, elle ne moufte pas, se contentant de s'assoir sur son royal séant en fixant parfois autre chose d'un air tout aussi désintéressée. Pendant ce temps, Bernadette, toujours accroupie au milieu du chemin à tenter d'approcher le félin, décide de se lever.
- Viens par là mon châtoooon, je vais te faire un gros câlin, tu adore ça, hein mon minou ? Meuuh oui que tu aimes les caresses hein
C'est une Sugar complètement horrifiée que Bernadette attrape dans ses bras, ayant fait preuve d'une extraordinaire agilité durant l'espace d'une demi seconde.
Grave erreur.
Personne ne prend dans ses bras mademoiselle Sugar. Elle seule décide a qui elle donnera le privilège de pouvoir toucher sa blanche et royale fourrure, et ce seulement lorsqu'elle en éprouve l'envie. Sans oublier de se nettoyer par la suite, la main humaine étant à chaque fois en mesure de salir son divin poil.
Pour en revenir à Bernadette qui sert déjà le félin dans ses bras en frottant sa joue rebondie contre ses flancs, c'est avec stupeur qu'elle observe le matou se gonfler de toutes ses forces dans un feulement glauque et terrifiant. Posant ses pattes contre sa vilaine figure, Sugar tente de se dégager de l'immonde étreinte de la dame, dardant un regard emplit d'une divine colère sur la chose boursouflée qui a daigné poser ses grosses mains sur elle.
Un bond plus tard et la voilà à terre, sans un miaulement ni un coup de griffe de trop, cette mégère n'en valant pas la peine. Bernadette observe Sugar d'un air décontenancé, Sugar tourne le dos à Bernadette en agitant sa queue en panache. Le félin s'arrête quelques pas plus tard, jette un dernier regard en coin à la dame, hautain et terriblement mondain, "Soit, Nous te pardonnons paysanne, et te gracions de ton châtiment par la force de Notre royale générosité, car Nous sommes bonnes. Vous avez bien de la chance", puis s'éloigne finalement, élançant son corps gracile et divin à la recherche d'un esclave pour la nourrir.
SECOND DEGRÉ HEIN, je suis juste trop trop fan de ton furso, c'est exactement le style de chat à être .. ben presque royal, enfin il me semble. Donc je me suis amusée à écrire une petite histoire
Mais ça veut pas dire que je te trouve hautaine ou quoi que ce soit hein, je préfère prévenir, ça n'a rien de méchant, c'est juste ce que ça m'a inspiré.

Sugar observe d'un oeil froid et hautain la quadragénaire un peu enveloppée en manque de câlins qui l'appelle depuis cinqs bonnes minutes. Évidemment, elle ne moufte pas, se contentant de s'assoir sur son royal séant en fixant parfois autre chose d'un air tout aussi désintéressée. Pendant ce temps, Bernadette, toujours accroupie au milieu du chemin à tenter d'approcher le félin, décide de se lever.
- Viens par là mon châtoooon, je vais te faire un gros câlin, tu adore ça, hein mon minou ? Meuuh oui que tu aimes les caresses hein

C'est une Sugar complètement horrifiée que Bernadette attrape dans ses bras, ayant fait preuve d'une extraordinaire agilité durant l'espace d'une demi seconde.
Grave erreur.
Personne ne prend dans ses bras mademoiselle Sugar. Elle seule décide a qui elle donnera le privilège de pouvoir toucher sa blanche et royale fourrure, et ce seulement lorsqu'elle en éprouve l'envie. Sans oublier de se nettoyer par la suite, la main humaine étant à chaque fois en mesure de salir son divin poil.
Pour en revenir à Bernadette qui sert déjà le félin dans ses bras en frottant sa joue rebondie contre ses flancs, c'est avec stupeur qu'elle observe le matou se gonfler de toutes ses forces dans un feulement glauque et terrifiant. Posant ses pattes contre sa vilaine figure, Sugar tente de se dégager de l'immonde étreinte de la dame, dardant un regard emplit d'une divine colère sur la chose boursouflée qui a daigné poser ses grosses mains sur elle.
Un bond plus tard et la voilà à terre, sans un miaulement ni un coup de griffe de trop, cette mégère n'en valant pas la peine. Bernadette observe Sugar d'un air décontenancé, Sugar tourne le dos à Bernadette en agitant sa queue en panache. Le félin s'arrête quelques pas plus tard, jette un dernier regard en coin à la dame, hautain et terriblement mondain, "Soit, Nous te pardonnons paysanne, et te gracions de ton châtiment par la force de Notre royale générosité, car Nous sommes bonnes. Vous avez bien de la chance", puis s'éloigne finalement, élançant son corps gracile et divin à la recherche d'un esclave pour la nourrir.
SECOND DEGRÉ HEIN, je suis juste trop trop fan de ton furso, c'est exactement le style de chat à être .. ben presque royal, enfin il me semble. Donc je me suis amusée à écrire une petite histoire

-
Kosse - hyène
C'est un bon placement de perso ça
on sent bien toute la gentillesse et la modestie de la créature
j'aime bien.
La minette plutôt non ?

Kossetsu a écrit:...elle observe le matou se gonfler de toutes ses forces ...
La minette plutôt non ?
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

J'preferait le corbeau

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
-
Kaeris - moufette (ailé (noir/blanche)) Anthro
Sur la Furmap: Kaeris
@ yuurei : c'est toi le chat 
@ Shalinka : meow meow >___>
@ Luciole : >XC
@ Peluche : Ça ressemble à la rageuse aigrie qui est en moi tu veux dire
@ Rimou : *le mord*
@ Kossetsu : J'adore XD J'adore vraiment, merci ! Ça ressemble tout à fait au personnage !
@ Kaeris : Je garde Kavan quand même, mais Sugar me ressemble d'avantage. J'ai eu ce chat là en avatar pendant longtemps, d'ailleurs.

@ Shalinka : meow meow >___>
@ Luciole : >XC
@ Peluche : Ça ressemble à la rageuse aigrie qui est en moi tu veux dire

@ Rimou : *le mord*
@ Kossetsu : J'adore XD J'adore vraiment, merci ! Ça ressemble tout à fait au personnage !
@ Kaeris : Je garde Kavan quand même, mais Sugar me ressemble d'avantage. J'ai eu ce chat là en avatar pendant longtemps, d'ailleurs.

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste
Sugar : Est ce que ce changement sous entends que tu as pris du poids?

Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Non, j'en ai plutôt perdu, mais j'ai toujours été un gros tas. Le sport, c'est pour les faibles ¬¬

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste
Je plaisantais hein, faut pas le prendre mal :p
(surtout que je trouve pas que tu sois un tas.)
(surtout que je trouve pas que tu sois un tas.)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Je le prenais pas mal hein ! Je déconnais aussi, t'inquiète 

J'étais obligée de l'illustrer

J'étais obligée de l'illustrer

Dernière édition par Sugar-Junkie le 26 Août 2010, 19:13, édité 1 fois.

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2